#1226 [↑][↓]  04-03-2012 14:56:03

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

C'est en effet probablement une logique de financement qui leur a fait sortir cette "demo" affublée de quelques minijeux pour tenter de justifier le prix, espérons juste que la suite soit sérieuse et pas trop entubatoire.

Cela étant dit :

Un fsx+atc digne de ce nom + météo sérieuse + géographie qui tient la route  + texture sol mimi tout plein + textures ciel et nuages zouli comme tout + mesh précis + package vfr à multiplier par autant de régions que l'on veut survoler + fsuipc pour bidouiller + utilitaire qui fait plein de petits bruits pour l'immersion + quelques petits avions qui coutent la peau des bonbons + quelques airliners qui coutent les bonbons précédents plus un rein + le zouli programme qui colle des passagers + l'autre zouli programme qui colle un gus qui braille quand tu sors du domaine de vol + une gigachiée d'aéroports parce que tout ce qui monte doit redescendre un jour + la vente du dernier rein pour un gps realityXP + un abo pour les airacs et autres cartes + + + + + + + + + + + .................................


Ca fait  combien ?


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#1227 [↑][↓]  04-03-2012 15:30:42

bretonyb
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Sango a écrit:

Ca fait  combien ?

Sans doute pas grand chose pour ceux qui téléchargent ces addons sur les sites de torrent ou sur les newsgroups wink

Et c'est bien cette situation à laquelle Microsoft veut mettre fin avec son système complètement fermé... Comme Apple du reste...

Il y réussira à la condition d'adopter une politique de prix "très bas" comme le fait la firme de Cuppertino pour les applications de l'Apple Store. Sinon le système n'est pas viable...

Dernière modification par bretonyb (04-03-2012 15:35:01)


MSI Z390 gaming plus + INTEL I9 9900 K OV 5.1 GhZ + 32 Go DDR 4  3200 mhz + 1 GPU NVIDIA GTX 1080 TI  + SSD 256 Go +  SSD 512 Go + SSD Nvme 1To + SSD Nvme 2To + DD 2To 7200 t + alim 900 W + USB key Iocard + master Iocard + extension USB Iocard + écran 4K 60p + 2 écrans 19p + W 11 + MSFS + Panel Builder - Connexion internet Fibre optique.

Hors ligne

 

#1228 [↑][↓]  04-03-2012 15:36:38

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Je partais du principe que les gens qui interviennent içi ont acheté leurs extensions. Si on me dit maintenant que la norme est le warez, je pense que je vais apporter mon soutien à crosoft parce que moi, bonne poire, j'ai tout acheté :)


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#1229 [↑][↓]  04-03-2012 15:37:20

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Microsoft veut mettre fin au fait de ne pas toucher de royalties sur les adds-on, ce qu'il aurait pu faire sans avoir besoin de fermer le système.

Ces adds-on se retrouveront sur les sites de torrents dans tous les cas.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#1230 [↑][↓]  04-03-2012 15:46:18

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Sango a écrit:

Cela étant dit :

Un fsx+atc digne de ce nom + météo sérieuse + géographie qui tient la route  + texture sol mimi tout plein + textures ciel et nuages zouli comme tout + mesh précis + package vfr à multiplier par autant de régions que l'on veut survoler + fsuipc pour bidouiller + utilitaire qui fait plein de petits bruits pour l'immersion + quelques petits avions qui coutent la peau des bonbons + quelques airliners qui coutent les bonbons précédents plus un rein + le zouli programme qui colle des passagers + l'autre zouli programme qui colle un gus qui braille quand tu sors du domaine de vol + une gigachiée d'aéroports parce que tout ce qui monte doit redescendre un jour + la vente du dernier rein pour un gps realityXP + un abo pour les airacs et autres cartes + + + + + + + + + + + .................................


Ca fait  combien ?

Cela ... peut faire très cher mais il n'y a aucune obligation à acheter quoique ce soit de plus que FSX puisque celui-ci possède une couverture totale de la planète avec tous les aéroports principaux et une représentation des paysages très correcte (même si imparfaite), d'ailleurs beaucoup ne l'ont complété qu'avec des add-ons gratuits.

Pour rappel j'avais fait une série de balades dans diverses régions avec FSX d'origine et le résultat était plus que correct ! ... ICI :

[FSX] ... sans complément. Part 1 : New York

[FSX] ... sans complément. Part 2 : le Colorado

[FSX] ... sans complément. Part 3 : les chutes du Niagara

[FSX] ... sans complément. Part 4 : le Mexique

[FSX] ... sans complément. Part 5 : l'archipel des Galapagos

[FSX] ... sans complément. Part 6 : les éléphants du Zimbabwe

[FSX] ... sans complément. Part 7 : le trésor des Pharaons

[FSX] ... sans complément. Part 8 : au pays du soleil levant

[FSX] sans complément. Part 9 : week-end à Moscou

[FSX] ... sans complément. Part 10 : London City


Avec Flight, mise à part une ... île laugh, tout est à construire et pour l'instant aucune info sur la fourniture de régions ou aéroports gratuits. Ce n'est pas ses quelques améliorations visuelles (nouvelle végétation, nouveaux bâtiments génériques) qui vont le rendre supérieur à FSX  eusa_naughty

Maintenant chacun son opinion ...

A+ wink

Hors ligne

 

#1231 [↑][↓]  04-03-2012 15:49:11

bretonyb
Elève Pilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Zangdaarr a écrit:

Ces adds-on se retrouveront sur les sites de torrents dans tous les cas.

Et bien c'est justement une question que je me pose : Sera-t'il possible de diffuser un Addon de Flight et de l'installer dans l'application sans passer par les fourches caudines de MS et de son "Games for Windows Live" ?

Dernière modification par bretonyb (04-03-2012 15:49:55)


MSI Z390 gaming plus + INTEL I9 9900 K OV 5.1 GhZ + 32 Go DDR 4  3200 mhz + 1 GPU NVIDIA GTX 1080 TI  + SSD 256 Go +  SSD 512 Go + SSD Nvme 1To + SSD Nvme 2To + DD 2To 7200 t + alim 900 W + USB key Iocard + master Iocard + extension USB Iocard + écran 4K 60p + 2 écrans 19p + W 11 + MSFS + Panel Builder - Connexion internet Fibre optique.

Hors ligne

 

#1232 [↑][↓]  04-03-2012 16:03:46

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

J'ai voulu tester pour me faire ma propre opinion. Arrivé à l'invite, windows live me demande mon id, puis un code à 25 caractères... J'ai parcouru tout ce topic mais n'ai rien trouvé... Une idée ?


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1233 [↑][↓]  04-03-2012 16:19:40

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

bretonyb a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Ces adds-on se retrouveront sur les sites de torrents dans tous les cas.

Et bien c'est justement une question que je me pose : Sera-t'il possible de diffuser un Addon de Flight et de l'installer dans l'application sans passer par les fourches caudines de MS et de son "Games for Windows Live" ?

tout est possible :)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

En ligne

 

#1234 [↑][↓]  04-03-2012 16:24:48

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

amentiba a écrit:

J'ai voulu tester pour me faire ma propre opinion. Arrivé à l'invite, windows live me demande mon id, puis un code à 25 caractères... J'ai parcouru tout ce topic mais n'ai rien trouvé... Une idée ?

A priori, le code dont tu parles est un code xbox live prépayé. Je ne connais pas trop leur système mais a priori c'est un moyen d'acheter des microsoft points.   Si tu as tenté d'acheter un des adds, ca aurait du te demander si tu comptais payer avec ces ms points ou directement par cb. Si tu as juste voulu prendre la base gratuite, je ne sais pas quel est le souci, retente le coup.

Jette un coup d'oeil sur ton compte


https://live.xbox.com

Dernière modification par Sango (04-03-2012 16:28:20)


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#1235 [↑][↓]  04-03-2012 16:30:12

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Sango a écrit:

amentiba a écrit:

J'ai voulu tester pour me faire ma propre opinion. Arrivé à l'invite, windows live me demande mon id, puis un code à 25 caractères... J'ai parcouru tout ce topic mais n'ai rien trouvé... Une idée ?

A priori, le code dont tu parles est un code xbox live prépayé. Je ne connais pas trop leur système mais a priori c'est un moyen d'acheter des microsoft points.   Si tu as tenté d'acheter un des adds, ca aurait du te demander si tu comptais payer avec ces ms points ou directement par cb. Si tu as juste voulu prendre la base gratuite, je ne sais pas quel est le souci, retente le coup.

Rien à faire. J'arrive à me connecter sur mon compte windows livedirectement sur le site internet.

En revanche j'obtiens une erreur 80154002 si j'essaie de lancer le client games for windows live...

Sur Flight, après avoir rentré mon login et mot de passe (il me reconnait d'ailleurs...) il me demande une clé d'activation.

Par acquis de conscience, j'ai éssayé tous les jeux qui passent par cette plateforme que je possède, aucun ne passe, et le client me dit qu'il ne reconnait pas mon compte...

Je viens de farfouiller toute la FAQ, leur forum, de refaire le tour du site Flight, games for windows live et j'ai même sans faire expres associé mon compte live à un compte xbox live... Y a rien à faire, sur les sites pas de problème, le client en revanche... Je vais essayer de le désinstaller et de le réinstaller pour voir...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1236 [↑][↓]  04-03-2012 16:38:08

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

bretonyb a écrit:

Zangdaarr a écrit:

Ces adds-on se retrouveront sur les sites de torrents dans tous les cas.

Et bien c'est justement une question que je me pose : Sera-t'il possible de diffuser un Addon de Flight et de l'installer dans l'application sans passer par les fourches caudines de MS et de son "Games for Windows Live" ?

Bioshock 2.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#1237 [↑][↓]  04-03-2012 16:56:30

Cassin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-08-2010
Renommée :   
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

amentiba a écrit:

Rien à faire. J'arrive à me connecter sur mon compte windows livedirectement sur le site internet.

En revanche j'obtiens une erreur 80154002 si j'essaie de lancer le client games for windows live...

Sur Flight, après avoir rentré mon login et mot de passe (il me reconnait d'ailleurs...) il me demande une clé d'activation.

Par acquis de conscience, j'ai éssayé tous les jeux qui passent par cette plateforme que je possède, aucun ne passe, et le client me dit qu'il ne reconnait pas mon compte...

Je viens de farfouiller toute la FAQ, leur forum, de refaire le tour du site Flight, games for windows live et j'ai même sans faire expres associé mon compte live à un compte xbox live... Y a rien à faire, sur les sites pas de problème, le client en revanche... Je vais essayer de le désinstaller et de le réinstaller pour voir...

Tu as essayé de te "connecter en offline" ? (oui je sais, la dénomination est con ^^)

J'ai remarqué que de temps en temps je n'arrive pas non plus à me connecter à mon compte GfWL quand je lance un jeu enregistré là-dessus (c'est une vraie plaie ce système), du coup depuis que je l'ai passé en offline d'office il ne me fait plus ch...


Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX

Hors ligne

 

#1238 [↑][↓]  04-03-2012 18:03:18

frenchsimmer
Copilote
Membre donateur
Lieu: EVREUX (FRA) / 51 ans
Date d'inscription: 28-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Bonjour à tous,

avec mes 6 heures de décalage, je lis vos différents commentaires et je crois être un des rares à persévérer dans les essais sur ce nouveau logiciel...

Bref, plus de 10 heures de vol et me voilà au Niveau 13, presque 14...

Il ne me reste plus qu'à finir les aérocaches.

Les missions restent variées avec gestion du poids (volume de carburant en fonction du poids à bord). Le nombre de points d'expérience dépend :

- de la mission ;
- du déroulement du vol (sensation des passagers, atterrissages, vol de nuit, etc..) ;

Des vols en réseau avec mes garçons (10 et 14 ans) qui se régalent à découvrir cet aspect aéronautique (les PC qu'ils ont ne suffisent pas à faire tourner FSX). L'aspect mission et défi les attirent beaucoup. Et ils trouvent sympa d'utiliser la "radio". Bref des petites balades VFR sous la direction de leur dad qui leur prodigue en vol des leçons sur le vol.

D'ailleurs en parlant de radio, il y aurait deux possibilités que l'on voit dans les menus de configuration :

- la voix pour le chat ;
- et à priori la voix pour la radio.... (ATC ?, à voir...)

une petite vidéo trouvée sur Avsim:



Il y a deux approches IFR de ce type  avec le RV6. Et c'est certain, cela ne se fait pas à la souris et reste réservé à des personnes très initiées dans le domaine. Grande critique pour Flight : il n'y a aucune leçon... Hormis celle de l'atterrissage avec l'explication du PAPI... Je pense qu'ils auraient du faire l'effort pour le vol aux instruments en sachant qu'il y avait des des défis.

En lisant les forums et autre, à priori MS se serait rapproché de Boeing notamment pour l'aspect licence de leurs avions..

Bref restons calme et buvons frais...

Dernière modification par frenchsimmer (04-03-2012 18:08:25)


La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 +  SSD Crucial m4  256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 +  Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch

Hors ligne

 

#1239 [↑][↓]  04-03-2012 18:38:31

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Installé hier soir, testé "en profondeur". Pas question pour moi de débourser à ce niveau de test, donc je me suis contenté de ce qui existe sur le "jeu" de base. Il est vrai qu'il y a du mieux sur les modèles de vol, même si ça m'a laissé un goût bizarre : pas mal d'amélioration, mais il y a des fois où on a l'impression de repasser "arcade" complet lors d'une manœuvre qui n'aurait pas dû passer... Décors agréables, interface ok. Pour les décors, un bémol cependant : je pense qu'ils sont agréables car ils changent de FSX. Mais en y regardant de plus près et objectivement, c'est pas tellement mieux en fait, même pour l'eau.
J'ai été agréablement surpris par les mouvements de point de vue et de direction de vue à la souris. Dommage, pas d'avion avec PA pour en profiter pleinement. Pour le moment pas de reconnaissance du Track-IR, mais j'imagine que ça viendra.

--> Un point qui m'inquiète : ok, MS compte compléter les décors au fur et à mesure. Mais : à quelle vitesse ? Et surtout la jonction entre les décors sera-t-elle assurée ?
Dans tous les cas, j'imagine qu'avec ce système, on peut faire une croix sur IVAO ou VATSIM, ainsi que les VA, du moins à moyen terme...

En conclusion : elle est sympa cette démo. Il sort quand le jeu complet ?...


T.

Hors ligne

 

#1240 [↑][↓]  04-03-2012 18:40:10

Cassin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-08-2010
Renommée :   
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Dans 4 ans ? laugh


Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX

Hors ligne

 

#1241 [↑][↓]  04-03-2012 18:46:27

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

n666eo a écrit:

Installé hier soir, testé "en profondeur". Pas question pour moi de débourser à ce niveau de test, donc je me suis contenté de ce qui existe sur le "jeu" de base. Il est vrai qu'il y a du mieux sur les modèles de vol, même si ça m'a laissé un goût bizarre : pas mal d'amélioration, mais il y a des fois où on a l'impression de repasser "arcade" complet lors d'une manœuvre qui n'aurait pas dû passer... Décors agréables, interface ok. Pour les décors, un bémol cependant : je pense qu'ils sont agréables car ils changent de FSX. Mais en y regardant de plus près et objectivement, c'est pas tellement mieux en fait, même pour l'eau.
J'ai été agréablement surpris par les mouvements de point de vue et de direction de vue à la souris. Dommage, pas d'avion avec PA pour en profiter pleinement. Pour le moment pas de reconnaissance du Track-IR, mais j'imagine que ça viendra.

--> Un point qui m'inquiète : ok, MS compte compléter les décors au fur et à mesure. Mais : à quelle vitesse ? Et surtout la jonction entre les décors sera-t-elle assurée ?
Dans tous les cas, j'imagine qu'avec ce système, on peut faire une croix sur IVAO ou VATSIM, ainsi que les VA, du moins à moyen terme...

En conclusion : elle est sympa cette démo. Il sort quand le jeu complet ?...

Je rejoins ce sentiment. C'est fluide, c'est sympa, certains effets sont beaucoup mieux simulés (on "ressent" mieux... oui c'est paradoxal wink )  mais l'ensemble reste très permissif. Pas encore fini toutes les missions, je vois que j'accumule de l'XP mais je n'ai pas regardé où en était mon niveau... Niveau caméra, le mouvemet est sympa, efficace et fluide, bien qu'elles restent centrées sur le point 0.0 de l'avion s'il devait être également divisé en croix...

Réinstallation du client pour résoudre mon précédent problème wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1242 [↑][↓]  04-03-2012 18:54:19

sebwind
Elève Pilote
Lieu: paris
Date d'inscription: 26-02-2010
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Bonjour à tous,

A l'instar de frenchsimmer, dont j’apprécie la démarche,  j'ai décidé de tester le soft en profondeur.

J'ai une configuration puissante (de gamer fou ;-)) qui supporte Seven 64 bits. Pour le moment je suis assez emballé, la fluidité est oh combien agréable et les graphismes réussis.

J'ai acheté le parc d'aventure Hawaïen , je vous dirais ce qu'il en ai.

Evidemment je ne renonce aucunement à FSX, j'attend le mustang de A2A avec tellement d'impatience ;-)   

Bons vols !


PC sous windows 7 Home Premium 64-bit SP1 - Direct X 11 -  i7 2600k  - 8 Go de Ram - GeForce GTX 580 (1536 Mo de GDDR5)

Hors ligne

 

#1243 [↑][↓]  04-03-2012 20:59:36

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Merci pour ces retours, cela rejoint mon sentiment et ca change des "olol j'ai desinstall au bout de 30 secondes". J'en reviens à ma première conclusion, c'est beaucoup plus soigné que FSX mais en l'état ce n'est qu'une démo prometteuse sur le plan technique et plus sujette à caution sur le plan de la logique commerciale. Espérons que crosoft change son fusil d'épaule.


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#1244 [↑][↓]  04-03-2012 21:05:34

blade093
Pilote confirmé
Date d'inscription: 15-11-2010
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

bonjour a tous telecharger flight en demo cependant j'ai un souci le chargement est tress long mais une fois fait c'est fluide  !
pour ma part voila mon premier problème, avez vous rencontré aussi ce problème ?
et quel la cause et comment je pourrais le resoudre .
a cause de sa je n'ai pas pu le tester en profondeur pour savoir me fixer si sa peut etre du genre simu ou arcade !

en vous remerciant pour votre réponse !

Hors ligne

 

#1245 [↑][↓]  04-03-2012 21:06:20

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Quelqu'un a essayé de sortir de la zone ? il se passe quoi ?


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#1246 [↑][↓]  04-03-2012 21:11:23

sebwind
Elève Pilote
Lieu: paris
Date d'inscription: 26-02-2010
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Bonsoir ,

Niveau 7 , je teste le RV6-A (que j'ai eu la chance de piloter brièvement dans la réalité), je suis très agréablement surpris par le traitement du relief, des falaises par exemple.

Les missions sont assez intéressantes.

L'avion est bien réalisé, graphiquement j'entend. Quand au modèle de vol il m'a l'air assez cohérent (vol classique, pas de voltige pour le moment)

Et toujours cette fluidité , même à très basse altitude.


PC sous windows 7 Home Premium 64-bit SP1 - Direct X 11 -  i7 2600k  - 8 Go de Ram - GeForce GTX 580 (1536 Mo de GDDR5)

Hors ligne

 

#1247 [↑][↓]  04-03-2012 21:32:42

Cooky
Pilote confirmé
Lieu: Delémont, Suisse
Date d'inscription: 20-08-2010
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Bonsoir,

Téléchargé, installé, et testé. Même si je ne suis pas emballé à première vue, je ne vois aucune raison de descendre Flight pour le moment. Graphiquement, même sur ma machine toute pourrie, le jeu est plutôt beau, les modèles de vols me semblent tout à fait corrects et la fluidité est au rendez-vous, sans devoir aller bidouiller mille lignes dans un fichier.

En fait, comme le dit n666eo, le seul souci que j'ai avec Flight est la fréquence à laquelle les décors et avions sortiront (et leur prix). Parce qu'à l'heure actuelle, faut bien avouer que Hawaï est bien petit quand on a pris l'habitude comme moi de voyager partout sous FSX. Et puis, sans trafic, sans ATC, tout me paraît bien vide.

Maintenant, Microsoft a fait un choix, il doit l'assumer. Si Flight n'est pas complété très rapidement et fréquemment, et si les prix ne sont pas corrects, il passera direct à la corbeille et sans regret.

Hors ligne

 

#1248 [↑][↓]  04-03-2012 21:45:33

Titicopter
Elève Pilote
Lieu: LSGG
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Hello

Trouvé dans le cfg du jeu.



][Traffic]
AirlineDensity=0
GADensity=0
RoadDensity=0
ShipsAndFerriesDensity=0
BoatDensity=0
IFROnly=False
AirportDensity=0


[MAIN]
Location=440,190,1480,968,\\.\DISPLAY1
User Objects=Airplane, Helicopter
[DisplayConfiguration:0 - NVIDIA GeForce GTX 460]
Fullscreen=1
VerticalSync=1
Display.0=1920x1200,4


surement la suite des mise a jour



Titicopter laugh  laugh  laugh

Dernière modification par Titicopter (04-03-2012 21:56:36)


HP pavillon intel i7 2,66 ghz dual quad cores    CG n vidia GTX 460 TOP  overclok 1550
mémoire vive 8 ghz.  window 7 professionnel.

Hors ligne

 

#1249 [↑][↓]  04-03-2012 22:50:48

Cassin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-08-2010
Renommée :   
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

C'est une bonne nouvelle ça wink



Zangdaarr a écrit:

Quelqu'un a essayé de sortir de la zone ? il se passe quoi ?

Yep, j'ai essayé en faisant glisser l'icône de l'avion sur la carte en Vol Libre, outre le fait que le jeu nous rappelle gentiment que "si vous voulez ces îles sont disponibles à l'achat sur la page adéquate", on peut y aller quand même.

Mais c'est sacrément moche, forcément :

http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/Flight2012-03-0422-40-35-97.jpg

http://i219.photobucket.com/albums/cc26/Cassin1306/Screens%20jeux/Flight2012-03-0422-40-32-87.jpg

Pas exploitable donc.


Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX

Hors ligne

 

#1250 [↑][↓]  04-03-2012 23:08:36

philouplaine
Copilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 07-06-2010
Renommée :   69 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Bonsoir les zamis!

Et ça coûte combien?????

Philippe


ouaf ouaf ! bon toutou !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne