#26 [↑][↓]  04-08-2010 17:12:40

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Salut Jean,

comme je te l'avais dit , oui, j'ai acheté le palonnier Saitek. Je souffre surtout au sol, penser a pousser la pédale de gauche pour aller a gauche est un coup a prendre. En vol cela change tout, surtout en hélico.

Pour la rotation du manche, j'ai un saitek X52 pro, avec la possibilité de le neutraliser par un petit boutons poussoir (j'ai quand même désactivé l'axe dans les paramètres Fs. Au niveau pression, ca vas, j'ai pourtant un fauteuil de bureau à roulette, mais la moquette est épaisse. ca ne bouge pas d'un yota.

Sur Fs, je trouve ca génial, surtout par gros temps. Je contrôle maintenant tous les axes bien mieux qu'avec la torsion. J'ai pas voler plus de 2h avec, mais les impressions sont bonne.

J'ai pas voler plus de 2h avec

Gmax prend vraiment trop de temps. Il faut que je ralentisse, mais je veux finir la cathédrale avant Fin aout.

comme je sais que tu l'attend, voici une vue du dernier type d'arc-boutant, mon joujoux de cette après midi.
http://i263.photobucket.com/albums/ii156/Steph-80/Amiens/Der-Arc.png

Stéphane

Dernière modification par Steph-80 (07-09-2010 16:13:49)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  05-08-2010 21:59:40

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

bonsoir

Super découpe, vu le mal que j'ai eu pour les miens...
J'en suis loin encore mais ce que tu fait me donne plein d'idée..Merci

Au fait, si on met la même texture sur deux pieces, ils n'ont pas les mêmes rapports ni le même sens, faut il importer deux fois la même texture ??

http://img10.hostingpics.net/pics/8831162010_8_5_21_46_42_264.png


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  05-08-2010 22:54:30

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Salut pepe,

Ton église est vraiment bien faite, tes arcs en ogives sont très propre. Par contre, faudra faire attention à l'échèle, tes maisons sont minuscules à cotée. bluef

Pour ta question sur les texture, je dirai que non. Tu n'a pas besoin d'en avoir deux, cela se met en forme dans Gmax avec le modificateur "Unwrapp UVW" en ajustant la texture face par face.

Par contre "pas le même sens"... merlot la je ne sais pas. Si ce n'est pas sur la même pièce ca devrait aller. En faisant faire un rotation de 90° à ta texture lorsque tu l'applique. Mais je te dit ca sans certitude aucune.

Je me souviens par exemple des textures des rambarde sur ma tour Peret:
La textures dans gmax apparaissait dans le bon sens, alors que sur Fs, elles étaient tourner de 90°.  J'ai donc du faire faire une rotation de 90° avec photoshop à cette texture fs.

Tout ca pour dire que le sens des textures est parfois spécial dans Fs. Mais ca, tu le vois qu'à l'exportation. J'avais peux être fais un truc pas très catholique non plus. C'est bien possible.

En tout cas, tu est sur la bonne voie. Ta façade tu l'a faite en extrude? ou tu a creuser en booléen ?


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  06-08-2010 01:16:46

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Comme cette Cathédrale inspire les amoureux de Gmax, on vas la faire vivre un petit peux plus ici.

Screen du travaille de ce soir, le dernier type d'Arc boutant est terminé, texturé et mis en place. Le coté Nord et l'arrière sont achevé. Demain j'attaque le portail Sud et le texturage qui est encore bien Jaune. Ensuite les tours, la Gros boulots.

http://i263.photobucket.com/albums/ii156/Steph-80/Amiens/cath8.png

http://i263.photobucket.com/albums/ii156/Steph-80/Amiens/cath9.png

4354 Poly Actuellement.

Je veux la finir d'ici mi aout, ensuite je la test sur fsX, l'adaptation risque de réservé des surprises. Finalement, ce sera bien distribué. Je n'ai pas passer tant d'heure dessus pour être le seul à en profité.

Donc début septembre je sortirai un premier Pack comprenant la tour Peret, le beffroi, le viaduc Jules Verne, ainsi que la Cathédrale.

Ensuite je finis le Chablis.

Petit Bonus, le cotée SUD
http://i263.photobucket.com/albums/ii156/Steph-80/Amiens/cath10.png

Et à une époque bien lointaine:
http://i263.photobucket.com/albums/ii156/Steph-80/Amiens/cath4.png

Dernière modification par Steph-80 (07-09-2010 16:16:07)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  06-08-2010 08:09:52

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Bonjour Steph.

Cette photo a été prise juste pour montrer où j'en étais.Pour l'échelle, je n'ai pas les cotes de l'église,je verrai lors de sa mise en place.
J'aime travailler avec une texture posée plutôt qu'avec les couleurs gmax de base. Et du coup je vois que la porte est tournée de 90 ° alors que je l'avais tournée de 90 ° dans gmax. J'ai remarqué que cette texture n'avais pas été codée dtx ,photoshop n'a pas voulu.j'ai du la sauver en 4.4.4.4. cela viens surement de là.
Je ferai les textures a la fin pour les placer par "Unwrapp UVW" en ajustant la texture face par face.

Pour la porte, boléen, le toit  extrude, je fouille les tutos pour trouver comment extruder une forme hors maillage vertex.(j'essaye de décoller le logo "carrefour" d'une surface plane.je dessine avec spline, mais le remplissage (par cap)se passe mal,wink
Je m'attaque aux cloches maintenant..

En tous les cas , bravo pour ta cathé, quel boulot;; je m'en inspire, merci d'avoir montré ainsi ton avancement, un vrai tuto.

Pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  06-08-2010 08:33:45

MINOSI
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 28-06-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Salut Pepe...

je vais peut être intervenir à mauvais escient... je n'ai pas l'histor que de ta création (et je n'ai pas photoshop que j'ai remplacé par the gimp)
pour ta texture à 90°... est ce que ça n'est pas le mappage UVW qui est en cause?
Ou alors (plus probable) la texture est à l'envers. Mais je n'ai pas pu tout comprendre lorsque tu parles de ce que photoshop sait ou non coder.
Alors, je voulais te signaler (désolé si je ne t'apprends rien... et je suppose que c'est le cas) que tu peux, après avoir travaillé et enregistré une texture, la réencoder au format le plus adapté en utilisant DXTBmp. Sans oublier de la retourner si nécessaire... et ça l'est pour les .dds! toujours grace à DXTBmp

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  06-08-2010 09:02:19

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Bonjour Minosi..

Merci de ton intervention, même si DTXBmp est un outil que j'utilise a 100% pour mes repaints, ceci me permettant de ne pas m'occuper du codage; DTXBmp me le "save" tel que pris.
Mais c'est inutile de l'utiliser si l'on crée sa texture sous photoshop, car il est capable de coder la sauvegarde sous toutes les formes obligatoire de FSX.
Mon soucis c'est que sur dix images, une ou deux (toutes d'origine jpeg) ne veulent pas être codée DDS par photoshop . La touche "save" restant grisée...
Pas grave, car ce ne sont que des textures décors, ma texture finale sera codée DDS sans soucis ,ou >> poubelle  (lol).

Pépé

Dernière modification par pepe-pompero (06-08-2010 09:03:10)


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  07-08-2010 14:57:25

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

pepe-pompero a écrit:

Et du coup je vois que la porte est tournée de 90 ° alors que je l'avais tournée de 90 ° dans gmax

Même histoire que ma rambarde. Dans Gamlx elle étais dans le bon sens, mais sur Fs9, elle était tourner de 90°, j'ai du la faire pivoter à 90° uniquement sur la texture Fs.

J'utilise toujours DtxBMP avec Photoshop. Je l'envoie directement vers Photoshop depuis DtxBMP.

Mon portail Sud est terminé, plus qu'a texturé.
http://i263.photobucket.com/albums/ii156/Steph-80/Amiens/cath11.png


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  07-08-2010 16:41:19

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Re
Cela touche a sa fin, quand je pense a ceux qui l'ont construit ,ils ont du galérer ,mais quel beau boulot .

A plus PP


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  07-08-2010 16:43:50

F-GMOM
Commandant de bord
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Franchement SUPERBE eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  07-08-2010 21:34:55

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

pepe-pompero a écrit:

Re
Cela touche a sa fin, quand je pense a ceux qui l'ont construit ,ils ont du galérer ,mais quel beau boulot .

A plus PP

Ce n'est pas la plus vaste cathédrale gothique au monde pour rien. C'est le joyaux de l'art Gothique flamboyant, la dernière Cathédrale Gothique achevé, Donc ils étaient au sommet de leur Arts. Il y eu beauvais ensuite, mais jamais achevé.

Tu n'as pas encore tout vue Pepe, il y a encore les tour et la façade:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a7/Amiens_cath%C3%A9drale_%28vue_partielle_fa%C3%A7ade%29_2.jpg

quand je vous dit que c'est un joyaux. Ensuite j'attaque un temple Boudhiste qui sera lui à Lausanne, petit hommage à Yann !!!!

Dernière modification par Steph-80 (07-08-2010 21:36:12)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  07-08-2010 22:47:40

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Un vrai joyau effectivement,
Je vais me laisser tenter par Veselay.. a voir plus tard.. un autre beau projet en somme..
Sujet de devoir de vacance.

Bonsoir a tous.
Pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  08-08-2010 11:57:43

Pologdy602
Pilote confirmé
Lieu: SACHIN "chez les chtis"
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Heureux de lire que tu as meilleur moral Steph... de bien beaux exemples en effet.

Mais dis donc tu as terminé seul la bouteille de chablis avant de prendre la photo de la cathédrale ? mad2_gif C'est en effet un magnifique joyau mais tu la confonds avec la tour de Pise là.... wink laugh wink

Amitiés à Jean en passant... et bon courage pour la suite.
Je t'apporterai du "carburant" en descendant "un de ces 4"...

Cordialement,
Paul

Dernière modification par Pologdy602 (08-08-2010 11:58:30)


"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry

Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz -  4092 DDR2  - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  09-08-2010 11:09:59

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Bonjour Paul,
As-tu remarqué que devant toutes ces cathédrales====> pas moyen de se poser...c'est encombré partout....
Nous ne pourrons nous en approcher qu'en arrivant par la route...
La béquille du Chablis sera usée vite fait....
M'enfin..c'est quand même beau et si c'est incliné...c'est que Stéphane est sur la bonne pente.

wink


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  09-08-2010 23:32:18

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Salut Paul,

Ton petit message fais bien plaisir. La pauvre bouteille à mal finis, j'ai fais le fou avec le Chablis, et la bouteille, qui me servait de "Bille" (sur les conseil de Jean) a finis par être éjecté du cockpit. Malheureusement, elle est tombé sur la têtes du photographe, transformant la cathédrale en tour de Pise. Le mieux, c'est qu'il la mise sur Wikipedia pour Immortaliser cet évènement Rocambolesque e_Clown.

En tout cas, tu sera le bienvenu dans ma belle capitale Picarde. Tu me trouvera perché sur ma cathédrale, accroché par les pieds au bout d'une corde, essayant de trouver la manière dont je vais modéliser ses tours. C'est renversant... bluef

Arfff Jean, je vais te décevoir, j'ai prévue de faire la place en entière, avec ses habitations. Mais en hélico ça devrai passé. Tu aura déjà de quoi t'amuser, car à ta demande, ma verrière est en dur, et mon viaduc aussi. J'y est même décoller un 747 à vide avec 20 Minutes de carburant, histoire de le certifié Gros porteur mad2_gif.

Bon demain je fais une mini-pose dans le développement, je vais recevoir mon Yoke Saitek. Donc ballade au dessus de la baie de somme en B17 au programme w00t.

Bon j'arrête de dire des bêtise, je ne suis plus crédible la...e_Clown

@++ les copains,

Stéphane.

Ps: Plus Sérieusement, pouvez vous m'indiquer quel mesh vous utilisez sur la région nord. Histoire d'adapter les piles du viaduc aux plus grands nombres. Je connais le mesh France-Vfr, et le mesh nord du site de l'amis Christian-Dupriez. S'il y en à d'autre, je suis preneur.

Dernière modification par Steph-80 (09-08-2010 23:35:51)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  10-08-2010 11:54:53

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Salut à tous,salut Stéphane
Alors,ce yoke?J'ai le saitekx52 et palonniers proflight depuis 4ans et j'en suis satisfait suite à retour sav(FNAC) et remplacement pour cause de problèmes dérive,depuis tout bien.
Pour les meshs,j'ai gardé ceux de Christian Dupriez et voilà encore une création qui a fait le tour de l'hexagone avec beaucoup de satisfaction,merci Christian.
Bon courage pour la suite,j'espère que Jean n'aura pas trop de vent de travers pour l'axe de la verrière sinon il faut que le Pacha la mette dans le vent à la demande!!!!!!!Amicalement Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  10-08-2010 14:35:55

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Salut Gérard,

Le yoke: Extra w00t, mais je déconseille à toutes les personnes sujettes au mal de l'air dans les turbulences de monter avec moi en ce moment. wacko

J'ai mon palonnier depuis seulement 1 mois combiner au yoke, c'est très roke-and-roll. Avant je volé avec un X52 Pro sans palonnier, j'ai donc tout à réapprendre. tongue

Je suis également très satisfait du X52, mais je voulais voler plus réaliste, j'ai acheté le yoke en supplément pour les avions qui vont bien. Rien que le c152 de carenado me donne du fil à retorde. Je suis toujours en train de rattraper l'avion, bref je suis à 5 nautique derrière lui eusa_whistle. Les atterrissages j'en parle même pas. Poser pas casser, mais sans la manière e_fou2. Je m'éclate... laugh

Ok pour le mesh, le viaduc est en ce moment régler sur celui de franceVFR, je vais l'adapter au mesh-nord. C'est pas grand chose, juste une histoire de longueur de pilier. A ca pour la verrière, ca vas être juste, surtout avec le trou au milieu !!! laugh. Faut viser juste, mais pour nos moustachus c'est du gâteau. e_Clown


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  11-08-2010 12:42:53

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Bravo Steph,
Je vois que le moral est revenu comme tes créations qui vont bon train. Bon courage et ne te laisses pas distraire par des réponses farfelues : regarde devant et continue !


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  11-08-2010 14:41:36

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Salut Didier,

Merci pour ton mail et tes précisions. Le Farfelu en question avait presque réussi à me faire douter.

Jean, pourquoi a tu retiré ton post? j'ai bien rigolé en le voyant vite fais hier soir !! Sacré farceur toujours autant d'humour. Je m'y attendais pas à celle la. laugh

Pas de souci Didier, cette fois je ne me laisserai pas démoraliser par un guignols venant sur le fofo uniquement pour flatter son égaux en déblatérant un paquet d'inepties auxquelles il est le seul à croire laugh.

Bon je retourne me battre avec mon C152, mon yoke et mon palonnier. Je me remet à l'ouvrage demain.
@+ les copains !!!

Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  11-08-2010 23:32:24

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Oui Stéphane..
J'ai retiré mon image..Je ne tiens pas longtemps sur le dos..
Et puis..ça faisait pas sérieux..c'est pas dans mes habitudes....cepopossible_gif
Bon..ceci dit..les gars....
Faudrait voir à vous y remettre..hein..!!e_colere
solv_gif


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  13-08-2010 11:03:08

SAMU 63
Pilote confirmé
Lieu: Mirefleurs (63)
Date d'inscription: 14-07-2010
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Ouaou!!! c'est magnifique!!

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  17-08-2010 18:55:15

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Salut,

j'ai saturé avec le gothique. Petite pause avec l'amusement du jours, commencé à 15h00.
Le phare de Berck (62)
http://i263.photobucket.com/albums/ii156/Steph-80/Scenes-divers/phare-berck.png

Dispo prochainement, je doit étudier l'effet du phare.
@+


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  17-08-2010 19:09:24

geran
Copilote
Membre donateur
Lieu: Neuilly sur seine
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Salut à tous et à Stéphane,
Hou... quelle lentille! en plein dans l'oeil! Bravo pour le rendu.Gérard


POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go  2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27"  IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements à Didier"Lagaffe"

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  20-08-2010 19:39:20

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

Salut Gérard,
Je l'ai chercher un moment cette texture. Je suis content du résultat, je bosse sur sa mise en service. 2 autres arrivent, celui de Cayeux et Ault.

En attendant, toujours histoire de me changer de la cathédrale, j'ai commencer le cinéma, qui prendra place à cotée de la tour Peret.

http://i263.photobucket.com/albums/ii156/Steph-80/Amiens/Cine-1.png

Amiens commence à ressembler à quelque chose. Je bosse, je veux sortir le premier jet debut septembre.

Dernière modification par Steph-80 (20-08-2010 19:39:38)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  20-08-2010 19:50:31

F-GMOM
Commandant de bord
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: [FSX][FS9] Projet en cours en vrac......Amiens 2em beta Dispo

eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap j'admire, eusa_clap

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne