Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 93
Je me disais bien ces les roues avaient l'air bizarre, mais je ne voulais rien dire, de peur qu'ils vous prennent l'envie de tout recommencer à zéro et que la communeauté toute entière soit déçue et doive encore attendre. LOL LOL
Vous connaissez la blague de Fernand Reynaud : "Combien de temps met le fût du canon pour refroidir ???"
Et alors, la réponse, et bien c'est comme pour "Combien de temps il leur faut pour terminer le 2000 ???"
Et bien c'est simple, la réponse est simple : "Un certain temps" LOL LOL
Bonne continuation les amis.
@+ et bons vols.
Hors ligne
mdr bigfart10
Hors ligne
Ma fille aimant bien les émissions concernant le tuning, je suis certain qu'elle arrangerait le coup des roues avec des jantes 21 pouces et des spinners en étoiles. Elle mettrait surement un ou deux néons clignotants sous le fuselage, intérieur cuir rouge et blanc, lecteur DVD et allume-cigare, chromes sur le manche et la commande de réacteurs. Des couleurs flashypurple pour les gauges et un set de gros dés sur le rétroviseur. Plus un caisson de basse juste derrière le pilote afin de couvrir le son du réacteur.
Pour le côté "discrétion & tactique" en revanche...
Dernière modification par amentiba (24-04-2009 10:26:42)
Hors ligne
je pense que le pilote n'a pas trop de problème avec le bruit du réacteur étant donné que le cockpit est l'endroit le plus silencieux à des kilomètres à la ronde, mais il est vrai que un peu de musique dans l'avion ne ferait pas de mal lol
Hors ligne
un bon petit lecteur cassette, histoire de faire péter un "danger zone" dans le cockpit
Hors ligne
Bon alors !!!! Il en est ou ce 2000 ? Toujours pas sortie ? Et bien zut alors, vous voulez le garder pour vous tout seul ou quoi ???
Vous pourrez toujours faire une déco qu'on pourra nommer (désiré)....avec une jolie pin-up sur le nez du pointu.
Dernière modification par Osana (24-04-2009 22:57:06)
Hors ligne
tout ca en freeware ?? bin je vous aime de plus en plus lol
qu'est ce qu'on dit ?? merci rollus et bee gee lol
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
Pour sûr ! avec le PC qui va bien, l'abonnement EDF pour 1 année, et bien entendu le café et les tartines ....
Et le bisou sur le front avant le dodo ????????
Hors ligne
Bonjour tout le monde, je me suis inscrit car j'ai un problème avec le 2000.
J'ai beau regarder d'où cela pourrait venir, pas moyen de trouver ....
Quand je me pose avec le mirage 2000 de FS2004, j'ai l'impression que toutes les masses sont reparties sur le nez de l'appareil, est-ce normal ??
Sachant que je respecte les vitesses d'approches en fonction des emports.
Merci d'avance.
Hors ligne
amentiba a écrit:
Plus un caisson de basse juste derrière le pilote afin de couvrir le son du réacteur.
c'est les sous-mariniers qui vont être contents :
C'est un Mirage!.. ça doit être un 2000! .. non.. c'est.. euh.. j'entends de la musique!
HIGHWAYYYY TO HELL
Hors ligne
Bonjour tout le monde, je me suis inscrit car j'ai un problème avec le 2000
Salut !,
bienvenu dans le monde des FTGA (Frappés Très Gravement Atteints ) ..... (lire les sujets dans ce forum !)
Cela dépend du quel 2000 tu parles ...
Hors ligne
celui de rollus, ayant été crée pour 2004
Hors ligne
Bonjour!
En parlant d'autre avions, superbe le P47 accu sim, vraiment énorme, merci BeeGee pour le vol détaillé dans PC-Sim, (ça ma beaucoup influencé, j'ai investi dans ce beau warbird) il est super!
Mais vivement votre beau 2000-5!!!
Dernière modification par X-RAY (28-04-2009 17:22:42)
Hors ligne
S'il s'agit du 2000N de Rollus le comportement que constate Flyingmoon n'est pas du tout normal, cet avion est parfaitement neutre en vol et en approche et après le touché on peut le tenir nez haut facilement en dessous de 100 kt il faut que tu formules avec plus de précision ce qui se passe...
Le P47 d'A2A + accusim fait partie des toutes meilleurs réalisations que je connaisse pour FSX en terme d'immersion et de réalisme du fonctionnement d'un gros moteur à piston, il n'a que 2 défauts mineurs: une bien trop forte stabilité spirale et des effets moteurs trop peu marqués, le tout serait d'ailleurs très facilement corrigible, cet avion montre le potentiel qu'on peut tirer de FS et de FSX dans le cas particulier, c'est une des très rares machines que j'utilise pour me faire plaisir à voler, avec l'A320 de PSS .. et bien sûr le 2000-5 qui est une sacrée bécane à tout faire pour se faire plaisir..
FS a encore de belles années devant lui
Dernière modification par Bee Gee (28-04-2009 19:22:44)
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
S'il s'agit du 2000N de Rollus le comportement que constate Flyingmoon n'est pas du tout normal, cet avion est parfaitement neutre en vol et en approche et après le touché on peut le tenir nez haut facilement en dessous de 100 kt il faut que tu formules avec plus de précision ce qui se passe...
Le P47 d'A2A + accusim fait partie des toutes meilleurs réalisations que je connaisse pour FSX en terme d'immersion et de réalisme du fonctionnement d'un gros moteur à piston, il n'a que 2 défauts mineurs: une bien trop forte stabilité spirale et des effets moteurs trop peu marqués, le tout serait d'ailleurs très facilement corrigible, cet avion montre le potentiel qu'on peut tirer de FS et de FSX dans le cas particulier, c'est une des très rares machines que j'utilise pour me faire plaisir à voler, avec l'A320 de PSS .. et bien sûr le 2000-5 qui est une sacrée bécane à tout faire pour se faire plaisir..
FS a encore de belles années devant lui
Hello Bee Gee
JE rejoins X-ray concernant ton superbe article sur le P-47. Chapeau bas. J'ai donc craqué aussi pour cette merveille... Vive les simers hardcore, la réalité rejoint quasiment le virtuel. !!
Mais je garde toutefois la main sur le magnifique Mirage III de Skysim afin de garder la main pour dompter le futur bel oiseau que vous créez...
Hors ligne
Le M2000 de Rollus est un avion bien plus facile à piloter en comparaison du Mirage III de Skysim et cela est aussi valable en réel,
.... mais facilité de pilotage ne soustrait pas à finesse de pilotage pour tirer le maximum de ces machines..
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
Le M2000 de Rollus est un avion bien plus facile à piloter en comparaison du Mirage III de Skysim et cela est aussi valable en réel,
.... mais facilité de pilotage ne soustrait pas à finesse de pilotage pour tirer le maximum de ces machines..
Ben y'en a un équipé de CDVE, de calculateurs, de centrale inertielle et autre (ça aide)... l'autre non...à l'ancienne !
Hors ligne
Je ne suis pas convaincu par le P47. En plus Bee Gee est tellement nouveau dans le monde aéronautique...
En fait je ne suis absolument pas au niveau pour profiter de cet add-on dans les moindres détails.
Alors l'article de Bee Gee s'est montré des plus instructifs.
Toutefois je vais essayer de perfectionner mon niveau afin un jour de pouvoir en saisir toute la mesure.
Hors ligne
Bjr,
pour répondre au dernier post de Bee Gee, le mirage III de skysim est quand même facile comparé au F106 d'alphasim qui vole comme un "fer à repasser"!
Le 2000N de M. Rollus c'était une crème et le 2000-5 pour l'instant c'est une Licorne... mais ça à l'air de bien s'annoncer, tous mes encouragements et encore bravo!
Hors ligne
salut je suis nouveau sur le forum.
Je voulais savoir ou en etait rollus et bee gee .
Et j ai pas bien compris : ce 2000-5 il est uniquement pour fs X ou aussi pour fs2004?
rollus et bee gee votre mirage et superbe, je vous encourage ,vous etes geniaux !!!!!!
a+ FRK200
Dernière modification par FRK200 (02-05-2009 12:24:52)
Hors ligne
FRK200 a écrit:
salut je suis nouveau sur le forum.
Je voulais savoir ou en etait rollus et gee bee .
Et j ai pas bien compris : ce 2000-5 il est uniquement pour fs X ou aussi pour fs2004?
rollus et gee bee votre mirage et superbe, je vous encourage ,vous etes geniaux !!!!!!
a+ FRK200
Bienvenue et euh....c'est Bee Gee..pas Gee bee.. Si tu le vexe y va pas te répondre !!
Hors ligne
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 93