Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Salut les gars
Ce matin, F-G034 m'a appris a construire un hangar sous GMAX
Ce qui a donné :
Ne souhaitant pas m'arrêter la et étant fans de Command & Conquer, j'ai décidé de créer pour FSX la base aérienne américaine de Command & Conquer : Generals ....
Qui donne ceci pour l'instant:
Pour mapper le grand carré en plein milieu, je cherche une texture rappelant un ront point (uniquement goudron et penture ...)
Si quelqu'un en a une, il est le bienvenu ...
Dernière modification par chapelainben (11-08-2010 13:20:53)
Hors ligne
Salut tu pourra dire merci à Steph pour l'hélipad ! Bon commencement en tout cas, continu...! !
a+
Dernière modification par F-G034 (11-08-2010 13:23:27)
Hors ligne
Merci adrien, t'es pas co sur MSN ?
Hors ligne
si
Hors ligne
Salut,
Elle plait dit donc ma texture d'hélipad. Dire que ce n'était qu'un essai. Je vais me mettre plus souvent au texture moi .
bonne continuation, et vas jusqu'au bout cette fois...
Stéphane
Hors ligne
Oui, elle me plait bien ta texture, et pour l'autre, elle est juste en suspens donc je voulais faire une scène RAPIDE ...
Steph-80, si tu joues a Command & Conquer Generals, tu pourrais me faire la texture qui est censée ressembler a un rond point d'aéroport s'il te plait ?
Hors ligne
Je ne connais pas du tout ce jeux. Les textures sont loin d'être ma spécialité, mais si tu m'en montre un aperçu, je pourrai peut être en tirer quelque chose d'exploitable. Sous toutes réserves, car l'héliport était relativement simple. C'est une succession de texture appliqué en calque plus ou moins transparent pour donner cet effet béton à l'ensemble. Mais comme je me suis étonné moi même sur cette texture, pourquoi pas sur une autre.
Stéphane
Hors ligne
Ben le problème, c'est que je ne sais pas comment faire une capture sur Command & Conquer ... mais je vais essayer (de le faire marcher déja, ce serait pas mal ..)
Hors ligne
Quelque soit l'application : ALT + Impr.écran te met la fenêtre sélectionnée dans le presse-papier, après il n'y a qu'a faire un CTRL+V dans Paint et c'est presque fini ...
Hors ligne
Ok merci lagaffe ...
Marche pour windows 7 64bits ?
Hors ligne
Salut ben,
Le jeu tu peux pas le mettre en pause et prendre l'outil capture d'écran ?
Dernière modification par F-G034 (12-08-2010 10:27:33)
Hors ligne
Sa se pourait ..... t co sur MSN ?
Hors ligne
N'ayant pas réussi a installer C&C generals, j'ai crée moi-même une texture qui ressemble .... voila ce que cela donne
Il ne me reste plus qu'a faire les grillages et a mapper la tour (et la, bonne chance pour trouver les textures ....)
Hors ligne
Oula, les grillages fait gaffe sa se fait pas comme sa... Mais franchement tu commence vraiment bien
Hors ligne
Ben pour les murs, box de 2m de hauteur, 0 de largeur et pour la longueur, ca dépend des cotés, j'en suis la
Reste plus qu'a texturer tout ca, exporter, tester, et publier ...
Dernière modification par chapelainben (12-08-2010 10:56:39)
Hors ligne
Salut ben, évite de faire de la perpective dans les vues top, front... car tu risquerai avoir des problèmes après pour la construction, pour ma part c'est mon avis.
Dernière modification par F-G034 (13-08-2010 23:08:22)
Hors ligne
Ouais, mais vu que j'utilise que la vue perspective, sa gêne pas ....
Hors ligne
Bon, j'ai fini la BA, je la compile, je la mets dans FS, je fais des screens et je publie le tout ok les gars ?
Hors ligne
Quelqu'un aurait un logiciel pour compiler les modèles et les textures ?
Hors ligne
Comme je suis gentil, je vais te répondre :
OUI.
Hors ligne
Depuis 3 à 4 jours, 5 à 6 personnes ont donné toutes les informations nécessaires dans le topic suivant: http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=21188
La fonction Recherche sert aussi à cela
Hors ligne
...............désolé, mais en ce moment, je suis faché avec le mot "recherche" ....
Merci quand même
Hors ligne
là ici tu ne pourra pas chercher tout est expliqué ici, maintenant Il ne reste plus que le mot lecture http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=21662
a+
Dernière modification par F-G034 (13-08-2010 23:09:27)
Hors ligne
Pages: 1 2