#1251 [↑][↓]  29-05-2009 15:37:28

ebbe68
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bon, il commence à faire ch... le troll là!!! (si si Wiki troll ).

OUI, Rolland fait ce qu'il veut de SA création, OUI il fait ce qu'il veut de SA vie et OUI, il peut aussi décider ne ne pas répondre à ta question initiale (qui par ailleur posée sur le ton de l'exigeance est à tout le moins le témoin d'un sans-gêne incommensurable, voire d'une impolitesse crasse).
Libre à toi de penser qu'il te snobe, mais c'est aussi son droit.

Ps: Oui je te traite de troll et j'ai 41 ans.

Je profite de l'occasion pour revenir à l'essentiel et remercier 1000 fois Roland et BeeGee pour le travail énorme accompli sur ce modèle, bien qu'il va être la "cause" d'un upgrade important de ma machine pour pouvoir passer à fsx.

Merci encore et j'espère que ce zouave-çi ne nous conduira pas à revivre le dérapage (sur l'aile) précédent.

Ps pour la modèration : Sur certains forums, il y a un filtre réglable pour ne pas afficher les messages de certains membres au choix. Est-ce possible sur celui-çi ? Merci

Dernière modification par ebbe68 (29-05-2009 15:39:06)

Hors ligne

 

#1252 [↑][↓]  29-05-2009 15:38:19

chrisATR
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   13 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

ptet que le retard c'est pour faire une version FS9 wink

Hors ligne

 

#1253 [↑][↓]  29-05-2009 15:41:15

ebbe68
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

chrisATR a écrit:

ptet que le retard c'est pour faire une version FS9 wink

A ça, s'ils nous la font, je les embrasse sur le front et leur érige une statue en marbre à l'entrée du musée de l'air !

Hors ligne

 

#1254 [↑][↓]  29-05-2009 15:46:28

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Les trolls,

Alors on se calme, vite...

D'avance merci


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#1255 [↑][↓]  29-05-2009 16:09:07

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je pense que tu n'es pas informé de leur palmares... Une petite liste des avions auxquels l'un où l'autre ont participés :

Vaught F8 Crusader - Nord 262 - Dornier do 228 - Mig15 - Cessna 150 - Canadair CL215 - De Havilland DH100 Vampire - Grumann F8 bearcat - Alphajet patrouille de France - Douglas sbd3 - Dassault Super Mystere B2 - Messerschmidt Me 262 - fouga magister et zephyr - Breguet XIV - Piel CP310 Emeraude - Socata TBM700 A - Vought F4U-7 Corsair - Stampe... et ce que pour FS2004...


Bref je pense que j'ai plus à prouver que l'un où l'autre, tout ce que je "créé" sous FS (toutes versions confondues) sont des vidéos...

Les menaces réciproques ne m'intéressant en rien... et effectivement comme tu le précises c'est d'un niveau assez bas, comme un concours de b.... de collégien.

Maintenant si quelqu'un est capable de faire de la "maitrise" au corps à corps (technique interdite par la loi puisqu'en france user de ses connaissances de combat - même en étant agréssé - et tuer quelqu'un par ces moyens s'attribuent non pas à de la légitime défense mais à de l'auto-défense) c'est très bien ! Bravo !

Je ne possède pas ces techniques mais avec un famas à 100 mètres de nuit je mets deux balles dans le même trou...

J'ai d'ailleurs refusé une proposition (lors de mon passage à l'armée) pour devenir sniper.

Et puis d'autres sur ce forum savent certainement faire d'autres choses pires,  certains ont dû piloter des avions de combat et sont peut être encore en activité, d'autres se sont entrainés aux RPG lance roquette et autres armes de destructions  et puis ma bande peut venir et puis ta bande peut venir et puis sa bande peut venir... - tout ça pour dire que on peut aller loin dans ce genre de discours... mais sans but constructif c'est domage...

j'ai l'impression que ca devient presque personnel à ce niveau de ne jamais lacher l'affaire et de ne pas  passer à autre chose et d'attendre patiemment que l'avion soit dispo...

D'ailleurs c'est assez étrange : pour avoir les qualités de "maitrise" des personnes dont tu parles, il s'agit de qualités enseignées chez les commandos (ou policières pour les versions d'enseignement non léthales...) où la patience est de rigueur afin d'observer les sentinelles qui seront victimes de ce type de manipulation, les allées et venues des autres soldats de bataillons, des véhicules... Bref, il convient toujours avant d'agir d'être renseigné et ca prend... du temps  !

C'est pourquoi ton manque de patience me trouble... Ca n'a rien d'une agression verbale, c'est juste une constatation au fil de ce post (qui de mémoire est le seul où tu te comportes de la sorte... encore plus étrange pour moi).

Maintenant ce n'est qu'un avis et tu as le droit d'avoir tes pensées et de me le renvoyer dans la figure.

Toutefois ça ne m'empêchera pas d'avoir mes pensées pour moi... blablabla Blablabla

Tu as le droit d'exprimer tes idées et ton ressenti, de là à menacer les gens ou à recevoir des menaces c'est complêtement autre chose.

Surtout qu'il s'agit, comme le dit BeeGee, d'un jeu où les gens doivent s'amuser. Pour la querelle il éxiste des alternatives : IL2 Sturmovich - Lock on - Arma - Opération Flashpoint et j'en passe des centaines

Juste sois patient, poli, n'agresse pas les personnes et ignore les agressions... A part envenimer les choses ca ne sert à rien - et puis j'avoue que je serais triste si, à cause de ces comportements (tu n'es pas le seul, le fait que je réponde à ce type de post prouve que je devrais aussi me remettre un peu en question à mon tour), des créateurs s'en aillent et qu'il faille  fouiller tout internet à la recherche de leur création par manque d'information. Pire encore, si ca trouble le créateur et que du coup il renonce à sa passion.

Certains ici ont moins de patience que moi au vu des posts inscrits entre ma réponse et ton post précédent.

C'est leur choix et je le respecte mais parfois leur réponse sont également agréssives. Ce n'est qu'une résultante des 3 dernières pages d'impatience comme quoi on parle on parle mais ca ne fait rien avancer.

Bons vols quand même car on n'est pas là pour se battre mais s'entraider... C'est le but d'un forum wink

Dernière modification par amentiba (29-05-2009 16:35:33)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1256 [↑][↓]  29-05-2009 16:11:02

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Pour le coup oui ce serait absolument normal, bien que frustrant, il en fait ce qu'il veut de son 2000, où as-tu vus le moindre "contrat" ?? Et je trouve qu'il faut être franchement motivé pour réaliser quelques choses lorsque l'on voit la réaction de certain.

Pfff, feriez mieux de profiter du CAVOK quasi généralisé sur la France au lieu de raconter de telles bêtises. Comme on arrête pas de le dire, on parle d'un JEU !!

Dernière modification par FlyingVomito (29-05-2009 16:18:05)

Hors ligne

 

#1257 [↑][↓]  29-05-2009 16:42:48

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

The aviator a écrit:

Tom-cat a écrit:

J'aimerai savoir parmis ceux qui participent à ce post combien sont capables de sortir un 2000-5 de qualité (en dehors de Bee Gee & Rollus wink ) en tout cas ce n'est pas mon cas...

Bonjour Tom-cat, j'ai 17 ans et c'est mon cas, je pourrais en sortir un si l'envie m'en prenait, malheureusement le temps n'y est pas ... Ceci simplement car je n'ai pas envie de consacrer mon esprit créatif a du virtuel.
En plus de cela, vu que je vais passer un PPL à la BFS d'ici un mois qui sera ensuite suivi d'une formation d'officier afin de voler sur f-16, je n'aurais plus énormément de temps a consacrer a ceci, vu la taille des manuels à connaitre par cœur.

Le problème sur ce forum, c'est que la plupart des gens se permettent de juger un avion: oui il vole bien, il se pose bien, ... Mais la réalité est tout autre, lorsqu'ils "volent", ils ne se soucient de rien, ils tirent sur le manche en se prenant des G comme si de rien n'était tandis que dans la réalité lorsque l'on prend des G on sent que l'on vit ! L'aviation n'est pas simplement décoller et faire n'importe quoi, c'est un art, une passion, une joie de vivre, une raison de se lever chaque matin en se disant: dans un mois, je passe mon PPl.
Sache que je ne dis pas cela spécialement pour toi mais aux autres.

Je trouve cela également déplacé de dire que Bee Gee est capable de le créer alors qu'il dit tout le contraire après enfin bon, je ne vais pas  rester plus longtemps à discuter, j'ai d'autres choses à faire jusqu'à ce soir.
Salutation, The aviator

D'accord pour le ressenti qui n'est pas le même sur un fauteuil que dans un cockpit. Les G encaissés ne sont pas fournis avec FS, ni les vrais voiles noirs ou rouge. Maintenant de mémoire je crois bien que beegee et rollus ont fais leurs armes sur des avions de combat.

Pour ce qui est de la création d'aéronefs en revanche, il me semble que la plupart des auteurs ont toujours eu besoin de quelqu'un que ce soit pour la création 3D, le comportement en vol, les textures.

Mais j'avoue également qu'on a le droit de dire ce qu'on "ressent" (si le mot n'est pas trop éloigné de la vérité) devant un appareil virtuel. On peut aussi le "sentir" bouger et évoluer.

Ca fait 30 ans que je joue aux jeux vidéos, je sais parfaitement de quoi je parle en parlant du ressenti dans le virtuel, même si quelque part ca reste complêtement abstrait, certaines sensations sont bien réelles chez moi (allo docteur? c'est pour une consultation en psychatrie e_fou2lolbluef)

Dernière modification par amentiba (29-05-2009 16:43:31)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1258 [↑][↓]  29-05-2009 16:44:08

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Ti loup, sincèrement désolé, j'en suis effectivment aux insutles, et aux menaces physiques puisqu'on m'insulte et qu'on me menace aussi de manière perfide, vire-moi, fais ton devoir.

C'est fait. Bon vent...


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#1259 [↑][↓]  29-05-2009 17:03:32

Rafale4ever
Nouveau pilote
Date d'inscription: 29-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Ecoutez je prends le parti de personne, mais bon les gars pas la peine de s'enerver, vous êtes amener à jamais vous rencontrer et jamais vous reparler en dehors de ce forum et qui plus est ca ne durera pas des que l'avion sera sorti. Donc messieurs même si certaines choses vous enervent ou même vous mettent hors de vous, contenez vous parce qu'etant sur le net la friction ne s'arretera jamais. Alors parlons de ce mirage pour en dire des choses constructives et rester sur le theme du post. Merci pour tout le monde

Hors ligne

 

#1260 [↑][↓]  29-05-2009 17:04:44

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

The aviator a écrit:

Amentiba, c'est bien le problème que je cite, tu connais la réaction dans les jeux-vidéos mais sais-tu ce qu'ils sont dans la réalité ? parce que c'est cela que je trouve dommage, la plupart des gens qui vont féliciter un auteur ne sont pas de véritables pilotes ce qui va causer une information peu-être erronée, quand j'ai dis que le mirage 2000 avait un modèle de vol sous flight simulator X, je ne l'aurais pas dis sans preuves qui tiennent la route, en vérifiant l'équilibrage des charges ainsi que la portance ( bien que l'électronique gère en plus grande partie l'aérodynamique maintenant) c'est en analysant tous cela que j'ai pu en arriver a cette conclusion.

Comme je te l'ai dis je suis parfaitement d'accord. Je n'ai pas l'expérience de ce ressenti au décollage ou attérissage sur avion de combat moderne.

J'ai déjà vu un attérissage sur A320 où j'ai eu le privilège d'être juste derrière le siège du CDB, donc j'ai aussi eu le ressenti du décollage... J'ai déjà vu ce que donnait un cessna également.

Je n'ai pas cette expérience que tu vas renforcer en passant toutes tes qualifications (bon courage et bonne chance au passage !) et dans ton métier futur.

Maintenant, dans le jeu, si l'avion vole comme un fer à repasser je risque quand même de m'en rendre compte wink

De plus j'ai désormais l'expérience (dans le virtuel) entre toutes les simulations que j'ai pu avoir ( de FS premier du nom, en passant par les logiciels comme F117, B29, F29retaliator, la collection des Janes, Lock on, et j'en passe) pour voir si un modèle de vol a un peu de cohérence ou non.

Toutefois, je ne peux pas ressentir l'avion comme tu vas le faire, c'est hors de ma portée. (une petite pensée pour moi quand tu carresseras les nuages du bout de l'aile... merci wink)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1261 [↑][↓]  29-05-2009 17:04:50

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

http://files.nireblog.com/blogs/ateyavana/files/please-do-not-feed-the-hoboken-trolls.jpg

Quand vous voyez un troll merci DE NE PAS REPONDRE et de simplement signaler.
C'est la meilleure façon pour garder le fil propre, plus vous répondez, plus c'est la merde.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#1262 [↑][↓]  29-05-2009 17:09:15

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Rafale4ever a écrit:

Ecoutez je prends le parti de personne, mais bon les gars pas la peine de s'enerver, vous êtes amener à jamais vous rencontrer et jamais vous reparler en dehors de ce forum et qui plus est ca ne durera pas des que l'avion sera sorti. Donc messieurs même si certaines choses vous enervent ou même vous mettent hors de vous, contenez vous parce qu'etant sur le net la friction ne s'arretera jamais. Alors parlons de ce mirage pour en dire des choses constructives et rester sur le theme du post. Merci pour tout le monde

Que voila des paroles remplies de sagesse...  Et c'est un nouveau qui les transmets. eusa_clap


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1263 [↑][↓]  29-05-2009 17:09:56

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Zangdaarr a écrit:

http://files.nireblog.com/blogs/ateyava … trolls.jpg

Quand vous voyez un troll merci DE NE PAS REPONDRE et de simplement signaler.
C'est la meilleure façon pour garder le fil propre, plus vous répondez, plus c'est la merde.

La ca devient de la provocation wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1264 [↑][↓]  29-05-2009 17:18:42

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

En plus du "savoir faire", le truc le plus important c'est que des gens prennent de leur temps à faire un truc chiadé qui fera plaisir à d'autres personnes, de plus Rollus a eu la gentillesse (sadisme ?) de montrer l'avancement de son travail, ce qui est plutôt interressant et permet même d'apprendre quelques trucs sur cet avion, mais visiblement celà semble tellement normal à certains ... bref

Amentiba, c'est bien le problème que je cite, tu connais la réaction dans les jeux-vidéos mais sais-tu ce qu'ils sont dans la réalité ? parce que c'est cela que je trouve dommage, la plupart des gens qui vont féliciter un auteur ne sont pas de véritables pilotes ce qui va causer

Ouai ben risque de pas y'avoir beaucoup de félicitation, car pour juger à sa véritable valeur une telle machine, pilote tout court ça suffit pas à mon sens. Concernant le mirage 2000, moi je vois pas en quoi le fait de piloter donnerait plus de poid à mon jugement qu'un non-pilote un peu éclairé. D'autant plus sur un truc à cdve. C'est comme si je me prenais pour un pilote de F1 alors que je n'ai jamais piloté que des tricycles à moteur un peu boosté. Alors chacun juge en fonction de ses connaissances. Néanmoins Je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait l'EPNER pour ressentir si on pilote une brouette de la guerre des étoiles ou un truc un peu plus crédible, un peu de bon sens et d'intérêt à la chose aéronautique suffise pour se faire une idée. smile

Dernière modification par FlyingVomito (29-05-2009 17:27:36)

Hors ligne

 

#1265 [↑][↓]  29-05-2009 17:23:59

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

The aviator a écrit:

Amentiba, D'accord, je n'avais pas fais attention ( si tu l'as dis auparavant) que tu avais quand même volé sur cessna ou tu ressens plus le vol que sur un liner qui lui reste relativement stable dans les hautes altitudes et qui fais tout pour éviter une zone de turbulence,
Je mettrais une boite en bout d'aile à la place du sidewinder pour te mettre du nuage dedans big_smile je te l'enverrais par la poste. Bien que tu ne verras pas grand chose :s

Arf !  Mets un système cryogène et je le caresserais dans mon freezer !!


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1266 [↑][↓]  29-05-2009 17:34:01

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

FlyingVomito a écrit:

En plus du "savoir faire", le truc le plus important c'est que des gens prennent de leur temps à faire un truc chiadé qui fera plaisir à d'autres personnes, de plus Rollus a eu la gentillesse (sadisme ?) de montrer l'avancement de son travail, ce qui est plutôt interressant et permet même d'apprendre quelques trucs sur cet avion, mais visiblement celà semble tellement normal à certains ... bref

Amentiba, c'est bien le problème que je cite, tu connais la réaction dans les jeux-vidéos mais sais-tu ce qu'ils sont dans la réalité ? parce que c'est cela que je trouve dommage, la plupart des gens qui vont féliciter un auteur ne sont pas de véritables pilotes ce qui va causer

Ouai ben risque de pas y'avoir beaucoup de félicitation, car pour juger à sa véritable valeur une telle machine, pilote tout court ça suffit pas à mon sens. Concernant le mirage 2000, moi je vois pas en quoi le fait de piloter donnerait plus de poid à mon jugement qu'un non-pilote un peu éclairé. D'autant plus sur un truc à cdve. C'est comme si je me prenais pour un pilote de F1 alors que je n'ai jamais piloté que des tricycles à moteur un peu boosté. Alors chacun juge en fonction de ses connaissances. Je pense vraiment qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait l'EPNER pour ressentir si on pilote une brouette de la guerre des étoiles ou un truc un peu plus crédible, un peu de bon sens et d'intérêt à la chose aéronautique suffise pour se faire une idée smile

je pense que ca reflète le fond de ma pensée à ce niveau. Il est bien évident que je n'aurais jamais l'occasion de voler dans un chasseur (sic cepopossible_gif) et donc que je n'aurais jamais ce ressenti unique. Mais j'ai cette expérience du ludique qui me permet d'évaluer tout ce que j'ai pu tester dans ma courte vie. Alors c'est pas que ca compense mais ca laisse quand même le temps d'apprécier ou pas un addon.

Je respecte quand même le point de vue de The aviator pour autant, j'avais déjà eu avec BeeGee une conversation similaire...

Sur ce bon week end et vivement que le pointu me transporte sur son delta.

Dernière modification par amentiba (29-05-2009 17:36:41)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1267 [↑][↓]  29-05-2009 17:40:23

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

du moins tu ne l'as pas précisé

Ch'ais pas, il m'est arrivé de monter malencontreusement dans un truc qui semblait avoir deux ailes et qui faisait plein de bruit, comme y'avait qu'un siège j'ai du me débrouiller comme je pouvais mais ça m'a fait un peu peur alors j'ai fermé les yeux, c'est pour ça que j'ai dû passer sur le dos sans faire gaffe et finir en vrille, mais bon en lâchant tout c'est sorti tout seul. A l'atterro comme je ne voyais rien devant j'ai de nouveau fermé les yeux, quand je les ai rouvert j'étais au sol et vivant. Ayant trouvé ça rigolo j'ai recommencé wink

Dernière modification par FlyingVomito (29-05-2009 17:47:59)

Hors ligne

 

#1268 [↑][↓]  29-05-2009 18:09:15

SPOOKI
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

rollus13 a écrit:

"j'aurais une ptite question je pense pas quelle soit deja posé esqu'il sera lourd ?? car le f-16 d'aerosoft ne fonctionne pas en ligne avec ma connection car il est trop lourd lol alors c'était juste pour savoir  merci d'avance"
Réponse à SPOOKI


le package pèse 911 Mo et se compose de 40 dossiers et 787 fichiers......

Tout le monde parle de secret  ! bizzare j'ai bien dit qu'il était terminé , il est en instance de diffusion tout simplement et cela ne dépend plus de nous ,auteurs,
j'attends comme vous , vous avez vu le poids... c'est une question de semaines je suppose , quand au mode de diffusion nous faisons preuve de retenue
au cas ou il y aurait un imprévu et vu que "l'attente "a été longue , je ne voudrai pas me faire lyncher....bluefbluef bluef


bon je vais ouvrir un nouveau topic concernant la reprise du Rafale d'ici peu , j'ai ouvert le carton  3DS hier soir pour voir ou je m'étais  arrêté ; il y a du bouleau.....  un screen demain.....peut être solv_gif

merci pour ta reponse je te remercie pour ce mirage 2000-5 que comme tous le monde je pense sur ce forum l'attent avec impacience et en plus un rafale rolala mes deux avions preferes alors encore merci et vivement que je je passe a 8 mega parceque 2 je pense ça va etre juste


coordialement spooki

Hors ligne

 

#1269 [↑][↓]  29-05-2009 18:46:44

Lao Tseu
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Impressionnant, je ne vais pas sur le site une seule journée, et à mon retour il y a 4 pages de plus et un type qui parle d'autodéfense et de sa patrie honteuse, vraiment je ne peux pas savoir si ce 2000 est bon (même si j'en suis sur), mais en tout cas il aura au moins eu le mérite de faire péter une durite à tout les membres du forum qui l'ont attendu loool lol!

Blague à part, bonne chance pour la mise en ligne!wink

PS: Semblerait que le message dont je parle a été supprimé pendant que je postais... mad2_gif C'est vraiment l'anarchie ce post! lol lol

Dernière modification par Thib430 (29-05-2009 18:48:44)


Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie!

Hors ligne

 

#1270 [↑][↓]  29-05-2009 19:17:17

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Comme Thib j'ai vachement l'impression que dès qu'on se retourne c'est Stalingrad version bluef.               
C'est pas parce qu'on encourage les auteurs qu'on fait les lèches-bottes ! Moi j'ai grandement féliciter l'équipe, alors que je ne pourrait jamais profiter du travail (FS9) qu'ils ont accomplit !
Tout ce que nous faisons c'est leur rappeler que derrière eux il y a un groupe de personnes passionnées qui apprécie ce qu'ils font.

J'imaginerais bien que Rollus aurait abandonné le projet depuis belle lurette s'il n'intéressait personne !
Et ce n'est pas parce que nous les félicitons sur leur travail que nous cachons nos vraies pensées !
Je n'ai pour l'instant pas remarqué quelque chose de réellement décevant dans ce projet. Alors chercher les ennuis ...

Ce sont des créateurs FREEWARE qui conçoivent pour une communauté. Et non pas des développeurs free dont nous sommes les clients. Ils ne nous doivent rien, et notre seule contribution dans leur travail sont les encouragements.
Si ils nous taxaient 50€ l'add-on là nous aurions le droit de chercher le moindre défaut et de bien nous plaindre!   Mais ici il faut au contraire l'aider, au travers de critiques constructives, à perfectionner son avion.

Les gens parfois ...

Sinon pour le mode de diffusion. J'avais pensé à un Torrent légal. Ainsi chaque utilisateur serait l'hébergeur de l'add-on. Bien sûr il pourrait toujours il y avoir un téléchargement via un site, mais le torrent réduirait les charges de bande passante.

Qu'en pensez-vous ?

Hors ligne

 

#1271 [↑][↓]  29-05-2009 19:18:02

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

(On fait ce qu'on peut mais ça va très vite.. comme indiqué plus haut par Zangdaarr, faut pas répondre aux trolls, et juste les signaler.. on s'en charge directement si on a loupé quelquechose)

Hey, Guillaume de Nantes, toi et tes amis n'avez plus votre place ici.
Vous êtes bannis, comme les Dalton, on vous mets en prison, et vous y retournerez aussi vite que sortis.
Tu veux que notre équipe joue les lucky luke? Pas de problème, on va vous faire dégager d'ici plus vite que vos ombre.

Dernier point cher ami, profites bien de "Helene de Nantes" parce qu'il parait que :

http://www.google.ch/search?hl=fr&q … =f&oq=

bluef tu es vraiment ridicule

Hors ligne

 

#1272 [↑][↓]  29-05-2009 19:34:20

air-alpes
Copilote
Lieu: Les Alpes / 62 ans
Date d'inscription: 29-11-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

fanaf a écrit:

Sinon pour le mode de diffusion. J'avais pensé à un Torrent légal. Ainsi chaque utilisateur serait l'hébergeur de l'add-on. Bien sûr il pourrait toujours il y avoir un téléchargement via un site, mais le torrent réduirait les charges de bande passante.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Voilà (encore) un Belge sensé !  eusa_clap   

Oui Fanaf c'est une bonne idée, j'ai pratiqué cette forme de chaîne (me rappelle plus pourquoi) et c'est génial comme partage ; les valeurs morales et humaines sont décuplés. Cependant, à en lire leur post, ils ont trouvé un hébergeur ; je pense que cette solution arrive trop tard.

Air-Alpes


CM ASUS Rog strix x670E F Gaming, AMD 9 7900 X3D, DDR5. 32GO Corsair Vengeance 6000 CL 30, Nvidia RTX 4090, Windows 11 sur M2 PCI, MSFS 2020 (seul) sur nvme M2 PCI, écran AOC 32 pouces

Hors ligne

 

#1273 [↑][↓]  29-05-2009 20:30:16

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Le gars complètement à la rue, il est aussi sur "www.site-rencontre-france.com" bluef

Bon, finit le trashage de troll, retour aux choses sérieuses, le Mirage.. wink

Hors ligne

 

#1274 [↑][↓]  29-05-2009 20:33:11

rollus13
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-04-2008
Renommée :   34 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

si je ne poste pas trop c'est bien pour une raison......mais sachez que partager sa passion ne mérite pas tout de même de se faire agresser verbalement par certains, sinon recevoir des remerciements ou des encouragements ça fait plaisir et c'est la moindre des choses vu le temps passé sur le projet; heureusement qu'il existe des gens éduqués ..... wink
Mantenant parler de gloire ! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! et surtoutà mon âge je ne vais pas m'emmerder ! me voyez vous poster et faire de la pub sur tous les forums? bluef bluef bluef
sinon mon "pot" Beegee heureusement qu'il est là ! bluefbluef bluef  , tien s d'ailleurs je vais le taquiner pour le Rafale bluef

Hors ligne

 

#1275 [↑][↓]  29-05-2009 21:06:10

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

En fait avec Roland on se connait presque pas, qu'au travers de mail, et pourtant on a l'impression de très bien se connaitre, internet est quand même un drôle de truc !

La motivation est une bonne question, je me demande bien parfois ce qui me motive, je pense que notre démarche n'a rien d'altruiste ni rechercher une gloriole quelconque,  au contraire elle est très égoïste et personnel, ce qui nous plait c'est la difficulté, le challenge que ça représente, trouver des solutions là où quelques temps avant, on pensait qu'il n'y en avait pas, trouver des astuces. On ne se met en compétition avec personne, qu'avec soit même, au fond c'est plus du travail artitistique que technique, on essaye de faire un bidule équilibré, mais une fois qu'on pense un projet terminé,  c'est qu'on pense déjà au suivant et le suivant il est dans le message suivant de Roland qui va bien couvrir 150 pages !

En tout cas on s'amuse bien,  et aussi en lisant le forum et en remettant de temps à autre 5 euros dans le bastringue quand ça s'essouffle... hihihi ..... vous avez vu comme ça a bien marché ???? !!! bluefbluefbluef


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne