#1 [↑][↓]  31-07-2010 11:22:58

Verity
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-11-2009
Renommée :   

[FSX] Probléme 727

Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis, je viens d'acquérir le 727 de captain sim version boite (just flight), avec tout les modèle donc (-100,-200,-F) mais sur certaines version, je n'ai pas les sons propre au cockpit (message cabine, signaux des ceintures...) et ce, juste sur le 727-200 et 727-100F (les autres versions marchent bien). J'avais déjà eu un problème similaire avec le 767 de CS mais les bidouilles que j'avais fait ne marchent pas ici...

Help !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-07-2010 14:48:14

jmd
Pilote confirmé
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Probléme 727

Salut,

Il faut recharger l'avion à partir du menu une deuxième fois.
Cela devrai corriger le problème.
Dans les options de commandes de FSX il est possible d'affecter une combinaison de touches pour le chargement rapide d'un avion.
Le bogue est connu depuis la sortie en version boite, mais ni Captain Sim, ni Just Flight ne semble vouloir bouger leurs grosses fesses afin de fournir un patch dans un délai correcte.
Ils sont beaucoup plus réactifs pour les pré-commandes.

A plus

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-07-2010 14:52:26

Verity
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Probléme 727

Merci, j'ai en effet remarqué qu'en lançant d'abord un autre avion les sons sont bien présent, mais cet manip ne permet pas de faire marcher les sons à chaque fois sans avoir à la refaire...

Hum, dommage, heureusement c'est anecdotique, m'enfin si quelqu'un avait une solution, sait-on jamais...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne