#1276 [↑][↓]  29-05-2009 21:26:47

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Alors là chapeau, un sujet aussi explosif, il va décoiffer cet avion et ce ne sera pas un mirage  bluef
Merci rollus et Bee Gee de votre patience et en plus ça vous fait rire, quelle leçon!  eusa_clap

Hervé

Hors ligne

 

#1277 [↑][↓]  29-05-2009 21:36:39

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

The aviator a écrit:

Tom-cat a écrit:

J'aimerai savoir parmis ceux qui participent à ce post combien sont capables de sortir un 2000-5 de qualité (en dehors de Bee Gee & Rollus wink ) en tout cas ce n'est pas mon cas...

juste pour faire un petite précision the aviator, la phrase que tu cites n'est pas de moi, mais en tout cas je suis ravis pour toi que tu ais les capacités de faire des mirage 2000 et autres. ce n'est pas mon cas donc je n'irais pas plus avant dans le sujet

bisous ^^

PS: yann tu m'as fait péter ma barre de rire de la journée avec helene de nante, grand merci a toi bluefbluefbluefbluefbluef

Dernière modification par Tom-cat (29-05-2009 21:52:25)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#1278 [↑][↓]  29-05-2009 23:31:32

Pologdy602
Pilote confirmé
Lieu: SACHIN "chez les chtis"
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bee Gee a écrit:

En fait avec Roland on se connait presque pas, qu'au travers de mail, et pourtant on a l'impression de très bien se connaitre, internet est quand même un drôle de truc !

La motivation est une bonne question, je me demande bien parfois ce qui me motive, je pense que notre démarche n'a rien d'altruiste ni rechercher une gloriole quelconque,  au contraire elle est très égoïste et personnel ..../...

En tout cas on s'amuse bien,  et aussi en lisant le forum et en remettant de temps à autre 5 euros dans le bastringue quand ça s'essouffle... hihihi ..... vous avez vu comme ça a bien marché ???? !!! bluefbluefbluef

Bonsoir à vous deux : Roland et Jean-Pierre,

Nous ne nous sommes jamais rencontrés en "chair et en os" mais peut-on dire pour autant que l'on ne se connaît pas ? Je peux vous appeler par votre prénom, ça je le connais et d'autre détails aussi ... depuis le temps, j'ai peut-être même vos adresses géographiques wink
Est-il besoin pour cela d'être voisin, d'aller bosser dans la même boîte, de manger à la même cantine etc... bref vous savez les inconvénients du boulot quoi! C'est aussi la magie de nos machines reliées entre elles par je ne sais quel système que d'aucuns appellent le Net. Vous bossez ou vous vous distrayez ensemble sur la modélisation d'un "mirage" que vous avez voulu réalité. C'est génial non! 
Ce que vous avez fait pourra être discuté, félicité, décrié, contesté... peu importe ! IL fait parler et communiquer et c'est déjà très important. Mais avant tout votre "travail" mérite le RESPECT, personne ne peut dire le contraire.
Juste un bémol sur l'altruisme, ce n'est pas un grand mot galvaudé, c'est un peu de cela quand même " c'est-à-dire le souhait qu'autrui trouve le bonheur et la générosité n'attendant rien en retour.(Larousse)" et c'est peut être cela que certains membres ne comprennent pas. Faut-il expliquer ? Boof !

Je vous dis simplement un très grand MERCI, pour l'avion certes ... et encore je n'en suis qu'à FS9 alors j'attendrai, mais surtout pour cette année de suspens,52 pages, 1284 interventions, 137766 lectures, des photos, du pour du contre etc.... Arriverez vous à faire mieux avec le Rafale?

Bonne passion en tout cas.eusa_clap eusa_clap eusa_clap
Paul.


"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry

Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz -  4092 DDR2  - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]

Hors ligne

 

#1279 [↑][↓]  30-05-2009 00:30:05

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Rollus et BEEGEE je piaf comme tt le monde vivement le release

UN GRAND MERCI A VOUS DEUX

Hors ligne

 

#1280 [↑][↓]  30-05-2009 01:52:29

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Yann a écrit:

(On fait ce qu'on peut mais ça va très vite.. comme indiqué plus haut par Zangdaarr, faut pas répondre aux trolls, et juste les signaler.. on s'en charge directement si on a loupé quelquechose)

Hey, Guillaume de Nantes, toi et tes amis n'avez plus votre place ici.
Vous êtes bannis, comme les Dalton, on vous mets en prison, et vous y retournerez aussi vite que sortis.
Tu veux que notre équipe joue les lucky luke? Pas de problème, on va vous faire dégager d'ici plus vite que vos ombre.

Dernier point cher ami, profites bien de "Helene de Nantes" parce qu'il parait que :

http://www.google.ch/search?hl=fr&q … =f&oq=

bluef tu es vraiment ridicule

Yann, tu est un chef bluef


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#1281 [↑][↓]  30-05-2009 11:00:08

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Hughes H1 a écrit:

Steph-80 a écrit:

Yann a écrit:

(On fait ce qu'on peut mais ça va très vite.. comme indiqué plus haut par Zangdaarr, faut pas répondre aux trolls, et juste les signaler.. on s'en charge directement si on a loupé quelquechose)

Hey, Guillaume de Nantes, toi et tes amis n'avez plus votre place ici.
Vous êtes bannis, comme les Dalton, on vous mets en prison, et vous y retournerez aussi vite que sortis.
Tu veux que notre équipe joue les lucky luke? Pas de problème, on va vous faire dégager d'ici plus vite que vos ombre.

Dernier point cher ami, profites bien de "Helene de Nantes" parce qu'il parait que :

http://www.google.ch/search?hl=fr&q … =f&oq=

bluef tu es vraiment ridicule

Yann, tu est un chef bluef

En effet, pas mal Yann !
Mais je te conseille de te méfier, il a réclamé la suppression des données le concernant
La loi n°78-17 du 6 janvier 1978dit
article 40:

Toute personne physique justifiant de son identité peut exiger du responsable d’un traitement que soient, selon les cas, rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées les données à caractère personnel la concernant, qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Si une donnée a été transmise à un tiers, le responsable du traitement doit accomplir les diligences utiles afin de lui notifier les opérations qu’il a effectuées

Article 51:

Est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende le fait d’entraver l’action de la Commission nationale de l’informatique et des libertés


Merci de votre compréhension

Dans la mesure où ces informations sont disponibles sur un site tiers. Je pense, par bon sens, que c'est à la source qu'il devrait supprimer les informations le concernant.

Bonne journée

Hors ligne

 

#1282 [↑][↓]  30-05-2009 13:09:58

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

de toute facon si il ne voulait pas qu'on sache qu'il a 24 ans (??) et qu'il est (soit disant) monté comme un poney, il fallait pas qu'il chasse la nantaise ^^


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#1283 [↑][↓]  30-05-2009 20:43:40

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Attention, tout de même, nous sommes dans l'"atteinte à la vie privée"   yikes

Hervé

Hors ligne

 

#1284 [↑][↓]  30-05-2009 21:32:11

dglacet
Nouveau pilote
Date d'inscription: 22-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

bon on se recentre on fait de notre mieux pour atteindre les 55 pages, hein les gars...

Aller, nouveau débat:

Cuir ou moustache?

Hors ligne

 

#1285 [↑][↓]  30-05-2009 21:43:33

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

dglacet a écrit:

bon on se recentre on fait de notre mieux pour atteindre les 55 pages, hein les gars...

Aller, nouveau débat:

Cuir ou moustache?

Tu fais allusion à Freddie Mercury ?

Hors ligne

 

#1286 [↑][↓]  30-05-2009 22:25:37

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

tres bon chanteur d'un tres grand groupe mais je rajouterais avec ou sans clous bluefbluefbluef

Hors ligne

 

#1287 [↑][↓]  30-05-2009 23:40:14

Sebbatou
Pilote confirmé
Lieu: bourges, 18
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

znorgohyde a écrit:

tres bon chanteur d'un tres grand groupe

effectivement


Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo smile

Hors ligne

 

#1288 [↑][↓]  31-05-2009 12:04:57

siky29
Nouveau pilote
Lieu: LFRB
Date d'inscription: 16-07-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Hello,


Quelques nouveaux screens du 2000 pour recentrer le débat et pleurer d'admiration sur le travail de Rollus et Bee Gee ? please.

Comme ça plus de HS et les commentaires  sur les images feront gagner les 3 pages restantes pour arriver à 55 bluef


SIKY29
BREST LFRB

Hors ligne

 

#1289 [↑][↓]  31-05-2009 12:35:50

Vick
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-04-2009
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

rollus13 a écrit:

"j'aurais une ptite question je pense pas quelle soit deja posé esqu'il sera lourd ?? car le f-16 d'aerosoft ne fonctionne pas en ligne avec ma connection car il est trop lourd lol alors c'était juste pour savoir  merci d'avance"
Réponse à SPOOKI


le package pèse 911 Mo et se compose de 40 dossiers et 787 fichiers......

Tout le monde parle de secret  ! bizzare j'ai bien dit qu'il était terminé , il est en instance de diffusion tout simplement et cela ne dépend plus de nous ,auteurs,
j'attends comme vous , vous avez vu le poids... c'est une question de semaines je suppose , quand au mode de diffusion nous faisons preuve de retenue
au cas ou il y aurait un imprévu et vu que "l'attente "a été longue , je ne voudrai pas me faire lyncher....bluefbluef bluef


bon je vais ouvrir un nouveau topic concernant la reprise du Rafale d'ici peu , j'ai ouvert le carton  3DS hier soir pour voir ou je m'étais  arrêté ; il y a du bouleau.....  un screen demain.....peut être solv_gif

Génial ça ! Je pars qq jours et  je lis une excellente nouvelle ! Le hangar est prêt ! Rollus, BeeGee... merci... du fond du coeur.
Bon, mes manettes Saitek X-45 viennent de me lâcher aujourd'hui. Ca m'arrêtera pas, je piloterais à la souris s'il le faut !! mad2_gif
Merci encore pour tout le boulot que vous avez accompli, pour la patience dont vous avez fait preuve, rien que pour faire plaisir même à des râleurs (j'ai du louper qq épisodes d'ailleurs à ce sujet). Personnellement, même s'il possédait 3 fers à repasser à la place de pneus, je volerais avec rien que par admiration pour votre ténacité altruiste... wink


Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de St Exupéry)

Hors ligne

 

#1290 [↑][↓]  31-05-2009 12:54:44

znorgohyde
Copilote
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   16 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Vick a écrit:

Merci encore pour tout le boulot que vous avez accompli, pour la patience dont vous avez fait preuve, rien que pour faire plaisir même à des râleurs (j'ai du louper qq épisodes d'ailleurs à ce sujet). Personnellement, même s'il possédait 3 fers à repasser à la place de pneus, je volerais avec rien que par admiration pour votre ténacité altruiste... wink

+1

Hors ligne

 

#1291 [↑][↓]  31-05-2009 20:35:00

sukhoi30
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

rollus13 a écrit:

si je ne poste pas trop c'est bien pour une raison......mais sachez que partager sa passion ne mérite pas tout de même de se faire agresser verbalement par certains, sinon recevoir des remerciements ou des encouragements ça fait plaisir et c'est la moindre des choses vu le temps passé sur le projet; heureusement qu'il existe des gens éduqués ..... wink
Mantenant parler de gloire ! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ! et surtoutà mon âge je ne vais pas m'emmerder ! me voyez vous poster et faire de la pub sur tous les forums? bluef bluef bluef
sinon mon "pot" Beegee heureusement qu'il est là ! bluefbluef bluef  , tien s d'ailleurs je vais le taquiner pour le Rafale bluef

d'accord avec toi, puis j'avais lu le message, y a pas plus mesquin et minable, c'est vrai qu'on se sent un vrai homme derrière son clavier. mais Rollus tu sais on est tous avec ton superbe, non grandiose, magnifique m-2000 euh non avec toi lol.

Hors ligne

 

#1292 [↑][↓]  01-06-2009 12:59:49

SPOOKI
Elève Pilote
Date d'inscription: 27-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

c'est encore moi se serait pour demander si bee gee ou rollus pourraient nous donner des information sur l'avancement de la publication car rollus vous nous avez dit sa prendra surment quelques semaines lol mais quelques semaines sa peut faire tres long alors voila si vous pouvez nous donner quelques informations suplémentaires sa serait bien ou sinon c'est pas grave ou se tortura encore un peu plus l'esprit en attendant encore avec impatience

merci d'avance

coordialement

:)

Hors ligne

 

#1293 [↑][↓]  01-06-2009 13:41:18

starshooter
Nouveau pilote
Lieu: LFBM - Mt de Marsan - (BA-118)
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

SPOOKI a écrit:

c'est encore moi se serait pour demander si bee gee ou rollus pourraient nous donner des information sur l'avancement de la publication car rollus vous nous avez dit sa prendra surment quelques semaines lol mais quelques semaines sa peut faire tres long alors voila si vous pouvez nous donner quelques informations suplémentaires sa serait bien ou sinon c'est pas grave ou se tortura encore un peu plus l'esprit en attendant encore avec impatience

Il y a un adage tres repandu dans le monde de la simu et qui repondra a ta question  ......le voici


         "   TWO MORE WEEK    "



e_colere3


P5K intel C quad Q8200 / Gforce 8800 GTX / 4 GO de ram / VISTA sP2
FSX / FS COMMANDER / ACTIVESKY ADVANCED/ REX

Hors ligne

 

#1294 [↑][↓]  01-06-2009 14:01:55

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

starshooter a écrit:

SPOOKI a écrit:

c'est encore moi se serait pour demander si bee gee ou rollus pourraient nous donner des information sur l'avancement de la publication car rollus vous nous avez dit sa prendra surment quelques semaines lol mais quelques semaines sa peut faire tres long alors voila si vous pouvez nous donner quelques informations suplémentaires sa serait bien ou sinon c'est pas grave ou se tortura encore un peu plus l'esprit en attendant encore avec impatience

Il y a un adage tres repandu dans le monde de la simu et qui repondra a ta question  ......le voici


         "   TWO MORE WEEK    "



e_colere3

Ou "when it's done" wink

Sauf que concernant Duke nukem forever (3drealms a mis la clé sous le paillasson..)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1295 [↑][↓]  01-06-2009 14:30:57

JeanJean
Nouveau pilote
Date d'inscription: 01-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonjour, je suis un nouveau membre et j'attends comme tout le monde la sortie du M-2000.

Désolé de revenir au HS mais j'aime bien prendre la défense de ceux qui ne peuvent plus se défendre.

Avant que ses messages ne soient effacés, avec une si grande rapidité, d'ailleurs étonnante, comme si il vous cassait et que vous ne puissiez pas répondre... c'est si simple d'effacer les messages d'un membre et de se la jouer quand on est admin ! Seulement il n'y a pas de quoi se la jouer parce qu'il a mis qu'il s'en foutait totale et qu'il n'avait pas honte d'être allé sur le site de cul. Il a mis ça plus grossièrement avant de se faire effacer. C'est celui qui s'est présenté comme son amis (aussi exclu) qui a cité la loi et d'ailleurs comme Hervé je vous recommande de faire gaffe quand même, on ne sait jamais. Et oui, il y a des gens qui suivent le forum, même si c'est dur parfois !

Donc arrêtez de vous la jouer avec votre lynchage de troll parce qu'en fait vous n'avez rien lynché du tout, vous avez juste cherché des casseroles. On se croirait en pleine campagne présidentielle aux Etats-Unis. C'est bas.
Bon maintenant, j'espère que moi aussi on ne va pas m'effacer parce que j'ai un avis différent sur l'embrouille,

Revenons au mirage.
Merci Rollus et Bee Gee pour votre tenacité et de l'avoir fini.eusa_clapeusa_clapeusa_clap
Peut-on avoir d'autres screens please? wink

Dernière modification par JeanJean (01-06-2009 21:13:53)

Hors ligne

 

#1296 [↑][↓]  01-06-2009 14:36:07

realpilot
Pilote confirmé
Date d'inscription: 25-03-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

j'ai une idée si on fesait un cadeaux a rollus ????
Je propose un vol en antonov en copilote


A pilot with a plane is a bird a pilot without plane is a damned soul

Hors ligne

 

#1297 [↑][↓]  01-06-2009 15:01:08

FRK200
Pilote confirmé
Lieu: Troyes
Date d'inscription: 01-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

ou t as eu la scene d edwards pour fsx

beaux screens q est ce qu il est beau
j en bave !!!

Dernière modification par FRK200 (01-06-2009 15:01:29)


Francky dit frk,15ans,à le Brevet de base ,et éleve pilote PPL
intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz 4,00Go de RAM

Hors ligne

 

#1298 [↑][↓]  01-06-2009 15:01:46

jollyroger
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

superbe, quelle allure ! j'aime beaucoup les plaques diélectriques sur la cinquième image.

par contre, serait il possible d'uploader la doc à part SVP histoire que nous puissions faire chauffer les imprimantes et commencer l'apprentissage de la bête.

en cas de réponse affirmative, merci d'avance

Dernière modification par jollyroger (01-06-2009 15:07:58)


core I7 2600K @ 4.4ghz - P8Z68V PRO - 16 Go Corsair Vengeance - Corsair H80i - ASUS Strix Geforce 970

Hors ligne

 

#1299 [↑][↓]  01-06-2009 15:11:11

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Edwards est tout bêtement natif de FSX acceleration, c'est sans doute un des plus beau scenery pour FS, il y a d'ailleurs une mission proposée où on peut voir l'atterrissage de la navette, très bien fait !.... et comme le 2000 est optimisé pour acceleration ...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1300 [↑][↓]  01-06-2009 16:06:31

FRK200
Pilote confirmé
Lieu: Troyes
Date d'inscription: 01-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

a ok mais j ai pas l acceleration c est pour ça que je savais pas sad


Francky dit frk,15ans,à le Brevet de base ,et éleve pilote PPL
intel(R) core(TM)2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz 4,00Go de RAM

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne