#501 [↑][↓]  05-12-2011 17:41:36

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Sans me prononcer sur le produit à venir, l'absence de photo réalisme peut expliquer la différence de taille notable entre  Flight et Aerofly FS.

Hors ligne

 

#502 [↑][↓]  05-12-2011 17:49:15

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

filipo a écrit:

Sans me prononcer sur le produit à venir, l'absence de photo réalisme peut expliquer la différence de taille notable entre  Flight et Aerofly FS.

Tu as raison j'avais oublié que c'était du photoreal pour Aerofly FS. Mais reste les 5 Go de moins que FSX ... Microsoft aurait réussi à optimiser les différentes textures au point de gagner autant de place ?  merlot  ...

A+ wink

Hors ligne

 

#503 [↑][↓]  05-12-2011 18:00:08

McBain.Jill
Elève Pilote
Date d'inscription: 24-10-2011

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

domifrance a écrit:

Flight serait limité à Hawaï et Flight ne sera pas ouvert aux créateurs externes ! Certes il faut se méfier des rumeurs mais quand même cette remarque du boss d'Orbx ... c'est bizarre  merlot

Flight limité à Hawai, ça me fait penser à test drive unlimited.
J'espère qu'on pourra faire des courses ras les pâquerettes et s'acheter des villas.
:)


Cheyenne: Judas was satisfied with 4,970 dollars less.
Harmonica: There weren't no dollars in them days.
Cheyenne: But sons-of-bitches? Yeah.

Hors ligne

 

#504 [↑][↓]  05-12-2011 18:03:16

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

domifrance a écrit:

Salut,

Je ne sais pas si certains sont allés voir ce qui ce disait sur le forum de AVSIM ( voir ... ICI ) mais certaines rumeurs ...

D'après une interview en septembre de John Venema le boss d'Orbx (voir ... ICI ), Flight ne serait pas un simulateur du même type que les FS et pour lui FSX resterait la plateforme pour les 5 à 10 ans à venir !

C'est un peu n'importe quoi. Tant que ça vole et que c'est mieux qu'FSX, les dev sortiront leurs avions dessus. C'est pas comme si FS était réputé pour son aérodynamisme hein.

Sinon Prepare3D j'ai pas été convaincu perso, faut dire que j'ai eu la flemme de bidouiller pour installer tout, et puis c'était pas si fluide que ça non plus. En janvier j'irais voir les progrès qu'ils ont fait.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#505 [↑][↓]  05-12-2011 18:46:31

Lamehawkeye
Pilote confirmé
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 02-12-2011
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

J'avais déjà lu les théories sur Avsim de Flight contraint à Hawaï..Croyez-vous vraiment que

-Crosoft mettrai une croix sur son "patrimoine" d'aéroports/données de nav/géolocalisation alors qu'ils n'ont pas donnés à P3D les droits pour le distribuer au grand public?
-les décors seraient aussi "moches" que sur les quelques photos/vidéos du site (car comparé à un AeroflyFS on est très très loin) si ils se cantonnaient à Hawaï? Car après tout ça ressemble fortement à FSX.
-Crosoft balancerai ça dans sa faq si c'était le cas:

Q: How does “Microsoft Flight” differ from “Flight Simulator?” Why the new name? What’s changed?
A: With “Microsoft Flight” we’re approaching the virtual flight genre from the ground up, with the focus on the universal appeal of the experience of Flight. We believe the simplicity of “Microsoft Flight” perfectly captures that vision while welcoming the millions of existing Flight Simulator fans. The new “Microsoft Flight” retains the full fidelity simulation longtime fans have come to expect while offering all players a whole new look and feel, a wide range of new game play and challenges, persistent experiences and social connectivity.

Pour ce qui est du boss ORBX..ils se mordent les doigts pour créer des scènes avec un moteur vieux de 5 ans et ils auront l'opportunité avec P3D de continuer à vendre avec peu de modifs. L'idée du prochain graal de la simu P3D/Flight/AeroflyFS/XP10 grouille sur tous les forums de la communauté et les développeurs le sentent bien.

Je présume que les ventes en subissent un coup: pourquoi les gens continueraient à acheter du orbx alors que dans 2 mois ils vont peut-être tout simplement changer de simu? C'est en tout cas ma position. Le boss d'orbx est juste un business man, il veut continuer à vendre.

Don't you think?

PS: je suis de nature optimiste big_smile

Dernière modification par Lamehawkeye (05-12-2011 18:48:51)

Hors ligne

 

#506 [↑][↓]  05-12-2011 19:19:14

epdu85
Copilote
Lieu: LFOU
Date d'inscription: 05-08-2011
Renommée :   22 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Intéressant, ce point de vue. Merci pour ton optimisme wink


i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G

Hors ligne

 

#507 [↑][↓]  05-12-2011 20:21:10

duncan
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-02-2010
Renommée :   
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

La manne commerciale et antipiratage du DLC, trés utilisé aujourd'hui, milite quand même pour un contenu non exhaustif au départ (surtout que FS s'y prête peut être plus que tout autre jeu et qu'il est un pionnier du add on).
Il sera intéressant de voir si MS fera comme les autres éditeurs, en publiant lui même ces DLC, ou ouvrira la porte aux développeurs tierce partie comme c'était le cas dans les versions précédentes.
Enfin tout ça c'est pour faire avancer le shimili mili.... qui n'avancera vraiment que lorsque MS dévoilera ses batteries.
Wait and see....

Dernière modification par duncan (05-12-2011 20:22:39)

Hors ligne

 

#508 [↑][↓]  06-12-2011 09:10:09

Oli
Copilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Tant que ça vole et que c'est mieux qu'FSX, les dev sortiront leurs avions dessus.

Tout à fait d'accord avec toi - ce qui est hardcore dans FS, ce sont les add-ons, pas vraiment FS lui même.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'être négatif, Microsoft étant tout sauf stupide. Ce sera intéressant d'avoir des retours des beta testeurs.

Bons vols,

Olivier

Hors ligne

 

#509 [↑][↓]  06-12-2011 18:18:28

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

L'idée de soutenir que Flight se limitera à Hawaii est farfelue. Que de la spéculation!
Regardez les videos et les screens qui ont ete publiés jusqu'ici. sont-ils tous pris à Hawaii? je ne pense pas.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#510 [↑][↓]  06-12-2011 18:52:48

Choco
Copilote
Lieu: Région parisienne
Date d'inscription: 31-03-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Oli a écrit:

Tant que ça vole et que c'est mieux qu'FSX, les dev sortiront leurs avions dessus.

Ce sera intéressant d'avoir des retours des beta testeurs.

Bons vols,Olivier

Salut, wink tu oublies que les bêta-testeurs s'engagent à ne divulguer AUCUNE information durant la bêta. et quand
celle-ci sera terminée tu auras l'avis des acheteurs uniquement.


PC:Intel I9 12900K -Watercooling ANTEC 240 RAM:64 Giga KInston-GPU:RTX MSI Suprim 3080 12 G-CM:GIGABYTE Z 690 UD- SSD M.2 500 G ET 1 TO  De Kingston Fury Renegade- SSD crucial 512 et 1To DD 3,5 10To- 1 Ecran 27'- 14'-écran'-MCP-EFFIS-FMC OpenCockpit-Yoke & Bravo-Quadrant Honeycomb-Rudder Virpil-Cyclic Base T-50-CM2-Throttle Warthog-Ecran SImu 55' LG.

Hors ligne

 

#511 [↑][↓]  06-12-2011 19:58:53

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Choco a écrit:

Oli a écrit:

Tant que ça vole et que c'est mieux qu'FSX, les dev sortiront leurs avions dessus.

Ce sera intéressant d'avoir des retours des beta testeurs.

Bons vols,Olivier

Salut, wink tu oublies que les bêta-testeurs s'engagent à ne divulguer AUCUNE information durant la bêta. et quand
celle-ci sera terminée tu auras l'avis des acheteurs uniquement.

Ha ? C'est pas systématique, bien au contraire, c'est même plutôt la minorité des Beta qui incluent cette clause (en générale les éditeurs se servent même plutôt des Beta pour que les Beta-testeurs crées le "Buzz").
C'est possible pour Flight (je n'ai pas lut) mais c'est a confirmer....

Dernière modification par DaVinnci (06-12-2011 19:59:48)


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#512 [↑][↓]  07-12-2011 10:42:09

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

domifrance a écrit:

Il semble donc qu'Orbx ne continuera à développer ses scènes que pour FSX ainsi que peut-être pour Prepar3D mais pas ... pour Flight. Les rumeurs commencent donc à "courir" : Flight serait limité à Hawaï et Flight ne sera pas ouvert aux créateurs externes ! Certes il faut se méfier des rumeurs mais quand même cette remarque du boss d'Orbx ... c'est bizarre  merlot

Il a surtout peur que les gens mettent en standby leurs achats fsx (donc les produits ORBX) pour garder leur argent pour les addons MSFlight.
De plus l'an dernier déjà, Orbx disaient vouloir ne se consacrer qu'à fsx et pas aux éventuels successeurs alors qu'ils ne connaissaient rien de MSFlight (si tenté qu'ils savent quoique ce soit maintenant). Donc je pense que leur politique tout FSX n'a rien à voir avec le contenu de MSFlight. Et si ce dernier offres de belles possibilités, ils ne pourront pas l'ignorer.
Quand à la taille sur disque dur, quand on voit FSX avec ses Go de textures bmp non compressées, on se dit qu'une réduction de taille avec la même quantité d'infos est tout à fait possible. peut etre ont-ils aussi améliorés leur algo de compressions des données meshes et vectorielles (sur Fsx un algo maison de Microsoft Lab, le Progressive Transform Codec (PTC)). bref, plein de piste pour se dire que bien que plus petit, il n'y aura peut être pas moins de détails.
Et de Toute manière, tout cela est plein de supposition et de rumeurs, mais rien de vérifié ni de vérifiable.

Dernière modification par Nirgal76 (07-12-2011 14:39:03)

Hors ligne

 

#513 [↑][↓]  07-12-2011 14:14:55

fonta
Commandant de bord
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 14-01-2009
Renommée :   10 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Bonjour à tous,
A lire tous les "posts" qui traitent de l'arrivée prochaine de "nouveaux" simulateurs sur le marché, je m'interroge sur le pourquoi de cette soudaine affluence, alors que pendant des années, les choses étaient <calmes> !! Clientèle nouvelle, "dégoût" de FSx (!), changement du profil des simmeurs (pilotage pur vers tourisme aérien), puissance des nouveaux PC (et prix en conséquence!)....auriez-vous des idées sur ces nouvelles stratégies commerciales ??? Bons vols pour l'instant avec FS9, FSx ou X-Plane !!!sad


Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier

Hors ligne

 

#514 [↑][↓]  07-12-2011 17:02:20

MdMax
Copilote
Lieu: Moselle
Date d'inscription: 08-02-2010
Renommée :   17 
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Soudaine affluence ? Ou simple hasard du calendrier ? X-Plane 10 devait initialement sortir pour fin 2010 et nous sommes fin 2011. Microsoft, après avoir viré ACES studio sur un FSX SP2 inachevé semble avoir changé d'idée. Donner une suite à la presque défunte série des Flight Simulator, sous un nouveau nom et peut-être aussi avec un concept très différent (on ne sait pas encore). Mais là c'est clair, ils veulent en mettre plein la vue avec Flight.

Aerosoft Flight Simulator 2012 (AFS2012) semble maintenant abandonné ou au moins en stand-by, et FlightGear continue son évolution qui semble de plus en plus rapide.

Les surprises sont Prepar3D (pas pour le grand public), Aerofly FS (aussi bien que ses graphismes?) et Fly! Legacy (libre et donc avec un superbe avenir).

Hors ligne

 

#515 [↑][↓]  07-12-2011 18:20:52

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Si de mon côté je suis les nouvelles sur Flight et les autres simulateurs FSX restera encore très longtemps sur mon PC malgré ses imperfections, ne serait-ce que pour amortir le prix des scènes achetées.

A+ wink

Hors ligne

 

#516 [↑][↓]  07-12-2011 19:51:29

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Bonsoir,

domifrance a écrit:

Si de mon côté je suis les nouvelles sur Flight et les autres simulateurs FSX restera encore très longtemps sur mon PC malgré ses imperfections, ne serait-ce que pour amortir le prix des scènes achetées.

A+ wink

Bizarre j'ai le eue le même réflexe et c'est pour cela que je suis resté sur FS9 wink

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#517 [↑][↓]  07-12-2011 20:02:43

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 76 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Speed Dizzy a écrit:

Bonsoir,

domifrance a écrit:

Si de mon côté je suis les nouvelles sur Flight et les autres simulateurs FSX restera encore très longtemps sur mon PC malgré ses imperfections, ne serait-ce que pour amortir le prix des scènes achetées.

A+ wink

Bizarre j'ai le eue le même réflexe et c'est pour cela que je suis resté sur FS9 wink

Speed Dizzy

Pas mieux ;-))


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#518 [↑][↓]  07-12-2011 20:12:13

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Speed Dizzy a écrit:

Bonsoir,

domifrance a écrit:

Si de mon côté je suis les nouvelles sur Flight et les autres simulateurs FSX restera encore très longtemps sur mon PC malgré ses imperfections, ne serait-ce que pour amortir le prix des scènes achetées.

A+ wink

Bizarre j'ai le eue le même réflexe et c'est pour cela que je suis resté sur FS9 wink

Speed Dizzy

Comme on dit, l'histoire se repete. Elle chage juste de contexte.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#519 [↑][↓]  08-12-2011 00:15:52

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

domifrance a écrit:

D'après une interview en septembre de John Venema le boss d'Orbx (voir ... ICI ), Flight ne serait pas un simulateur du même type que les FS et pour lui FSX resterait la plateforme pour les 5 à 10 ans à venir !
A suivre donc ...
A+ wink

Vu sur le forum d'ORBX et du même boss :
Posted 03 December 2011 - 06:56 AM
We'll support MS Flight when Microsoft support us - by releasing an SDK. Until then we aren't looking at it although it does look very nice from screenshots

Donc il attend le SDK pour adapter les scènes sur MS Flight !!!!

Rien à voir avec les déclarations précédentes cepopossible_gif

L'espoir persiste donc wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#520 [↑][↓]  08-12-2011 00:53:54

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Re,

Trouvez czla aussi. Le boss d'ORBX semble en savoir pas mal sur Flight qui sera bien sur PC et sera un FSX amélioré. Le seul soucis qu'il a, si j'ai bien compris, c'est de savoir si Flight sera un système ouvert ou fermé. Il attend cette réponse avant de s'investir...
Oh trust us, we are only just getting into the groove with FSX and Prepar3D.

Look honestly, Flight will be an amazing engine like FSX but we need to see how things pan out with that platform. We respect the work Microsoft are doing enormously and they have a lot of good people working on it, so the future looks bright no matter which way you choose. The key thing for our team is we'll use the best tech to realise our visions for total immersion, and which don't cost us millions to re-tool our stuff. Right now, for us - FSX/P3D is where we can get the most out of our team, so that's where we're focused on really.

There is no reason why we can't still be developing and extending the potential of FSX five years from now. It will be like running FS9 on today's hardware, but with the same resolution and fidelity as FSX/Flight/P3D. Who wants higher than 7cm/pixel anyway? Remember, Flight is not going to offer anything higher than 7cm textures, not a further horizon in the 3D engine, nor anything more sophisticated in terms of AI or model geometry and fidelity. What it does bring to the table is nice real-time shadows, a better animation system, physics, and also potential for completely new ways to interact with the world. The question remains is whether MS make it an open shop or a closed shop. Until the FS industry knows, we're not really that interested because we're not going to invest time into what we don't know.

Think about the really great companies now making addons for FSX which you did not dream about 5 years ago: PMDG, Carenado, REX, FSDT, Aerosoft, FlyTampa, A2A, FlightBeam - the list is long and growing. Believe me when I tell you Orbx and these companies are making a profit from FSX - it's a healthy business. All of us need to be convinced of new platforms before we re-tool and re-invest in new platforms. Why would we move away from one of the most robust and mature FS platforms today, particularly when some customers have invested over $6000 in PC hardware and addons?

Orbx is attracting the best developer talent in the FS world for the simple reason that we continue to innovate, are consistent in our quality, and treat our customers well. That is a simple and winning formula for building a customer base that will follow us to whatever engine lets such a team realise their vision(s).


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#521 [↑][↓]  08-12-2011 01:00:17

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Ha ? C'est pas systématique, bien au contraire, c'est même plutôt la minorité des Beta qui incluent cette clause (en générale les éditeurs se servent même plutôt des Beta pour que les Beta-testeurs crées le "Buzz").
C'est possible pour Flight (je n'ai pas lut) mais c'est a confirmer....

Ouais et puis c'est pas comme si on avait déjà vu un NDA respecté non plus


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#522 [↑][↓]  08-12-2011 01:11:10

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Yann Solo a écrit:

Donc il attend le SDK pour adapter les scènes sur MS Flight !!!!

Rien à voir avec les déclarations précédentes cepopossible_gif

L'espoir persiste donc wink

Moi j'ai plutôt l'impression qu'il a voulu dire que Microsoft n'avait pas daigné leur transmettre le SDK de Flight jusqu'à présent et dès lors qu'ils n'envisageaient pas de développer de scène malgré les images prometteuses ...


Yann Solo a écrit:

Trouvez czla aussi. Le boss d'ORBX semble en savoir pas mal sur Flight qui sera bien sur PC et sera un FSX amélioré. Le seul soucis qu'il a, si j'ai bien compris, c'est de savoir si Flight sera un système ouvert ou fermé. Il attend cette réponse avant de s'investir...

Ça rejoint mes impressions ... Microsoft n'a donné aux développeurs externes aucune information sur Flight et cela a quelques semaines de la sortie. Étonnant quand même  merlot


Wait & see ...


A+ wink

Hors ligne

 

#523 [↑][↓]  08-12-2011 01:20:47

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Si Flight est un système fermé, il n'aura absolument aucun intérêt, et ça sera sans moi.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#524 [↑][↓]  08-12-2011 02:47:53

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Zangdaarr a écrit:

Si Flight est un système fermé, il n'aura absolument aucun intérêt, et ça sera sans moi.

Crois-moi que tu ne seras pas le seul. J'ose croire que MS n'est pas fou a ce point sachant qu'un FS nu vaut un peanut.

A moins que la cible soient les gamers de Xbox. Ça changerait la donne.

En passant, vous auriez du voir aujourd'hui`hui l'émission envoyé spécial sur TV5  consacré à la fin du monde. C'est délirant de constater la folie humaine et surtout l'arnaque à ciel ouvert organisée par les adeptes de cette théorie.

Ton cerveau peut être ton meilleur ami comme il peut être ton pire ennemi.

Dernière modification par flighty (08-12-2011 03:05:02)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#525 [↑][↓]  08-12-2011 08:02:16

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Moi dans le fond je leur demande pas plus qu'ils me sortent fsx débuggé, stable, et tirant parti des cartes 3D.

Partant de là, orbx fonctionnerait encore, et me concernant, la série FS peut s'arrêter jusqu'à ce qu'on ponde un truc avec un moteur physique / météo, réaliste. Et quand je parle de moteur météo réaliste, je parle pas d'un depicteur comme ASE, mais d'un vrai moteur qui résout des équations différentielles.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne