Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Salut, je vient d'uploader ce repaint sur avsim.com
C'est pour le payware de Digital Aviation
Dispo dans moins de 24 heures
A+
Dernière modification par Jujug (07/06/2008 16:40)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Sympa ! :)
Tu as pleins de screens ici : http://www.flight1.com/products.asp?product=fokkerjet
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
re
Ok j'avais déja ce produit...cool
Tu nous as déja fait le coup ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1166&p=2
C'est bon on a compris merci
Mes photos sur Twitter
re jujug
voila..sorry je n'avais pas fait le rapprochement...:(
andré
je ne fais de la pub que pour le free....
Dernière modification par esmdu (22/05/2008 19:03)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Ce qui m'attire sur tes screens c'est l'absence des floux sur les images. Quel config tu as car avec les scenes de France Vfr c'est que des flou. N'en parlons pas les pack paris. C'est cata.
esmdu a écrit :re
Ok j'avais déja ce produit...coolTu nous as déja fait le coup ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1166&p=2
C'est bon on a compris merci
oui là maintenant ça commence à être lourd...
Merci Jujug pour cette superbe livrée, rappelons que cette dernière est faite pour le Payware...!
Ce qui m'attire sur tes screens c'est l'absence des floux sur les images. Quel config tu as car avec les scènes de France Vfr c'est que des flou. N'en parlons pas les pack paris. C'est cata.
J'ai beaucoup moins de flou avec les scènes de france vfr depuis que j'utilise Nhancer et les réglages trouvé sur ce forum ! http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1749
A+
Dernière modification par Jujug (22/05/2008 19:29)
Mes photos sur Twitter
bonsoir, esmdu
puisque tu sais tout , sur les panels , sur tous les avions , sur tout ce qui sort , ( A 380 , ATR ..etc...etc )
fais-en profiter la communauté , ou alors dispenses-toi de tous tes commentaires inutiles et ininteressants
ça soulagera le forum.
merci
Dernière modification par francis (22/05/2008 21:30)
cordialement
Francis
LE repaint que j'attendais, merci encore Jujug
bonsoir, esmdu
puisque tu sais tout , sur les panels , sur tous les avions , sur tout ce qui sort , ( A 380 , ATR ..etc...etc )
fais-en profiter la communauté , ou alors dispenses-toi de tous tes commentaires inutiles et ininteressants
ça soulagera le forum.
merci
Salut Francis!
Pourquoi tu es aussi dur a l'egard de Esmdu. Je n'ai pas l'impression qu'il n'a ni offense quelqu'un ni avoir commis une faute lourde dans ses propos. En plus il s'est excuse (que je ne pense meme pas necessaire).
Le forum est un lieu de convivialite et d'amitie pas pour se dechirer. Respectons nous les uns et les autres et on est tous heureux.
C'est mon opinion biens sur.
Amicalement de Flighty.
bonsoir, esmdu
ça soulagera le forum.
merci
Salut Francis!
Pourquoi tu es aussi dur a l'egard de Esmdu. Regardant ce propos que j e cite ici
re jujug
voila..sorry je n'avais pas fait le rapprochement...
andré
je ne fais de la pub que pour le free....
,
je n'ai pas l'impression qu'il a offense quelqu'un ni avoir commis une faute lourde dans ses propos. En plus il s'est excuse.
Le forum est un lieu de convivialite et d'amitie pas pour se dechirer. Respectons nous les uns et les autres et on est tous heureux.
C'est mon opinion biens sur.
Amicalement de Flighty
Re, merci pour vos commentaires pour info le fichier est dispo ! Chercher regional_f100sd_fglir.zip sur Avsim.com
A+ et bons vols avec cette peinture
Dernière modification par Jujug (22/05/2008 23:09)
Mes photos sur Twitter
Bravo, vraiment superbe....
I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti
flighty a écrit :Ce qui m'attire sur tes screens c'est l'absence des floux sur les images. Quel config tu as car avec les scènes de France Vfr c'est que des flou. N'en parlons pas les pack paris. C'est cata.
J'ai beaucoup moins de flou avec les scènes de france vfr depuis que j'utilise Nhancer et les réglages trouvé sur ce forum !
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1749
A+
Merci Jujug!
Je vais peut etre optimiser ma carte bientot en utilisant cet outil.
slt flighty
merci pour ton propos...
andré
pour francis....
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1166&p=2
je fais maintenant des posts réservés sur le même sujet avec la mention free...
image qui a deplu à Jujug :b:b
panel projet Fokker... FREE
Dernière modification par esmdu (23/05/2008 06:24)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
slt flighty
image qui a deplu à Jujug :b:bpanel projet Fokker... FREE
Ce n'est pas ton image mais plutôt le fait que tu dise que tu as le même en FREE !!
Car en plus il y a déjà un mini débat dans le lien que je donne pour t'expliquer que les 2 produits n'ont rien a voir !!
Sans rancune
A+
Mes photos sur Twitter
Juste pour les perfectionnistes, une petite modif a faire lors de l'install car le système de la porte n'est pas le bon.
En effet si vous suivez l'install de Jujug vous aurez un avion avec une porte PAX dite "Sliding Door" alors que l'avion réel possède une "Air Stair Door"... Je sais c'est pas très important mais bon... :P
Jujug va nous sortir une version "Air Stair Door" pour les puristes Mais on saura être patient c' est déjà
un plaisir de disposer d' une livrée Air France by Régional de cette qualité . Encore merci et
Christian
Dernière modification par L631 (23/05/2008 15:09)
Dit moi, c'est une variante de la Brit Air dispo dans le pack d'origine, ou c'est un toute nouvelle texture?
Merci
Bonjour,
D'autant plus que la porte dite "Sliding Door" ( coulissante ) possède un hublot et pas celle dite " Air Stair Door" ( basculante)
Hervé
Dernière modification par hervé (23/05/2008 16:26)
Dit moi, c'est une variante de la Brit Air dispo dans le pack d'origine, ou c'est un toute nouvelle texture?
C'est une variante
D'autant plus que la porte dite "Sliding Door" ( coulissante ) possède un hublot et pas celle dite " Air Stair Door" ( basculante)
Je sais mais le paint kit propose deux type de texture, la première avec une porte à l'arrière du coté gauche et l'autre sans
http://www.airliners.net/photo/KLM-City … 1355480/L/
http://www.airliners.net/photo/Air-Fran … 1354433/L/
La version sans porte du paint kit est la version "Sliding Door" et je n'ai pas penser a affecter la version "Normale" dans le fichier Aircraft.cfg Désolé
Maintenant les mécontents savent ce qu'il doivent faire de la texture ! :mm Et il n'auront pas la version F70 et Blue Line
A+
Dernière modification par Jujug (23/05/2008 17:26)
Mes photos sur Twitter
Bonsoir Jujug,
Il ne faut pas se facher, cool....., ton travail est superbe et moi je préfère ta version car avec ce type de porte et "AES", il y a plus d'animations
Hervé
Bonsoir Jujug,
Il ne faut pas se facher, cool....., ton travail est superbe et moi je préfère ta version car avec ce type de porte et "AES", il y a plus d'animations
Hervé
Merci et pas de soucis
Mes photos sur Twitter
Hello, juste pour info le petit frére arrivera demain (si je le finit aujourd'hui )
A+
Mes photos sur Twitter
Pages 1 2