#576 [↑][↓]  04-01-2012 15:31:00

varech
Nouveau pilote
Date d'inscription: 20-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Du nouveau :
http://www.microsoft.com/games/flight/# … s_to_skies

Apparemment on aura droit à Hawaï gratuit au printemps.
Des packs payant ajouteront d'autres zones et avions.

Hors ligne

 

#577 [↑][↓]  04-01-2012 15:45:35

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Cette vidéo , ça va vite, ...

très vite, ...

tellement vite qu'on a même pas le temps de se rendre compte ...



d'une éventuelle différence avec ce qui existe déjà !

Dernière modification par filipo (04-01-2012 15:48:20)

Hors ligne

 

#578 [↑][↓]  04-01-2012 16:02:06

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

LOL w00t nom d'un concombre !

hé !

pfff, les gars faut rester à FSX ...

Dernière modification par AfterFly (04-01-2012 16:12:55)

Hors ligne

 

#579 [↑][↓]  04-01-2012 16:54:45

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Ouééé !!!
C'est comme à la fête foraine, faut éclater les ballons !!
On gagne un nounours à la fin ? e_Clown


Christophe

Hors ligne

 

#580 [↑][↓]  04-01-2012 16:58:16

Apache
Pilote confirmé
Lieu: LFAV
Date d'inscription: 08-06-2009
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Salut,
je viens de de lire ça sur jeuxvideos.com :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … o-play.htm


Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz

Hors ligne

 

#581 [↑][↓]  04-01-2012 17:16:07

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Si j'ai bien compris la traduction MF se résume ainsi :
* point de départ gratuit avec l'ile Hawaï
* ensuite on ajoute soit payant, soit gratuit les autres zones du monde + avions +divers
* conçu pour avoir soit la facilité de vol du débutant voire même simplement se faire plaisir avec un avion et difficulté et réalisme de vol pour les pros que nous sommes
On aura ainsi un FS style puzzle à compléter où tout le monde (!) pourra y trouver son compte

Est-ce bien cela ?

Amicalement wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#582 [↑][↓]  04-01-2012 17:23:11

Pa44Pa28
Pilote confirmé
Lieu: Tarbes
Date d'inscription: 03-03-2011
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

vafc-mater a écrit:

Salut,
je viens de de lire ça sur jeuxvideos.com :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 … o-play.htm

Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne nouvelle. On va se retrouver un gameplay mi-arcade mi-simu... FSX sera t-il le dernier vrai FS ?

Et puis cette manie de proposer des jeux en kit.... Ça devient très agaçant, puisque dans tous les cas, c'est le consommateur qui se fait avoir... Ça nous revient toujours plus cher qu'un jeux normal, à 60€ mais complet.

Surtout, si c'est un free-to-play, on paiera uniquement pour acheter des addons, des mods, des avions, des scènes... Et comme Microsoft va vouloir s'en mettre un maximum dans les poches ( l'éternel quête du profit), comment va-t-il pouvoir concilier contenu gratuit "made in user", et contenu payant "made in microsoft". Ils auront intérêt à sortir de très bon addons s'il veulent vraiment en vendre... Parce que les fous de Gmax vont faire un grosse concurrence aux addons payants de Microsoft....

Bref, je doute que Flight soit aussi ouvert niveau addons que l'était FSX, rentabilité oblige...

Citation du communique de Microsoft :Today, Microsoft Studios premiered Microsoft Flight, a PC game that lets players jump into the challenge, fun, and freedom of flight. Microsoft Flight will be available as a free download this spring, giving players the freedom to fly the skies over the beautiful Big Island of Hawaii, complete a variety of exciting missions, test their skills in flying challenges, or find hidden aerocaches on the island.

In Microsoft Flight, players view the world from above in a visually stunning and realistic representation of the earth, complete with region-specific weather patterns, foliage, terrain and landmarks. Players can choose to take the helm using highly rendered, accurate cockpits and authentic piloting procedures, or simply use their mouse and keyboard to control the plane in an exterior view. More experienced players can tailor the flight controls to match their skill level, making Microsoft Flight easy for beginners while still challenging for the most accomplished PC pilots.


Si il faut acheter le monde entier, sauf Hawaiï qui est gratos, on va casquer...

Dernière modification par Pa44Pa28 (04-01-2012 17:28:31)


-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --

Hors ligne

 

#583 [↑][↓]  04-01-2012 17:36:24

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

filipo a écrit:

Cette vidéo , ça va vite, ...

très vite, ...

tellement vite qu'on a même pas le temps de se rendre compte ...

d'une éventuelle différence avec ce qui existe déjà !

Moi j'ai l'impression de voir beaucoup de ... floutage sur les textures sol !  wacko  sad

Faites avancer la vidéo au ralenti ou en faisant des poses ...

A+ wink

Hors ligne

 

#584 [↑][↓]  04-01-2012 17:44:31

romdu69
Commandant de bord
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

En effet, je trouve même que FSX de base est plus joli que ça. merlot
Les avions, on dirait qu'ils sortent de playmobil. e_Clown

Heureusement qu'ils sortent une partie de base gratuite, je pense que c'est un bon truc pour se donner une idée. smile

Hors ligne

 

#585 [↑][↓]  04-01-2012 17:46:26

duncan
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-02-2010
Renommée :   
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

C'est vrai que ça refroidit un peu la video, en fait ca ressemble beaucoup à FSX.
Maintenant si c'est avec 2 fois plus de FPS par une meilleure exploitation de la gpu, c'est toujours ca de pris.
On prend de plus en plus le chemin du DLC made by MS avec une version de base free qui est un peu la demo de FSX.
Aprés tout, faire un moteur de jeu à succès pour que des éditeurs tiers exploitent le filon commercialement ça doit être un peu frustrant pour un éditeur, surtout quand le DLC est devenu une pratique commerciale généralisée.

Dernière modification par duncan (04-01-2012 17:47:47)

Hors ligne

 

#586 [↑][↓]  04-01-2012 17:50:16

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Un p'tit coup du traducteur Google  laugh sur l'annonce de Microsoft et on a :

4 janvier 2012 - Microsoft Flight prend son envol
Aujourd'hui, Microsoft Studios première Microsoft Flight, un jeu PC qui permet aux joueurs de sauter dans le défi, le plaisir et la liberté de vol. Microsoft Flight sera disponible en téléchargement gratuit, ce printemps, donnant aux joueurs la liberté de voler dans le ciel de la belle île d'Hawaii Big, remplir une variété de missions passionnantes, de tester leurs compétences dans des défis de vol, ou de trouver aerocaches cachée sur l'île.

Dans Microsoft Flight, les joueurs de voir le monde d'en haut dans une représentation visuellement superbe et réaliste de la terre, avec une région spécifique des conditions météorologiques, le feuillage, le terrain et les repères. Les joueurs peuvent choisir de prendre la barre à l'aide hautement rendus, les cockpits authentiques des procédures précises et de pilotage, ou tout simplement utiliser leur souris et clavier pour contrôler l'avion dans une vue extérieure. Les joueurs plus expérimentés peuvent adapter les commandes de vol pour correspondre à leur niveau de compétence, ce qui rend Microsoft Flight facile pour les débutants tout en restant un défi pour les pilotes PC les plus accomplis.

"Beaucoup de gens rêvent de voler, mais peu ont la chance d'expérimenter le plaisir d'explorer le monde d'en haut. Microsoft Flight offre aux joueurs la possibilité d'explorer la curiosité et l'intérêt », a déclaré Joshua Howard, producteur exécutif de Microsoft Flight. "L'aviation peut être incroyablement technique, mais nous avons pris grand soin de construire une expérience qui permet de prendre son envol passionnant et accessible pour tous."

Commencez à explorer gratuitement

Après le téléchargement de Microsoft Flight gratuitement, les joueurs peuvent sauter dans des heures de jeu passionnantes sur la grande île d'Hawaï.

En outre, les joueurs qui s'inscrivent dans leurs jeux pour Windows - LIVE recevoir automatiquement du contenu supplémentaire gratuit, y compris l'avion légendaire Boeing Stearman, des missions complémentaires, et l'accès aux réalisations et un profil de pilote en ligne. Ceux qui cherchent à approfondir leur expérience peuvent acheter et télécharger du contenu supplémentaire qui ajoute de nouveaux avions, des régions et des options de personnalisation. Le contenu fréquemment publié de nouvelles pour Microsoft Flight comprend défis aerocache quotidienne et mises à jour qui font de chaque vol unique et amusante.

Soyez le premier à voler définitif Lumière Sport Aircraft ICON A5

Studios Microsoft a travaillé avec l'équipe de fabrication d'avions personnels à Aircraft ICON pour donner aux fans la possibilité exclusive de l'aviation à voler l'A5 ICON tout nouveau dans le monde réel, avant la production commence à la fin de 2012. Conçu par les ingénieurs de classe mondiale aéronautique derrière le vaisseau spatial Voyager, X-Prize remporté SpaceShipOne et SpaceShipTwo Virgin Galatic, l'A5 ICON est la "jet ski pour le ciel», un monoplan à aile haute amphibie avec une cellule en fibre de carbone et d'un confortable, l'automobile a inspiré le cockpit avec un espace pour deux. L'A5 ICON sera le premier avion disponible pour les joueurs gratuitement dans Microsoft Flight.

«ICON Aircraft et Microsoft Flight deux partagent l'objectif de faire le plaisir de voler accessible à tous ceux qui ont toujours rêvé à ce sujet. ICON ne fusionnant cette conception par le produit de classe mondiale avec le meilleur de l'ingénierie, et Microsoft, en combinant l'excitation d'une grande expérience de jeu avec l'authenticité d'un simulateur de vol de premier ordre ", a déclaré icône d'avion PDG Kirk Hawkins.

Soyez le premier à l'expérience de Microsoft Flight

Aujourd'hui, l'équipe derrière Microsoft Flight publié une vidéo exclusive qui offre la toute nouvelle images de Microsoft Flight. Pour l'afficher, cliquez ici.

En outre, les inscriptions pour bêta sont encore ouvertes! Soyez parmi les premiers à essayer Microsoft Flight en appliquant pour la bêta fermée à l'adresse:
https://connect.microsoft.com/site1134/ … BRQX-BXTB.

Le voyage se poursuit au Consumer Electronics Show de cette année à Las Vegas du 10 Janvier - 13. Ceux qui y assister auront la chance de jouer à Microsoft Flight avant qu'il libère ce printemps sur le stand de Microsoft, situé dans le hall central.

Microsoft qui parle de ... gratuit ... c'est louche !  eusa_whistle


Vous savez quoi ? ... à mon avis, FSX a une longue vie devant lui  tongue

A+ wink

Hors ligne

 

#587 [↑][↓]  04-01-2012 17:56:00

romdu69
Commandant de bord
Date d'inscription: 25-09-2010

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

domifrance a écrit:

FSX a une longue vie devant lui

eusa_clap Tout est résumé dans cette phrase.

Hors ligne

 

#588 [↑][↓]  04-01-2012 18:14:18

raptor2003
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-02-2011
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Une belle boulette de M$.

Pigeon si tu es là ....

Hors ligne

 

#589 [↑][↓]  04-01-2012 18:20:37

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Non mais je trouve ça honteux, dans un sens ça m'arrange les sous sous que je dépense dans les addons FSX c'est pas pour rien ! Non mais vous avez vu l'océan j'ai l'impression que c'est pire que FSX ...
angryfire_b1_d_gif

Hors ligne

 

#590 [↑][↓]  04-01-2012 18:22:47

Marc_63
Commandant de bord
Lieu: CYBC / QC. Can (59 ans)
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   16 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

domifrance a écrit:

Vous savez quoi ? ... à mon avis, FSX a une longue vie devant lui  tongue

A+ wink

J'en pense la même chose.

a+ smile


Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10

Hors ligne

 

#591 [↑][↓]  04-01-2012 18:35:15

duncan
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-02-2010
Renommée :   
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

De toutes façons même si Flight est génial ca va prendre des années avant de retrouver toutes les scènes et les avions dont on dispose dans FSX sans compter le budget nécessaire pour le consommateur. Donc les DLC seront sortis progressivement.

Hors ligne

 

#592 [↑][↓]  04-01-2012 18:56:01

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

varech a écrit:

Du nouveau :
http://www.microsoft.com/games/flight/# … s_to_skies

Apparemment on aura droit à Hawaï gratuit au printemps.
Des packs payant ajouteront d'autres zones et avions.

Houlà je n'aime pas ça ...


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#593 [↑][↓]  04-01-2012 19:19:47

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Bonjour,

Marc_63 a écrit:

domifrance a écrit:

Vous savez quoi ? ... à mon avis, FSX a une longue vie devant lui  tongue

A+ wink

J'en pense la même chose.

a+ smile

Je ne vole pas sur FSX, mais je suis tout à fait d'accord avec vous tous, quand on voit la longévité d'FS9 cela laisse rêveur, je ne vois pas ce qui empêcherait FSX d'en faire autant, sinon plus...

Pour Flight, comme le dit Zangdaarr, je n'aime pas ça non plus...

Speed Dizzy

Dernière modification par Speed Dizzy (04-01-2012 19:20:08)


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#594 [↑][↓]  04-01-2012 19:27:39

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Je dirais tant mieux pour nous fideles utilisateurs de fs9 et fsx


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#595 [↑][↓]  04-01-2012 19:38:56

Gift
Elève Pilote
Date d'inscription: 23-09-2010
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

M'ouais,  je vais m'en passer perso, ils annoncent directement la couleur: ça sera de l'arcade pure et accessible à n'importe qui, ça on le savait peut être déjà, mais le coup du jeu en kit soit disant free-to-play, ça sera plus une démo qu'autre chose. On va se retrouver avec quelque chose de cher et qui n'a rien d'exceptionnel. C'est désolant d'en arriver là, vraiment dommage.

Hors ligne

 

#596 [↑][↓]  04-01-2012 19:46:41

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Bonsoir,

Scoop... je finirai par passer sur FSX rien que pour les... [je m'auto censure].

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#597 [↑][↓]  04-01-2012 19:48:00

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Même si FSX à 6 ans, il restera toujours d'actualité notamment pour ces addons qui deviennent incomparable à MF.

En tout cas je crois que tout les simmeurs du monde, ne passeront pas définitivement à MF.

Je comprends mieux pourquoi ils ont de bonnes performances, forcément c'est un simulateur en kit donc ils dépensent beaucoup moins.

Pour moi ce n'est pas un simulateur mais un vrai jeu pour se défouler.

Hors ligne

 

#598 [↑][↓]  04-01-2012 20:11:32

JAB
Copilote
Lieu: Suisse romande + Cracovie (PL)
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Bonsoir,

Dès que MS a parlé de Windows Live au sujet du nouveau simulateur, j'ai su que ce serait une
"pompe à fric" mais je pensais plutôt à un Pay2Play.
Là ce sera un Pay2Extend et donc, fondamentalement, pas très différent des versions précédentes
(qui se contente du FSX de base sans compléments blink), si ce n'est que le prix des extensions sera
principalement (totalement ?) versé à MS.

Si MS ne veut pas partager la galette, cela dopera à coup sûr le développement de simulateurs
alternatifs par des entreprises comme Aerosoft par exemple, voire par un ensemble d'entreprises
capables de s'entendre sur un moteur de base.

On verra ...

En ce qui concerne MSFlight, je suis heureux de pouvoir le tester gratuitement sur une zone limitée
et je prendrai ma décision lorsqu'on y verra plus clair concrètement (pas sur des promesses).

A+
Jacky  e_Clown e_Clown


Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR

Hors ligne

 

#599 [↑][↓]  04-01-2012 21:09:33

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Microsoft Flight sera disponible en téléchargement gratuit, ce printemps, donnant aux joueurs la liberté de voler dans le ciel de la belle île d'Hawaii Big, remplir une variété de missions passionnantes, de tester leurs compétences dans des défis de vol, ou de trouver aerocaches cachée sur l'île.

Ceux qui cherchent à approfondir leur expérience peuvent acheter et télécharger du contenu supplémentaire qui ajoute de nouveaux avions, des régions et des options de personnalisation

Je peux me tromper mais je pense que vous n'avez pas lu "entre les lignes" ! eusa_naughty

Flight "tout seul" sera gratuit (ils ne parlent pas de démo) mais ... ne comprendra que Hawaï, tout le reste sera téléchargeable et dans l'ensemble contre paiement y compris les autres régionshmm


Si je vois juste Flight va très vite devenir plus cher qu'un FSX "à la sauce Orbx"  merlot

A+ wink

Hors ligne

 

#600 [↑][↓]  04-01-2012 21:10:25

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

AfterFly a écrit:

Même si FSX à 6 ans, il restera toujours d'actualité notamment pour ces addons qui deviennent incomparable à MF.
En tout cas je crois que tout les simmeurs du monde, ne passeront pas définitivement à MF.
Je comprends mieux pourquoi ils ont de bonnes performances, forcément c'est un simulateur en kit donc ils dépensent beaucoup moins.
Pour moi ce n'est pas un simulateur mais un vrai jeu pour se défouler.

Je comprends mieux aussi les réticences du big bos de ORBX...

Pour le fait qu'il faudrait acheter région par région si le simu est vraiment révolutionnaire je pense que bcp feront le pas. Il suffit de lire les réactions enthousiasmées dans le topic des acheteurs de Aerofly FS
Ce simu est limité à la suisse et dans bcp de points par rapport à FSX mais il plait et si il évolue bcp suivrait...

Faudra voir la démo gratuite pour se faire une idée exacte mais en effet FSX à encore des beaux jours devant lui et ainsi que FS9 !

A++ wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne