Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous faire part d'un avion déjà annoncé sur un MicroSim et qui n'a pas eu l'air d'avoir été présenté dans nos pages : le Mig 21F-13
D'abord une petite vidéo :
Le lien de téléchargement : http://www.avsimrus.com/f/fsx-aircrafts … ad&hl=
Une livrée supplémentaire : http://www.flightsim.com/kdl.php?fid=137062
Ah, j'oubliais, une ancienne base Yougoslave enterrée dans la montagne : http://www.zeljava-lybi.com/Zeljava-FSX-LYBI_eng.html (lien direct pour la télécharger http://zeljava-lybi.com/forum/viewtopic … mp;start=0)
Dernière modification par Lagaffe (16-08-2010 10:21:42)
Hors ligne
MERCI BEAUCOUP LAGAFFE !!
je télécharge et j essai tout de suite ...
a+
Hors ligne
J'adore ce Mig.
Mais son pilotage est tres pointu. Perso, c'est decollage pleine PC avec un max de trim, sinon le nez ne decolle pas.
Ensuite, c'est montee pleine PC au-dessus de 30.000 pieds, et la seulement retour a l'horizontale et baisse de puissance... la panne seche arrive tres (trop) vite sur cet oiseau-la.
Hors ligne
j'arrive pas à croire que c'est du freeware !
Dernière modification par Guilhemdr400 (16-08-2010 15:53:32)
Hors ligne
Un bien bel oiseau, effectivement :)
Hors ligne
Quelqu'un a essayé la base Zeljava (LYBI) ?
C'est une base taillée dans le rocher à l'abri des bombes avec une largeur réduite: deux Mig côte à côte tiennent place dans les couloirs.
Ce site a fait couler beaucoup d'encre car paraît-il des vidéos de bases Suisses y figuraient ...
Hors ligne
Daube a écrit:
J'adore ce Mig.
Mais son pilotage est tres pointu. Perso, c'est decollage pleine PC avec un max de trim, sinon le nez ne decolle pas.
Ensuite, c'est montee pleine PC au-dessus de 30.000 pieds, et la seulement retour a l'horizontale et baisse de puissance... la panne seche arrive tres (trop) vite sur cet oiseau-la.
Très surpris, ce mig 21 semblerait dater d'un an... Il me semblait qu'on en avait parler à moins que ce ne soit pas le même...
Daube, pourquoi prendre un plafond aussi haut avec cet avion ? 18000 / 25000 pieds et tu peux te faire plaisir tout autant tout en économisant du temps de vol en carburant Qu'en penses-tu ?
Hors ligne
Bonjour à toutes & tous,
en effet c'est bien de le signaler lagaffe, cet appareil est très bien fait et mérite le détour.
Pour le démarrer il faut bien suivre la "chek", perso je me suis fait la "chek" avec quelques captures parce que ce n'est pas si simple.
une fois "airborne" c'est un régal.
Pour les passionnés de chalumeaux.......à essayer absolument
F-MBLO / berloux
Hors ligne
amentiba a écrit:
Daube a écrit:
J'adore ce Mig.
Mais son pilotage est tres pointu. Perso, c'est decollage pleine PC avec un max de trim, sinon le nez ne decolle pas.
Ensuite, c'est montee pleine PC au-dessus de 30.000 pieds, et la seulement retour a l'horizontale et baisse de puissance... la panne seche arrive tres (trop) vite sur cet oiseau-la.Très surpris, ce mig 21 semblerait dater d'un an... Il me semblait qu'on en avait parler à moins que ce ne soit pas le même...
Daube, pourquoi prendre un plafond aussi haut avec cet avion ? 18000 / 25000 pieds et tu peux te faire plaisir tout autant tout en économisant du temps de vol en carburant Qu'en penses-tu ?
Oui il est sorti il y a un an, avec en meme temps deux autres variantes modifiees pour battre des records de vitesse a l'epoque, les Mig-1xx... me souviens plus des numeros exacts. Ils ont une plus grande gueule, et le cockpit virtuel est un peu different egalement.
Pour l'altitude, c'est tres simple: au-dessus de 30.000 pieds, l'appareil va plus vite (en termes de vitesse sol) et consomme moins qu'a 18.000 pieds. L'autonomie est vraiment limitee, la gauge de carburant descend presque a vue d'oeil o_0' Donc si on veut parcourir un minimum de distance, faut etre tres prudent avec les parametres de vol...
Hors ligne
Pages: 1