#1226 [↑][↓]  28-05-2009 20:53:22

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Ben si devenir scientologue permet d'avoir un P-51 comme celui de Tom, moi je signe tout ce qu'il veulent solv_gif

Keep cool les cocos, Rollus et BeeGee ne vous doivent rien, n'oubliez pas que l'on parle d'un jeu, le truc qui permet de se détendre là e_Clown

Bon, ceci dit je commence à avoir dû mal à contenir mes instincts inassouvis de présentateur Alpha hihi

Dernière modification par FlyingVomito (28-05-2009 20:56:01)

Hors ligne

 

#1227 [↑][↓]  28-05-2009 21:20:53

oualigator
Pilote Virtuel
Lieu: LFDN
Date d'inscription: 12-01-2009
Renommée :   47 
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

soyons patient, les maîtres du 2000-5 ont dit qu'il était terminé donc on voit le bout du tunnel et bientôt nous serons tous aux commandes wink

=WMerci encore à Rollus et Bee gee d'avoir créés un si bel avion


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
http://status.ivao.aero/232485.png

Hors ligne

 

#1228 [↑][↓]  28-05-2009 21:54:03

nicolasvovan
Elève Pilote
Date d'inscription: 25-10-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Vivement sa sortie !!
Merci aux auteurs pour ce magnifique avion.

Le rafale sera un A ou un B ?

A+. Nicolas.

Hors ligne

 

#1229 [↑][↓]  28-05-2009 22:03:30

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

On se calme, on reste courtois, et on revient au coeur du sujet s'il vous plaît...
D'avance merci wink

Bonne soirée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#1230 [↑][↓]  28-05-2009 22:06:28

ludoboss
Pilote confirmé
Lieu: Metz
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

rollus13 a écrit:

le package pèse 911 Mo et se compose de 40 dossiers et 787 fichiers......

yikesyikes presque 1 Giga pour le zoli 'petit' navion !!


rollus13 a écrit:

Tout le monde parle de secret  ! bizzare j'ai bien dit qu'il était terminé , il est en instance de diffusion tout simplement et cela ne dépend plus de nous ,auteurs,
j'attends comme vous , vous avez vu le poids... c'est une question de semaines je suppose , quand au mode de diffusion nous faisons preuve de retenue
au cas ou il y aurait un imprévu et vu que "l'attente "a été longue , je ne voudrai pas me faire lyncher....bluefbluef bluef

Pas plus de deux j'espère sinon je vais mourir lol !yikesyikes


@+

Hors ligne

 

#1231 [↑][↓]  28-05-2009 23:39:13

Arnoz
Nouveau pilote
Lieu: LFGV-LFAW
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

1 Giga l'Oiseau !!!!!!!!!!!! e_fou2 mad2_gif

Rha oui là, pour que tout se tienne, fallait du temps.

Ca doit être un boulot monstrueux.
J'ai chopé le fil sur ce forum il n'y a que quelques mois, peut-être 4 ou 5 au plus en cherchant qui était ce fameux Rollus après avoir essayé le 2000 adapté sommairement de FS9.

Et je piaffe d'impatience comme un gamin, au moins les paywares eux, on peut les acheter tout de suite, et râler comme des putois sur les support en ligne des éditeurs parce-que telle ou telle chose ne fonctionne pas "à la maison sur mon pc".

Je dois être vieux, trop, mais d'attendre le bijou en venant prendre de ses nouvelles de temps en temps par ici, ça me va comme un charme, c'est comme une oeuvre d'art qui se dévoile petit à petit, un bon vin à garder pour grande occasion.

J'ai pu lire tout un tas de bêtises immondes sur le net depuis que je le fréquente comme vous tous, mais sur ce forum, c'est assez agréable de ne pas avoir de zozos qui viennent tout gâcher pour un maigre plaisir voire aucun.
On a le droit de poser des question, le droit d'y répondre, le droit d'attendre, le droit aussi de ne pas attendre et d'aller voir ailleurs.

La liberté aussi, c'est la possibilité de ne pas abuser de la gentillesse et de l'altruisme des autres, et surtout c'est un droit fondamental de la fermer un peu, même quand on est aussi frustré, histoire de respecter le plaisir des autres surtout sur un forum.

A ce moment, on sent la pression monter de toute part, bien entendu celle des "attentistes" dont je fais partie, mais aussi il faut s'en rendre compte, celle des auteurs qui vont lacher leur bébé. S'ils ont bien travaillé, il doivent aussi faire attention à la façon idéale de diffuser la bête, et aussi subir l'idée qu'il y aura des chagrins à râler pour tel ou tel détail, sous prétexte qu'ils ont attendus 1000 ans ça devrait être parfait, gnagnagnagnagna...........

Punaise, cool. C'est une super bonne nouvelle.
L'oiseau est terminé.
Défragmentons, nettoyons nos gauges inutilisées depuis des lustres.
Faisons de la place au hangar. Et vlan le plaisir qui va arriver au premier rugisssement du 2000-5.............

J'en tremble, c'est l'avion que j'aurais le plus attendu, et encore merci que quelqu'un se soit cassé le c** pour en faire un beau et bon, pas comme certains éditeurs qui massacrent des avions de légende.

Je retourne à mon Duke, celui-là au moins je ne regrette pas de l'avoir payé.
Le 2000, le paiement s'est fait en patience, et en gratitude.

Merci, merci, merci.

Arnaud

Hors ligne

 

#1232 [↑][↓]  28-05-2009 23:47:38

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

bon j'vais essayé de te répondre calmement malgrès que "l'âne" en question a bien du mal a ce contenir.

tu avances que rollus aurait utilisé les critiques afin de ne pas terminer le 2000 qui déchainait les passions, mais sans vouloir faire de la lèche a rollus et bee gee (eh non je ne suis pas victime du syndrome de stockholm dommage pour toi), je pense qu'ils n'ont plus rien a prouver au niveau de la création.

de plus tu viens nous dire qu'on refuse les avis différent, mais quel avis constructif as tu apporté a part tes "eh dis rollus quant est ce qu'il sort, hein hein hein dis" ou "ouin ouin bee gee me snob snif snif" . d'ailleurs je crois que cette phrase (Tom-cat, Tom Cruise, secte..scientologie...mouah ah mon dieu que je ne suis pas drôle ! Dieu, secte, 1+1=1 aware tu saisis? Jean Claude is back, physically and mentally !mad2_gif ) suffit a nous montrer ton niveau qui doit pas voler plus haut qu'un cul de chèvre naine.

et pour finir tu dis que rollus est presque obligé de le sortir en freeware, parce que désormais beaucoup de monde l'attend et qu'on la félicité a mainte reprise. mais au dernière nouvelle il est toujours le créateur et donc le décideur quant au fait de mettre sa création a disposition ou pas

bon sur ce l'âne scientologue ne va pas te souhaiter une bonne soirée et ne va plus s'abaisser a te répondre désormais, alors te fatigue pas a me répondre

ps: dommage qu'on est pas été sur un autre forum j'aurais bien aimé me lâcher un peu plus

Dernière modification par Tom-cat (29-05-2009 00:05:29)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#1233 [↑][↓]  28-05-2009 23:47:54

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bsr,

Tout d'abord félicitations pour l'aboutissement de ce travail colossale,vous méritez BeeGee et toi la plus haute distinction du monde virtuel eusa_clap eusa_clap eusa_clap et je pense même que vous pourriez vous offrir un nouveau baptême du constructeur de l'appareil,style AMR/BA Avions Marcel Rollus/BeeGee Aviation solv_gif solv_gif solv_gif

Sinon,

Tout de même impressionnant les chiffres pour ce sujet ouvert par rollus il y a maintenant 1 an et 8 jours vues :135377 / réponses :1253 / 51 pages.

Moi je pense que je vais racheter les droits d'auteur à Yann, l'année prochaine je sors un livre et dans 2 ans je l'adapte à la télé pour en faire la saga de l'été. e_Clown

Allez trêve de blabla, encore félicitations et il en aura fait couler de l'encre virtuel ce topic ...

Hors ligne

 

#1234 [↑][↓]  29-05-2009 01:57:07

X-RAY
Pilote confirmé
Lieu: Cherbourg LFRC
Date d'inscription: 27-03-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

+1 point pour Arnoz!

Je suis entièrement OK avec toi, encore merci Rollus et BeeGee! des gens qui offre leur travail et tout ce temps passé.  Ou aurai t'ont trouvé un 2000-5 pour fsx aussi complet, même payware?

Au nom des amoureux du mirage 2000, MERCI MERCI MERCI!!!

Bons vols a tous!

Hors ligne

 

#1235 [↑][↓]  29-05-2009 02:25:47

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

X-RAY a écrit:

+1 point pour Arnoz!

Je suis entièrement OK avec toi, encore merci Rollus et BeeGee! des gens qui offre leur travail et tout ce temps passé.  Ou aurai t'ont trouvé un 2000-5 pour fsx aussi complet, même payware?

Au nom des amoureux du mirage 2000, MERCI MERCI MERCI!!!

Bons vols a tous!

+1

Hors ligne

 

#1236 [↑][↓]  29-05-2009 09:30:49

Rafale4ever
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonjour à tous, j je suis nouveaux sur ce forum, inscris tout spécialement pour le pointu du grand M. Rollus smile, absolument magnifique ce 2000, pour le moment j'en rêve :p vivement la sortie pour le réaliser ^^. En tout cas merci aux créateurs merci beaucoup! Je suis un amoureux des chasseurs français alors merci merci merci merci ^^


PS:(hors sujet lol)  DQN mon papa etait sur le Duquesne big_smile

Hors ligne

 

#1237 [↑][↓]  29-05-2009 10:21:11

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Et les gars, cool, relax, on est là pour s'amuser sur FSX, pas pour se prendre la tête et encore moins pour se prendre pour des pilotes de chasse. "Prendre" 9G assis sur sa chaise de bureau n'a strictement rien à voir avec la réalité 
On n'a pas eu l'intention de faire un pur simulateur de M2000. Il y a donc fatalement des divergences avec la réalité,.... dont les fameux sons et alarmes sonores de l'ami nomad dont je me suis gentiment moqué, ...  même s'il y en aura des alarmes sonores.

Je tiens encore une fois à répéter que l'auteur c'est Rollus, je ne suis que son aide de camp, donc les déclarations "officielles" lui appartiennent de plein droit, moi je m'amuse à vous agacer un peu,.....et ma foi ça marche fort bien histoire de vous faire patienter !

Les avions d'arme ne sont pas vraiment ma tasse de thé, ce qui est par contre ma tasse de thé ce sont les avions en tant que machine volante,  et c'est bien davantage le défi d'arriver à faire voler à peu près proprement une machine au domaine de vol si exceptionnel qui m'a captivé .... de plus le M2000 est très esthétique ce qui ne gâche rien, je ne crois pas que je tomberai autant accro du Rafale, mais comme l'essentiel du boulot a été fait pour ce 2000 l'adaptation au Rafale sera bien plus simple.

Enfin le vrai progrès de l'humanité arrivera le jour hélas très improbable où on n'aura plus besoin de telles machines mais ça c'est une autre discussion...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1238 [↑][↓]  29-05-2009 10:56:50

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Tom-cat a écrit:

bon j'vais essayé de te répondre calmement malgrès que "l'âne" en question a bien du mal a ce contenir.

tu avances que rollus aurait utilisé les critiques afin de ne pas terminer le 2000 qui déchainait les passions, mais sans vouloir faire de la lèche a rollus et bee gee (eh non je ne suis pas victime du syndrome de stockholm dommage pour toi), je pense qu'ils n'ont plus rien a prouver au niveau de la création.

de plus tu viens nous dire qu'on refuse les avis différent, mais quel avis constructif as tu apporté a part tes "eh dis rollus quant est ce qu'il sort, hein hein hein dis" ou "ouin ouin bee gee me snob snif snif" . d'ailleurs je crois que cette phrase (Tom-cat, Tom Cruise, secte..scientologie...mouah ah mon dieu que je ne suis pas drôle ! Dieu, secte, 1+1=1 aware tu saisis? Jean Claude is back, physically and mentally !mad2_gif ) suffit a nous montrer ton niveau qui doit pas voler plus haut qu'un cul de chèvre naine.

et pour finir tu dis que rollus est presque obligé de le sortir en freeware, parce que désormais beaucoup de monde l'attend et qu'on la félicité a mainte reprise. mais au dernière nouvelle il est toujours le créateur et donc le décideur quant au fait de mettre sa création a disposition ou pas

bon sur ce l'âne scientologue ne va pas te souhaiter une bonne soirée et ne va plus s'abaisser a te répondre désormais, alors te fatigue pas a me répondre

ps: dommage qu'on est pas été sur un autre forum j'aurais bien aimé me lâcher un peu plus

Tom-Cat je crains que tu ne sois tombé dans un guet-apend tendu par Nomad : je suis certain qu'il s'agit d'ironie afin de provoquer des réactions...

Juste "l'ane" est un terme déplacé, de la même façon que j'ai reçu un "boulet" sur ce forum cette semaine...

Ne pas tout prendre au pied de la lettre et laisser faire.

Nomad sait qu'il faut attendre et partage avec nous son impatience, c'est tout.

Maintenant si tout est vrai, et que Nomad est prêt à financer une campagne publicitaire mondiale, la production de jacquettes, cd, boitiers, gravure, diffusion, documentation, je suis sûr que beaucoup sont prêts à le prendre en payware - moi le premier...lolbluef

Il y a presque 1 Go à télécharger, donc il faut trouver un moyen de l'uploader quelque part où on accepte un tel volume.

Même terminées certaines choses prennent du temps.

Exemple : premier vol du concorde 1971 - première année d'exploitation 1976...

Merci de rester courtois à tous - nous avons tous nos brouettes d'insultes plus tordues les unes que les autres, le droit d'expression est une chose, le droit de ne pas subir d'injures en est une autre.

"La liberté des uns commence où s'arrete celle des autres".

C'est effectivement déjà gentil à Rollus et Bee Gee de partager leurs créations avec nous depuis de nombreuses années, je ne compte plus le nombre de projet où ils ont simplement "participés" mais ce que je peux dire c'est que je suis parfaitement incapable de reproduire le plus "mauvais" des addons qu'ils ont sorti ne serait-ce que par un manque de compétences dans ce domaine.

J'aimerai savoir parmis ceux qui participent à ce post combien sont capables de sortir un 2000-5 de qualité (en dehors de Bee Gee & Rollus wink ) en tout cas ce n'est pas mon cas...

Et c'est pour ça que je respecte les créateurs.

Je suis aussi impatient que tout le monde et c'est pour ça que je respecte également toute la communauté qui est derrière eux, les harceleurs (dont je fais un peu partie, soyons honnete), les modérateurs d'humeur (sans être modo hein ! ), les béta testeurs (nous le serons tous!) les critiqueurs, les adorateurs...

+1 pour Arnoz  tout de même.

Rollus, tu sais déjà quel intérêt je porte pour ton projet de Rafale, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis prêt à faire beaucoup de recherches. Et à contacter les anciens collègues de travail de ma famille à Dassault pour glaner des sources utiles. (Nous avons les moyens de vous faire parler lol)

Thor Hammer a déjà pas mal de choses aussi pour cet avion...

En tout cas félicitations pour votre travail, merci pour tous vos efforts, bon roller à rollus cet été (j ai moi-même des quads, je deteste les lignes).

Ne vous laissez pas influencer par toutes ces discussions un peu puériles - les miennes aussi, y a pas de raison...

Nous sommes tous reconnaissants, impatients, un peu sur la brèche, mais c'est ça aussi la rançon du succès. Et je préfère de loin suivre vos posts, même en ne lisant pas toujours des écrits "convenables", des idées "parfaites", et m'éclater dans les cieux virtuels de FSX à l'aide de vos créations que de suivre un truc aussi vide que la nouvelle star et conssort à la télé...

Sur ce, mon patron me demande "travailler"...

Faut que j'aille dans wikipédia voir ce que veut dire ce mot, si la CIA n'a pas encore détourné la définition... wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1239 [↑][↓]  29-05-2009 11:01:28

yquerol
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-05-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

e_Clown

amentiba a écrit:

Tom-cat a écrit:

bon j'vais essayé de te répondre calmement malgrès que "l'âne" en question a bien du mal a ce contenir.

tu avances que rollus aurait utilisé les critiques afin de ne pas terminer le 2000 qui déchainait les passions, mais sans vouloir faire de la lèche a rollus et bee gee (eh non je ne suis pas victime du syndrome de stockholm dommage pour toi), je pense qu'ils n'ont plus rien a prouver au niveau de la création.

de plus tu viens nous dire qu'on refuse les avis différent, mais quel avis constructif as tu apporté a part tes "eh dis rollus quant est ce qu'il sort, hein hein hein dis" ou "ouin ouin bee gee me snob snif snif" . d'ailleurs je crois que cette phrase (Tom-cat, Tom Cruise, secte..scientologie...mouah ah mon dieu que je ne suis pas drôle ! Dieu, secte, 1+1=1 aware tu saisis? Jean Claude is back, physically and mentally !mad2_gif ) suffit a nous montrer ton niveau qui doit pas voler plus haut qu'un cul de chèvre naine.

et pour finir tu dis que rollus est presque obligé de le sortir en freeware, parce que désormais beaucoup de monde l'attend et qu'on la félicité a mainte reprise. mais au dernière nouvelle il est toujours le créateur et donc le décideur quant au fait de mettre sa création a disposition ou pas

bon sur ce l'âne scientologue ne va pas te souhaiter une bonne soirée et ne va plus s'abaisser a te répondre désormais, alors te fatigue pas a me répondre

ps: dommage qu'on est pas été sur un autre forum j'aurais bien aimé me lâcher un peu plus

Tom-Cat je crains que tu ne sois tombé dans un guet-apend tendu par Nomad : je suis certain qu'il s'agit d'ironie afin de provoquer des réactions...

Juste "l'ane" est un terme déplacé, de la même façon que j'ai reçu un "boulet" sur ce forum cette semaine...

Ne pas tout prendre au pied de la lettre et laisser faire.

Nomad sait qu'il faut attendre et partage avec nous son impatience, c'est tout.

Maintenant si tout est vrai, et que Nomad est prêt à financer une campagne publicitaire mondiale, la production de jacquettes, cd, boitiers, gravure, diffusion, documentation, je suis sûr que beaucoup sont prêts à le prendre en payware - moi le premier...lolbluef

Il y a presque 1 Go à télécharger, donc il faut trouver un moyen de l'uploader quelque part où on accepte un tel volume.

Même terminées certaines choses prennent du temps.

Exemple : premier vol du concorde 1971 - première année d'exploitation 1976...

Merci de rester courtois à tous - nous avons tous nos brouettes d'insultes plus tordues les unes que les autres, le droit d'expression est une chose, le droit de ne pas subir d'injures en est une autre.

"La liberté des uns commence où s'arrete celle des autres".

C'est effectivement déjà gentil à Rollus et Bee Gee de partager leurs créations avec nous depuis de nombreuses années, je ne compte plus le nombre de projet où ils ont simplement "participés" mais ce que je peux dire c'est que je suis parfaitement incapable de reproduire le plus "mauvais" des addons qu'ils ont sorti ne serait-ce que par un manque de compétences dans ce domaine.

J'aimerai savoir parmis ceux qui participent à ce post combien sont capables de sortir un 2000-5 de qualité (en dehors de Bee Gee & Rollus wink ) en tout cas ce n'est pas mon cas...

Et c'est pour ça que je respecte les créateurs.

Je suis aussi impatient que tout le monde et c'est pour ça que je respecte également toute la communauté qui est derrière eux, les harceleurs (dont je fais un peu partie, soyons honnete), les modérateurs d'humeur (sans être modo hein ! ), les béta testeurs (nous le serons tous!) les critiqueurs, les adorateurs...

+1 pour Arnoz  tout de même.

Rollus, tu sais déjà quel intérêt je porte pour ton projet de Rafale, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis prêt à faire beaucoup de recherches. Et à contacter les anciens collègues de travail de ma famille à Dassault pour glaner des sources utiles. (Nous avons les moyens de vous faire parler lol)

Thor Hammer a déjà pas mal de choses aussi pour cet avion...

En tout cas félicitations pour votre travail, merci pour tous vos efforts, bon roller à rollus cet été (j ai moi-même des quads, je deteste les lignes).

Ne vous laissez pas influencer par toutes ces discussions un peu puériles - les miennes aussi, y a pas de raison...

Nous sommes tous reconnaissants, impatients, un peu sur la brèche, mais c'est ça aussi la rançon du succès. Et je préfère de loin suivre vos posts, même en ne lisant pas toujours des écrits "convenables", des idées "parfaites", et m'éclater dans les cieux virtuels de FSX à l'aide de vos créations que de suivre un truc aussi vide que la nouvelle star et conssort à la télé...

Sur ce, mon patron me demande "travailler"...

Faut que j'aille dans wikipédia voir ce que veut dire ce mot, si la CIA n'a pas encore détourné la définition... wink

Juste pour dire que la page 55 est encore loin !e_Clown
Et si les gens ont lu et suivi comme moi depuis le début ce post ... alors quelques jours ou semaines de plus à attendre ... ce n'est rien du tout comparé au temps qu'on passera sur ce fabuleux engin ...

Dernière modification par yquerol (29-05-2009 11:01:58)

Hors ligne

 

#1240 [↑][↓]  29-05-2009 11:12:56

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

yquero a écrit:

Et si les gens ont lu et suivi comme moi depuis le début ce post ... alors quelques jours ou semaines de plus à attendre ... ce n'est rien du tout comparé au temps qu'on passera sur ce fabuleux engin ...

Exactement !


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1241 [↑][↓]  29-05-2009 11:25:52

Arnoz
Nouveau pilote
Lieu: LFGV-LFAW
Date d'inscription: 10-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Pareil !

Une fois que l'animal sera sorti de sa cage, y aura-t'il autant de monde ici pour en parler ? Partager ses impressions, son plaisir ou sa déception ?

Le topic risque de manquer à certains.


Arnaud.

Hors ligne

 

#1242 [↑][↓]  29-05-2009 11:32:22

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Arnoz a écrit:

Pareil !

Une fois que l'animal sera sorti de sa cage, y aura-t'il autant de monde ici pour en parler ? Partager ses impressions, son plaisir ou sa déception ?

Le topic risque de manquer à certains.


Arnaud.

T'inquiètes ! je posterais mes horribles vidéos

Pour ceux qui ne connaissent pas : chaine youtube amentiba

Je suis certains d'arriver à quelque chose d'honnete et de réussir un beau 14 juillet lol


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1243 [↑][↓]  29-05-2009 12:05:27

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Juste pour dire que la page 55 est encore loin !

Si nécessaire on prolongera à 60 pages .... bluefbluefbluef

Dernière modification par Bee Gee (29-05-2009 12:05:38)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1244 [↑][↓]  29-05-2009 12:14:08

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bee Gee a écrit:

Juste pour dire que la page 55 est encore loin !

Si nécessaire on prolongera à 60 pages .... bluefbluefbluef

Aaaaarg  quelle arnaque !! wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1245 [↑][↓]  29-05-2009 12:35:30

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Arnaque ??  et bé ce sera 65 pages ! na ! bluefbluefbluef


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1246 [↑][↓]  29-05-2009 12:37:17

Adrien cap232
En vacances
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

salut,

rollus a dit que le mirage était en instance de diffusion... mais quel site aura l'honneur de recevoir la bête le premier?
(vu que avsim recevait généralement tout en premier et qu'il est maintenant détruit...) En tout cas bravo à vous deux! Ce 2000 est magnifique! eusa_clap

Hors ligne

 

#1247 [↑][↓]  29-05-2009 12:54:07

Sebbatou
Pilote confirmé
Lieu: bourges, 18
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bee Gee a écrit:

Arnaque ??  et bé ce sera 65 pages ! na ! bluefbluefbluef

Bouhouhou... snif snif sadsad


Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo smile

Hors ligne

 

#1248 [↑][↓]  29-05-2009 13:39:31

lco
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Hola,

1Giga la bête !!!!  il faut surtout pas le télécharger sinon on a droit au premier mail d'Hadopi e_fou2

Sacré boulot les gars !

Hors ligne

 

#1249 [↑][↓]  29-05-2009 13:59:12

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bee Gee a écrit:

Arnaque ??  et bé ce sera 65 pages ! na ! bluefbluefbluef

C'est une honte !

Mais dans quel monde vit-on ?

Des promesses électorales en fait ce post... lolbluefe_fou2


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1250 [↑][↓]  29-05-2009 14:02:30

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

va falloir prendre un ticket et faire la queue pourl'avoir ce bel oiseau -----> asile ---> suivez la file ...e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 e_fou2 ----->retour a la maison et eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne