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JAB a écrit:
On demande un modérateur de modérateurs !
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A+
Jacky![]()
Que vas tu imaginer là Jacky ? Nous sommes très sages ...
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+1 pour JAB
Mais avec une balise [MOD]....
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Je ne sais pas vous, mais je suis impressionné:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 2rsfw2UI#!
Vidéo tirée de cette discussion: http://forum.avsim.net/topic/356009-nov … reenshots/ où l'on peut voir que les textures "satellites" sont les mêmes mais il semble qu'ils ont fait des progrets sur les scripts de placement de l'autogen.
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Une nouvelle "news" publiée le 15 décembre.
Sortie janvier 2012, oui mais quand exactement ^^
Dernière modification par AfterFly (15-12-2011 18:11:55)
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Zangdaarr a écrit:
JAB a écrit:
On demande un modérateur de modérateurs !
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A+
Jacky![]()
Ouais une prochaine comme ça et je le ban
up
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Microsoft met en ligne sa propre chaîne youtube pour MS Flight :
https://www.youtube.com/user/MSFlightOfficial
bonne soirée !
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Merci pour l'info bonne soirée à toi aussi !
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AfterFly a écrit:
Sortie janvier 2012, oui mais quand exactement ^^
Cela serait étonnant vu qu'en janvier sont seulement prévus les test de la bêta :
We’re thrilled to announce that the Microsoft Flight Beta is scheduled to kick-off in January 2012
En français : nous sommes ravis d'annoncer que la version bêta de Microsoft Flight est prévue pour le coup d'envoi en Janvier 2012
D'ailleurs les candidatures pour tester la bêta sont à déposer sur le site officiel ... ICI :
http://www.microsoft.com/games/flight/# … plications
A+
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domifrance a écrit:
AfterFly a écrit:
Sortie janvier 2012, oui mais quand exactement ^^
Cela serait étonnant vu qu'en janvier sont seulement prévus les test de la bêta :
Oui j'ai mal compris leur phrase.
Pour moi ça sera courant février.
Dernière modification par AfterFly (15-12-2011 19:45:16)
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Quand je regarde les vidéos, j'ai l'impression étrange de voler sur la planète Pandora (d'Avatar) et pas sur Terre...
et qu'un grand Schtroumf bleu dragon volant va surgir de nulle part...
Dernière modification par djije (15-12-2011 20:57:59)
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L'équipe Microsoft Flight a posté un article sur l'environnement sonore du futur simulateur :
http://www.microsoft.com/games/flight/# … philosophy
Avec des fichiers sounds à télécharger et écouter
December 15, 2011 – Microsoft Flight Audio Philosophy: “I Make Airplane Noises”
With Mt. Rainier in the background, a vintage, fully remodeled, freshly waxed, and dearly-loved Stearman takes off from a backyard runway. Two men are strapped into the seats – one, a seasoned commercial pilot with deep-rooted love for these antique crafts, mans the helm while the other, a first-time occupant of an open-air craft, is crammed into the front seat with a heap of audio recording equipment packed around him for the voyage.
The two men sit silently as they ascend into the air on this beautiful spring day. The air is whizzing through their hair as they climb to altitudes of 600-700 feet. A serene feeling takes over the pair as they enjoy the ambient sounds of the air, the sun warming their skin, and the calm feeling of gliding through the sky. Then, seemingly out of nowhere, this peaceful cruise ends as the pilot jolts into thrilling aerobatics that the Stearman handles masterfully. Once back on the ground the two men smile and the passenger exclaims that, while he was understandably alarmed with the sudden turns, he had “more fun than fear” in his first open-air flight. The passenger sets down his gear and then remembers this is his job; he gets paid to occasionally fly around in awe-inspiring planes. This man is the Audio Supervisor for Microsoft Flight, Jason, and he pours this same passion, wonder, and excitement for flying into his work every day.
The first thing that greets you as you walk into Jason’s office is a sign that reads “I Make Airplane Noises.” While brief, the proudly displayed sign really says it all. You won’t have to guess; Jason will be the first to tell you how exciting sounds are to him. When he joined the Flight team in late 2010 from a sister Microsoft studio for the racing game Forza, Jason set out to create a new audio architecture and, in his own words, “evoke a cerebral and visceral level of immersion for the player” since the full experience of Flight rises to the next level of greatness when paired with the right sounds at key moments.
Jason took some time to sit down and explain his philosophy for our community – here’s how he thinks about audio while developing Microsoft Flight:
Every game has a zenith for which its audio works to achieve greatness. For instance, a race-driving game might focus on the sound of its car engines; or, a first person shooter might envelop the user with a barrage of incredible sounding weapons and explosions. While the aircraft sounds themselves remain an important aspect to Flight audio, it’s really how the aircraft interacts with the world that works to immerse the user in a visceral and exciting experience. In this sense, the world of Flight presents a unique challenge for audio design where an immense breadth of different experiences and gameplay modes exist for which audio needs to succeed.
What should it sound like when an aircraft goes from floating softly and slowly to barreling toward Earth in a violent spin then back again? What is the difference in sound when pulling 5g’s compared to 10g’s? How should the sound of a soft landing differ compared to a rough one?
Whether sitting on the tarmac or performing aerobatics, at any point during gameplay, the user should have a variety of audio cues that inform them of what is happening in their world. These types of questions and ideals drive the design and development of the various audio systems for Flight. To this end, Flight audio has been carefully crafted to provide a dynamic and engaging experience that adapts to the exploration offered by Flight.
Here are three in-game audio clips that were captured directly from Microsoft Flight. We have Flight’s Maule aircraft performing a soft landing, hard landing, and rough landing; listen intently and see if you can hear the difference in wind, skidding, and fuselage sounds, as well as the other variables of sound design that were included in each of these clips.
soft landing:
click here to download sound.
hard landing:
click here to download sound.
rough landing:
click here to download sound.
As you can see, Microsoft Flight has a talented and passionate development team. We’re proud to have teammates like Jason and look forward to sharing more insights into our development processes and philosophies as we move closer to take off.
The Microsoft Flight Team
Bonne fin de journée !
PS : j'ai écouté les sons et je les trouve tout à fait corrects ! j'attend vos avis...
Dernière modification par epdu85 (16-12-2011 17:55:46)
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Bonsoir !
Bah moi quand je fais des "hard landing" j'ai en plus le son de mon instructeur qui GUEU.. !
Bernard .
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Trop fort microsoft , avec rien de bien neuf, il te font l'évènement... whaa le son de l'attero..
prochainement le son des flaps....
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Au risque d'en faire hurler certains (pour ne pas dire la majorité), Je serais personellement ravi de trouver sur console de salon de type xbox un jeu comme Flight.
Meme si celui ci deviens forcémment plus un jeu qu'un simu.
Un jeu paisible, rien que pour rêvasser, et voler sans bombes ni crashs explosifs dans des décors sympa ...
Ça ne tiens vraiment qu'a moi mais je rêve depuis bien longtemps d'un jeu d'avion sympa sur console pour se détendre en rentrant à la maison.
Se faire quelques missions sur avions légers par exemple...
Sans pour autant être obligé d'abattre tout ce que je vois en n'ayant même pas le plaisir de décoller ou d'atterrir ....
Ceci en complément de mon FS9 bien sûr ;-)
Dernière modification par orange pilot (17-12-2011 12:00:29)
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C'est pourquoi je n'ai jamais investi dans un console
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Les nouveaus screens de comparaison avec FSX sur le forum de Striking Software :
http://www.strikingsoftware.com/forum/i … pic=2281.0
Un petit aperçu :
++
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Pour le coup, le screen FSX est presque meilleurs...
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Bonjour,
C'est aussi mon avis, mis à part peut-être les petites montagnes (meilleures dans Flight)
et la route à flanc coteau qui est beaucoup trop visible dans FSX.
A+
Jacky
Dernière modification par JAB (21-12-2011 10:26:55)
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Pour le coup, le screen FSX est presque meilleurs...
Moi je trouve que sur Flight, le relief est bien plus fin et détaillé, et les nuages plus "menaçants".
Mais ce n'est que mon avis.
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JAB a écrit:
Bonjour,
C'est aussi mon avis, mis à part peut-être les petites montagnes (meilleures dans Flight)
et la route à flanc coteau qui est beaucoup trop visible dans FSX.
A+
Jacky![]()
à vue de nez, je dirais que c'est plus une trouée pour ligne haute tension qu'une route. ça n'empêche que c'est trop visible effectivement.
Même si MSF n'est pas plus beau que FSX, l eplus important pour moi est qu'il soit plus stable et moins gourmand en ressources.
Et ce ne sont pas des images fixes ou des vidéos (qui peuvent très bien être faite en vitesse 1/2 et accéléré ensuite pour paraitre plus fluide comme le fait souvent le mec qui fait les vidéos d'ORBX) qui vont me donner la réponse.
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Attendre 5 ans pour avoir des champs de cette beauté, je trouve que c'est fantastique.
Bon je retourne dormir, vous m'appelez quand il y a un truc vraiment utile qui sort, du genre un a320 avec des systèmes réalistes ;-)
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