#1 [↑][↓]  23-07-2010 23:09:48

blackbird
Copilote
Date d'inscription: 23-07-2010

fs recorder probléme

salut!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour l'installation de fs recorder 2beta pck je comprend kedal!!j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'installer

merci


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-07-2010 01:34:08

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: fs recorder probléme

Salut,

Quel est ton message d'erreur ?

Pour être précis : tu es sous XP, Vista, Seven ?

et puis aussi : c'est FS Recorder pour FS2004 ou pour FSX ?

A+

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  24-07-2010 11:02:36

blackbird
Copilote
Date d'inscription: 23-07-2010

Re: fs recorder probléme

re
merci pour ta réponse!
alors je suis sou xp avec fsx et le version 2 beta de fs recorder et mon premier message d'erreur c'est pdt le chargement juste aprés qu'il m'ai demandé d'aller chercher un fichier en me faisant parcourir mes documents et c'est:launch addon entry could not be removed from dll.xml file!(sa je crois c'est parce que j'ai déja installer la version 1.331,mais je ne sais pas comment faire pour l'enlever) et quand je fais ok,un autre s'affiche qui dit : error reading from file:C:\docume\valentin\local\temp\répertoire temporaire 1 pour fs recorder_fsx_2-0b4-1.zip\frcconverter\frcconcerter.pdf.     verify that the file exists and the you can access it.

voila
merci


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  24-07-2010 13:31:21

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: fs recorder probléme

blackbird a écrit:

re
merci pour ta réponse!
alors je suis sou xp avec fsx et le version 2 beta de fs recorder et mon premier message d'erreur c'est pdt le chargement juste aprés qu'il m'ai demandé d'aller chercher un fichier en me faisant parcourir mes documents et c'est:launch addon entry could not be removed from dll.xml file!(sa je crois c'est parce que j'ai déja installer la version 1.331,mais je ne sais pas comment faire pour l'enlever) et quand je fais ok,un autre s'affiche qui dit : error reading from file:C:\docume\valentin\local\temp\répertoire temporaire 1 pour fs recorder_fsx_2-0b4-1.zip\frcconverter\frcconcerter.pdf.     verify that the file exists and the you can access it.

voila
merci

Enlèves l'ancienne version c'est obligatoire : sous XP --> Menu Démarrer --> Tous les programmes --> FS Recorder pour FSX --> Uninstal

Si le raccourci dans le menu Démarrer a été effacé, supprimes FS Recorder par : Panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes, tu le trouveras dans la liste.

A priori tes problèmes viennent de la présence de l'ancienne version, mais si cela persiste ... revient nous voir on avisera !

A+ wink

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-07-2010 21:21:12

blackbird
Copilote
Date d'inscription: 23-07-2010

Re: fs recorder probléme

fs recorder 1.33.1 n'est pas dans ajouter ou supprimer un programme!je ne sais pas pourquoi!Mais le premier message d'erreur( n'est pas un probléme sa passe méme si il est présent)vient du fait que 1.331 soit déja installé ça c'est sur mais par contre le deuxiéme message d'erreur sa ne vient pas de ça,enfaite c'est le probléme que dit le mec dans son post:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421 … corder.htm

en fait avec la version 1.33.1 j'avais presque le méme message d'erreur(le deuxiéme)que la version 2 beta sauf que pour la version 1.33.1 j'ai finalement réussi a l'installer en faisant a peut prés ce qu'il dit dans son post!par contre avec la version 2 beta je fais la méme technique mais sa ne marche pas!
voila
merci pour ton aide


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  24-07-2010 21:53:39

blackbird
Copilote
Date d'inscription: 23-07-2010

Re: fs recorder probléme

C'EST BOOOON!!!j'ai réussi!!faut absolument faire tout se que dit le mec sur le post et sa marche chui trop content

merci pour ton aide j'ai enfin réussi aprés 4h de combat

a++ et bon vol


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  24-07-2010 22:22:54

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: fs recorder probléme

Pour être franc je ne comprends rien au bidouillage du gars sur l'autre forum ni pourquoi il va créer un dossier dans un dossier temporaire de Documents et Setting, cela pour un programme qui ne fait que rajouter quelques lignes dans un fichier déjà existant de FSX ... merlot

Passons ...

Déjà, c'est écrit "noir sur blanc" dans le manuel IL FAUT DÉSINSTALLER L'ANCIENNE VERSION AVANT DE METTRE LA NOUVELLE !

Tu n'as rien dans "Ajout/Suppression de programme" et dans le menu "Menu Démarrer --> Tous les programmes --> FS Recorder pour FSX" ... rien non plus ? Bizarre ...

On va donc faire une désinstallation manuelle :

1) tu vas dans "C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Microsoft\FSX où tu trouveras un fichier nommé "dll.xml" . Fais en une sauvegarde
2) tu l'ouvres avec le bloc-notes et tu supprimes les lignes (elles sont vers la fin) :

<Launch.Addon><Name>FS Recorder Module</Name><Disabled>False</Disabled><ManualLoad>False</ManualLoad><Path>C:\Program Files\FS Recorder for FSX\RecorderFSX.dll</Path></Launch.Addon>

3) tu enregistres le fichier pour sauvegarder la modification
4) tu vas dans Program Files et tu supprimes le dossier "FS Recorder for FSX" provenant de l'ancienne installation (il contient le fichier RecorderFSX.dll ).

Lances FSX pour vérifier que FS Recorder a bien disparu de son menu (en haut pendant les vols)

5) à partir de là tu devrais pouvoir installer la dernière version par le Setup automatique.

Si ça ne marche pas, on l'installera manuellement.

Extrait du manuel :

Automatic installation
First extract the zip file to a directory of you choice. Then start the included Windows
Installer file Setup.msi and follow the instructions. FSX has to be installed on your system,
otherwise the installer will not run. If you have a previous version of FS Recorder for FSX
installed, you have to uninstall it first.
The module and documentation will be installed into the directory you enter in the installation
wizard. The installer will automatically add the required Launch.Addon entry to the FSX
dll.xml file.
Manual installation
Create a directory and extract the file RecorderFSX.dll into it. Then open the file dll.xml,
which is located in Documents and Settings\[USER]\Application Data\Microsoft\FSX and add
the following entry before </SimBase.Document>:
<Launch.Addon>
<Name>FS Recorder Module</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>[PATH]\RecorderFSX.dll</Path>
</Launch.Addon>
where you have to replace [PATH] with the path, where RecorderFSX.dll is located.

A+ wink

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  24-07-2010 22:27:27

blackbird
Copilote
Date d'inscription: 23-07-2010

Re: fs recorder probléme

dsl que tu t'es donné tout ce mal pour écrire ta réponse mais c'est bon j'ai trouvé!!et fs recorder 1.33.1 n'était pas dans ajouter ou supprimer des programmes parce que j'avais voulu le désinstaller manuelement et j'en avait effacé juste une partie je crois sa fait qu'il n'était pas dans ajouter ou supprimer des programme mais qu'il était quand méme là  au final

mais tout marche c'est impec!jme fais des vol en formation
merci bcp


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con!

SLI MSI 560ti twin frozr 2 / i5 2500k à 4.2ghz (+cooler master 612s) / 8g kingston 1600mhz / SSD 128g kingston / caviar black 1to / boitier zalman z9+ / corsair 850W semi modulaire / 3écrans 24" / track ir et FSX!!

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  25-07-2010 10:24:49

djije
Copilote
Membre donateur
Lieu: Gaïa
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: fs recorder probléme

Hello,

au sujet des vols en formation, peut on enregistrer plusieurs fois un vol avec celui qu'on a fait avant de façon à
avoir par exemole une patrouille de 4 appareils en formation ??
j'ai essayé mais il ne garde que le dernier enregistrement. normal?
Merci.

Dernière modification par djije (25-07-2010 10:25:22)


Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne