#1 [↑][↓]  11-08-2010 22:29:10

gallivare
Invité

demande de désinscription du forum

Après deux messages aux modérateurs pour me désinscrire du forum, toujours restés sans réponse
Je reviens ici pour renouveler ma demande

 

#2 [↑][↓]  11-08-2010 23:02:18

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: demande de désinscription du forum

Pourquoi donc te désinscrire ?

Amicalement Arnaud

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-08-2010 23:49:17

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: demande de désinscription du forum

Après un seul post a ton actif(qui ne t'as pas donné satisfaction apparemment),ma question est pourquoi tu t'es inscrit sur ce forum ?

Je suis sur que les modérateur passerons par là ,c'est dommage ne nous quitter si tôt...si tu as la même passion que nous tous !


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-08-2010 06:46:00

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

Re: demande de désinscription du forum

bonjour
c'est plutôt rare une telle demande voir pour moi jamais lu sur ce forum. Comme nous ne faisons qu'évoquer des articles et échanges concernant l'avionique les aspects qui peuvent toucher la vie et la culture personelle ne sont pas dans ce forum donc pas generateur de conflit. Tu es inscris depuis peu et en une semaine dificle de prendre une telle décision mais elle te regarde,
                                                                                OU ALORS
                                           il y a eu quelque chose de graves que nous ignorons
Bon vol

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  12-08-2010 08:23:16

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: demande de désinscription du forum

Il faut demander à Yann, les autres ne peuvent pas le faire


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  12-08-2010 15:13:59

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: demande de désinscription du forum

Si il veut se désinscrire c'est son droit, il peut avoir maintes réponses et n'a pas à se justifier.

J'ai fait part de ta demande à Yann, mais ce n'est pas trop tard pour revenir sur ta décision.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  12-08-2010 21:57:33

gallivare
Invité

Re: demande de désinscription du forum

Merci Zangdaarr et Fanaf pour votre aide et votre compréhension et pour avoir fait remonter l'info à Yann
Sans vos éclaircissements j'aurais continué à patauger un moment
Pour les autres, héy! N'en faites pas une affaire d'état laugh Tout va bien, je ne donnerais aucune explication puisque mon ou mes motifs font parties d'une sensibilité tout à fait personnelle et donc ne seraient absolument pas constructives et intéressantes pour qui-que ce soit.
Avant de m'inscrire, j'ai lu énormément le forum, j'ai bien rigolé, il y a des messages qui ont un humour vraiment génial
Merci et bon vols à tous wink
(Si yann le souhaite, je pourrais lui envoyer ma demande par message,pour l'instant j'attends le retour)

 

#8 [↑][↓]  13-08-2010 01:59:36

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: demande de désinscription du forum

Compte supprimé wink

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  13-08-2010 06:19:14

equateur
Pilote confirmé
Date d'inscription: 22-05-2009
Renommée :   

Re: demande de désinscription du forum

Certes Gallivare est libre de partir et nous le contesterons pas,
mais par curiosité intélectuelle je cherche un peu a comprendre,
il évoque une raison de sensibilité personnelle
sagissat sur notre forum que de produits et d'échanges ludiques je ne vois ce qui choquent la sensibilité, nous ne parlons pas ici de religion, de culture, d'éducation, que du matos virtuel
peut être que le repaint d'un avion ne lui a pas plu
enfin Yann comme d'hab fait son job avec serieux
bon vol meme à Gallivare s'il vole ailleurs

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne