#1 [↑][↓]  05-08-2010 10:59:24

knack
Commandant de bord
Lieu: LFGA
Date d'inscription: 26-11-2009
Renommée :   33 
Site web

[FSX] Addictive Pitts S1

http://img340.imageshack.us/img340/4922/pittsa03.jpg

http://www.addictive.it/Pitts/

Certains d'entre vous ont acheté comme moi le Pitts S1 de chez addictive.
après moultes recherches concernant le son de ce pitts assez agaçant, j'ai décidé de questionner l'auteur David CHESTER concernant le son 'désagréable' de celui-ci en vol, manette des gaz à fond les ballons!

et 5 minutes plus tard, j'ai eu cette réponse, qui je pense satisfera bon nombre d'utilisateurs de cette petite merveille acrobatique

Hi Gregory,

The sound of the Pitts was recorded by me from my friend Adrian Mardlin’s Pitts; Papa Zulu which we used to make this model. So this is genuine Pitts sound.

Having said that, I am not a “sound guy” and I am aware that the sound at full power is not very good. I am working on this and a better sound set will be in the Service Pack which we are preparing for release soon.

For aircraft sounds we usually use Mike Hambly who was a member of our team when we worked for First Class Simulations, but sadly Mike did not want to join my new team at Addictive as he is employed full time for FCS on the support side.  I hope, as I am sure that you all hope, that he can still be persuaded to join us for future products. Either that, or I learn how it should be done myself!! J
The service pack improves one or two things and I hope you will like the improved engine sounds.

Best wishes

David


action, reaction j'apprécie la rapidité de réponse de ce Mr Chester

wait & see pour la mise à jour :)


"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-08-2010 20:33:16

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX] Addictive Pitts S1

le son de ce pitts assez agaçant, j'ai décidé de questionner l'auteur David CHESTER concernant le son 'désagréable' de celui-ci en vol, manette des gaz à fond les ballons!

Il est vraiment désagréable ce son ?.


ou pas !...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  05-08-2010 20:55:38

Mric29
Commandant de bord
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [FSX] Addictive Pitts S1

lenflure a écrit:

Il est vraiment désagréable ce son ?.

Ben, ça donne quelque chose du genre mobylette trafiquée !

Je ne sais pas pour vous, mais moi pas moyen de faire du vol tranche, dès que je mets du pied le bazar décroche et part en vrille...

Dernière modification par Mric29 (05-08-2010 21:34:44)


Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go,  Samsung Syncmaster S23B300, 7  Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970,  SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne