#1 [↑][↓]  04-08-2010 16:29:30

AFR310
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-07-2008
Renommée :   

[FS9] CRJ700 de opensky ... roue avant touche pas le sol ..

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le crj700 de project opensky et je rencontre un problème sur la roue avant qui ne touche pas le sol ... quelqu'un a une idée ?? ou me faut il faire un réglage dans aircraft.cfg ?

merci d'avance

Frédo

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#2 [↑][↓]  04-08-2010 19:50:09

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] CRJ700 de opensky ... roue avant touche pas le sol ..

AFR310 a écrit:

Bonjour à tous,

Je viens d'installer le crj700 de project opensky et je rencontre un problème sur la roue avant qui ne touche pas le sol ... quelqu'un a une idée ?? ou me faut il faire un réglage dans aircraft.cfg ?

merci d'avance

Frédo

Perso je ne possède pas l'avion mais c'est un problème que l'on solutionne généralement en agissant sur les valeurs de la section [Contact_points] de l'aircraft.cfg
De mémoire, pour le train avant il s'agit de la 1ère ligne et de la 4ème valeur(vertical position ) à modifier en tâtonnant.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

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#3 [↑][↓]  05-08-2010 00:32:21

AFR310
Elève Pilote
Date d'inscription: 17-07-2008
Renommée :   

Re: [FS9] CRJ700 de opensky ... roue avant touche pas le sol ..

Merci Gérard,

Effectivement ta mémoire est bonne ...wink  A taton ça marche en effet

encore merci

frédo

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#4 [↑][↓]  05-08-2010 06:53:38

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9] CRJ700 de opensky ... roue avant touche pas le sol ..

slt
les points du Crj 700 de fsx
[contact_points]
;/0  Class                        <0=none,1=wheel(roues), 2=scrape, 3=float>
;/1  Longitudinal Position        (feet)
;/2  Lateral Position             (feet)
;/3  Vertical Position            (feet)
;/4  Impact Damage Threshold      (Feet Per Minute)
;/5  Brake Map                    (0=None, 1=Left, 2=Right)
;/6  Wheel Radius                 (feet)
;/7  Steer Angle                  (degrees)
;/8  Static Compression           (feet)  (0 if rigid)
;/9  Max/Static Compression Ratio
;/10 Damping Ratio                (0=Undamped, 1=Critically Damped)
;/11 Extension Time               (seconds)
;/12 Retraction Time              (seconds)
;/13 Sound Type
;/14 Airspeed limit for retraction     (KIAS)
;/15 Airspeed that gear gets damage at (KIAS)
point.0=1,  -8.50,  0.00,  -6.70, 1600, 0, 0.5625, 46.8, 0.80, 2.5, 0.55, 10.0, 10.0, 0, 260.0, 260.0 <--- roll
point.1=1, -56.50, -6.76,  -8.60, 1600, 1, 1.0,     0.0, 0.90, 2.5, 0.65,  9.0,  9.0, 2, 260.0, 260.0
point.2=1, -56.50,  6.76,  -8.60, 1600, 2, 1.0,     0.0, 0.90, 2.5, 0.65,  9.0,  9.0, 3, 260.0, 260.0
//--------**-----

Dernière modification par esmdu (05-08-2010 07:00:26)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

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