#1351 [↑][↓]  10-03-2012 17:41:08

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Sans un peu d'ouverture (dont un SDK), il va avoir du mal à mûrir et à s'étoffer.
Au moins comme ça, les bons éditeurs d'addons ne vont lacher la famille Flight Simulator pour MSF. Y'a du bon dans tout :)

Hors ligne

 

#1352 [↑][↓]  10-03-2012 18:36:33

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Sauf si ils s'entendent avec MS et si Flight a finalement du succès. Il y a plein de boîte "partenaires Microsoft".

Hors ligne

 

#1353 [↑][↓]  10-03-2012 18:48:00

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Benmars a écrit:

domifrance a écrit:

Benmars a écrit:

Le système d'add-on leur permet de sortir leur produit petit à petit année après année ...

Mais la clientèle de Flight aura t-elle la patience d'attendre et sera t-elle encore là dans 3 ou 4 ans ?  merlot  .

Un exemple : la France : elle sortira dans combien de mois / années si elle sort un jour.

La France, quelle France ? ... celle en photoreal de notre éditeur national ? ... A t-on vraiment besoin de la scène photo pour avoir notre pays à peu près correctement représenté, non il est déjà dans FSX de base même s'il est loin d'être parfait et si sa végétation ressemblait à celle de l'Afrique.

Comparons ce qui est comparable !  Je parlais d'une représentation mondiale que FS9 et FSX proposaient par défaut alors que Flight ne la proposera peut-être jamais ou alors à un prix w00t que je n'ose pas imaginer.


En attendant ceux qui ont acheté l'archipel d'Hawaï ne nous ont toujours pas proposé une présentation en photos de cette scène à 20 € ... personne n'a donc envie de dépenser des sous ? Ou est-ce une scène si "moyene" qu'il ne vaut mieux pas trop la montrer ?  merlot  ...

A+ wink

Hors ligne

 

#1354 [↑][↓]  10-03-2012 19:01:25

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

FlyingVomito a écrit:

Sauf si ils s'entendent avec MS et si Flight a finalement du succès. Il y a plein de boîte "partenaires Microsoft".

Mais arrêtez de rêver et de fantasmer ... Microsoft a déjà dit M**** à Orbx, Aerosoft, PMDG et tous les autres !

Même si FSX disparait des magasins, ces éditeurs ont déjà un successeur leur permettant de continuer à prospérer : X-Plane et peut-être aussi le futur Lookheed Martin (P3D). Pourquoi voulez vous qu'ils aillent ramper pour implorer Microsoft ?

Réfléchissez 30 secondes, un Flight complet (s'ils le font vraiment) coûtera 1000 fois plus chers qu'un FSX avec tout Orbx, tout Aerosoft et tout les avions que vous voulez !

Flight c'est seulement une île où il n'y a rien à voir et 2 avions monomoteurs ... tout le reste est à rajouter et en payant. A ce rythme là, dans 10 ans ils n'auront pas encore terminé  eusa_naughty

A+ wink

Hors ligne

 

#1355 [↑][↓]  10-03-2012 20:05:55

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

domifrance a écrit:

Benmars a écrit:

domifrance a écrit:


Mais la clientèle de Flight aura t-elle la patience d'attendre et sera t-elle encore là dans 3 ou 4 ans ?  merlot  .

Un exemple : la France : elle sortira dans combien de mois / années si elle sort un jour.

La France, quelle France ? ... celle en photoreal de notre éditeur national ? ... A t-on vraiment besoin de la scène photo pour avoir notre pays à peu près correctement représenté, non il est déjà dans FSX de base même s'il est loin d'être parfait et si sa végétation ressemblait à celle de l'Afrique.

Comparons ce qui est comparable !  Je parlais d'une représentation mondiale que FS9 et FSX proposaient par défaut alors que Flight ne la proposera peut-être jamais ou alors à un prix w00t que je n'ose pas imaginer.


En attendant ceux qui ont acheté l'archipel d'Hawaï ne nous ont toujours pas proposé une présentation en photos de cette scène à 20 € ... personne n'a donc envie de dépenser des sous ? Ou est-ce une scène si "moyene" qu'il ne vaut mieux pas trop la montrer ?  merlot  ...

A+ wink

Pourquoi photoreal ? Juste la possibilité de... Son existence...
On peut voler au-dessus actuellement ?

Hors ligne

 

#1356 [↑][↓]  10-03-2012 20:15:58

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Benmars a écrit:

Pourquoi photoreal ? Juste la possibilité de... Son existence...
On peut voler au-dessus actuellement ?

Je viens de réaliser que tu parlais d'une scène France pour Flight ... alors que je pensais que tu faisais allusion à une scène France entière pour remplacer ce que propose FSX de base  eusa_whistle  ... désolé, j'ai tout compris de travers  hmm

A+ wink

Hors ligne

 

#1357 [↑][↓]  10-03-2012 20:20:29

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Au niveau du rendu réaliste , La scène de l'archipel d'Hawaï est la plus détaillée sur laquelle j'ai jamais volé. ( en dehors de Haute Normandie de France VFR pour FSX).
La scène fait plus de 300 nm dans sa plus grande longueur entre les aérodromes de Barkings Sands (PHBK) et Hilo International (BHTO). Avec le Maule il me faut plus de  deux heures pour voler de l'un à l'autre.
Pour donner une idée des détails voici une capture d'écran prise à Pearl Harbor. La croix représente mon Icon A5 posé ( amerri) juste à côté du mémorial qui se trouve au dessus de l'épave ( que l'on voit bien en transparence ) de l'USS Arizona coulé le 7 décembre 1941.

https://lh3.googleusercontent.com/-DlulNGigoqg/T1udNMJnrVI/AAAAAAAAArY/bUwnDeJPTuc/s1152/Flight%25202012-03-10%252018-56-30-10.jpg

La deuxième photo représente la même zone , mais réelle cette fois-ci , sur Google earth ( on y voit bien sûr l'Arizona coulé , en transparence dans l'eau) :

https://lh5.googleusercontent.com/-8eM28NVVExg/T1ulgBN9S2I/AAAAAAAAArg/gmo2vL5i5Bo/s800/googleearth%25202012-03-10%252019-59-38-26.jpg

Je vous invite donc, en particulier Domifrance, à faire une comparaison entre les deux captures. ce sera mieux qu'un long discours. Prenez le temps, comparez....
En ce qui me concerne, si FSX sortait aujourd'hui pour un prix de 40 euros , je ne l'achèterais que pour y installer très rapidement les meilleurs add-ons , mais en aucun cas pour voler sur sa représentation de base du Monde qui est tout simplement devenue horriblement irréaliste avec ses textures jetées n'importe comment , au petit bonheur la chance. D'ailleurs , c'est simple, sur FSX( et maintenant Prepar3D) , cela fait au moins quatre ans que je refuse catégoriquement de voler sur la bouillie appelée "scène de base". Je veux pouvoir reconnaitre les détails de l'endroit où je vole........
Donc, à la fois FSX/Prepar3D et FLIGHT me conviennent parfaitement.

Ahh...au fait....20 euros pour une scène qui permet d'avoir ce niveau de détails et qui fait 300 nm de long , c'est trop cher ??? Hé bé......Il y en a qui ont la mémoire courte et qui ne se rappellent pas ce qu'on était prêt à payer pour ce qui nous semblerait des "horreurs"  dans FS4 , FS95 et FS98.......

Dernière modification par Foly-vi (10-03-2012 20:29:17)

Hors ligne

 

#1358 [↑][↓]  10-03-2012 20:24:56

thuyanne
Copilote
Lieu: Bussy saint georges
Date d'inscription: 29-04-2010
Renommée :   10 
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

domifrance a écrit:

FlyingVomito a écrit:

Sauf si ils s'entendent avec MS et si Flight a finalement du succès. Il y a plein de boîte "partenaires Microsoft".

Mais arrêtez de rêver et de fantasmer ... Microsoft a déjà dit M**** à Orbx, Aerosoft, PMDG et tous les autres !

Même si FSX disparait des magasins, ces éditeurs ont déjà un successeur leur permettant de continuer à prospérer : X-Plane et peut-être aussi le futur Lookheed Martin (P3D). Pourquoi voulez vous qu'ils aillent ramper pour implorer Microsoft ?

Réfléchissez 30 secondes, un Flight complet (s'ils le font vraiment) coûtera 1000 fois plus chers qu'un FSX avec tout Orbx, tout Aerosoft et tout les avions que vous voulez !

Flight c'est seulement une île où il n'y a rien à voir et 2 avions monomoteurs ... tout le reste est à rajouter et en payant. A ce rythme là, dans 10 ans ils n'auront pas encore terminé  eusa_naughty

A+ wink

Domi, j'aime ton analyse direct et rapide, les gens pense que flight sera moins cher, que fsx, mais il se trompe carrément 20€ pour une ile en plus sans traffic sans rien c'est du vol

Hors ligne

 

#1359 [↑][↓]  10-03-2012 20:31:16

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Ahh...au fait....20 euros pour une scène qui permet d'avoir ce niveau de détails et qui fait 300 nm de long , c'est trop cher ??? Hé bé......Il y en a qui ont la mémoire courte et qui ne se rappelle pas ce qu'on était près à payer pour ce qui nous semblerait des "horreurs"  dans FS4 , FS95 et FS98.......

Pas une question de mémoire. Je trouve indescent le prix d'une carte graphique hautes performances, et la comparaison avec un Amstrad ou un Commodore n'apportera rien à ce jugement... Il faut comparer ce qui est comparable.

Libre à toi de refuser de voler sur une scène de base de FSX. En attendant, elle a le mérite d'exister, de permettre la navigation IFR n'importe où dans le monde, etc... Dans Flight, cette scène de base n'existe tout simplement PAS !

Je ne peux pas prendre plaisir à travailler une mini route entre LFMP et LFBO aux instruments avec un C172... alors que je le pouvais avec toutes les autres version de FS...
Flight a ses avantages, c'est certains ! Il est beau fluide et ses avions de base volent plutôt pas trop mal.
Mais Hawaï, ça m'a amusé 2 jours, au troisième c'est... lassant. Ok les avions sont agréables à piloter, mais on est encore trop loin de Condor. Donc quand j'ai envie de "piloter", je lance Condor, pas Flight. Et quand j'ai envie de faire de la nav, ben je lance FSX, pas Flight.
Au final, Flight a pour moi la durée de vie d'un COD ou d'un BF : une journée pour découvrir, une journée pour finir... Peut-être un jour ou deux de plus quand des DLC qui me plairont (à moi perso) sortiront...
Les simus que je lance tous les jours restent FSX pour son universalité et Condor pour sa dynamique de vol. Flight s'est positionné au milieu, en étant le meilleurs pour RIEN. Position délicate.


T.

Hors ligne

 

#1360 [↑][↓]  10-03-2012 20:32:38

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

thuyanne a écrit:

20€ pour une ile en plus sans traffic sans rien c'est du vol

Une ile???? Il serait plus simple d'ouvrir un Atlas et de remettre à jour ses connaissances en géographie.

Hors ligne

 

#1361 [↑][↓]  10-03-2012 20:35:16

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

En parlant du soft de Lockeed, j'ai franchi le pas et au final je me retrouve avec un sous fsx de base dont le seul changement notable est le relooking des menus...............wooooot. Mais comme c'est pas crosoft et que le mot "pro" est insidieusement glissé dans les commentaires alors tout parait légitime.

Concernant Flight, je vais lui accorder peu ou prou le même budget que ce que j'ai dépensé pour fsx, une bonne part d'ailleurs dans des conneries dispensables qui paraissaient importantes quand elles sont sorties. Avant hier encore, je me suis laissé aller de bon cœur à filer du fric pour un minisoft qui rajoute des bruits pour rendre le tout soi disant plus immersif.....bof !!

J'imagine qu'avec un budget reconduit, Crosoft me fournira un simu aux petits oignons et c'est bien parti pour le moment. maintenant, que l'oseille aille dans les poches de pmdg, aerosoft, Carenado qui ne vend que des modèles 3d au prix du caviar ou Microsoft, cela m'est égal.

@Domi : Ca servira à quoi de s'emmerder à te poster des screenshots d'Hawai? d'une part c'est déjà fait et d'autre part, je crois que ton opinion est gravée dans le marbre.


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#1362 [↑][↓]  10-03-2012 20:36:50

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

n666eo a écrit:

Libre à toi de refuser de voler sur une scène de base de FSX. En attendant, elle a le mérite d'exister, de permettre la navigation IFR n'importe où dans le monde, etc... Dans Flight, cette scène de base n'existe tout simplement PAS !

Bahhhhh....ce n'est pas un problème, il te suffit de rester sur FSX , quel est le problème ? On dirait que tu luttes contre une  force obscure qui essaie de prendre le contrôle de ton cerveau pour te forcer à passer sur Flight ?? Ce n'est pourtant pas difficile de se dire:
-"Je reste sur FSX."


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif

Dernière modification par Foly-vi (10-03-2012 20:37:12)

Hors ligne

 

#1363 [↑][↓]  10-03-2012 20:39:41

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Oui, surtout avec les tera octets que nous avons sur nos disques, on n'a même plus besoin de choisir.

J'ai en vrac sur mon pc : FS9, FSX, Xplane 9, Flightgear, Flight et un tour de passe passe sémantique appelé prepar3D. Le monothéisme ne passera pas ^^


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#1364 [↑][↓]  10-03-2012 21:04:18

thuyanne
Copilote
Lieu: Bussy saint georges
Date d'inscription: 29-04-2010
Renommée :   10 
Site web

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Foly-vi a écrit:

thuyanne a écrit:

20€ pour une ile en plus sans traffic sans rien c'est du vol

Une ile???? Il serait plus simple d'ouvrir un Atlas et de remettre à jour ses connaissances en géographie.

les îles Hawaï c'est quoi pour toi ? un continent ?

Hors ligne

 

#1365 [↑][↓]  10-03-2012 21:11:59

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Foly-vi a écrit:

n666eo a écrit:

Libre à toi de refuser de voler sur une scène de base de FSX. En attendant, elle a le mérite d'exister, de permettre la navigation IFR n'importe où dans le monde, etc... Dans Flight, cette scène de base n'existe tout simplement PAS !

Bahhhhh....ce n'est pas un problème, il te suffit de rester sur FSX , quel est le problème ? On dirait que tu luttes contre une  force obscure qui essaie de prendre le contrôle de ton cerveau pour te forcer à passer sur Flight ?? Ce n'est pourtant pas difficile de se dire:
-"Je reste sur FSX."


http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … re-395.gif

Nop, je lutte juste contre les comparaisons douteuses... wink Et le fait que certains présente comme une avancée majeure le fait de modéliser un groupe l'île comme il faut, en oubliant le reste du monde... wink Je considère que vu l'étendue du territoire, c'était la moindre des choses ! wink


T.

Hors ligne

 

#1366 [↑][↓]  10-03-2012 21:20:22

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Foly-vi a écrit:

Je vous invite donc, en particulier Domifrance, à faire une comparaison entre les deux captures. ce sera mieux qu'un long discours. Prenez le temps, comparez....

Pourquoi moi en particulier ?  merlot  ... relis ce que j'ai écrit après avoir tester la bêta (ne me dites pas qu'entre la version test et la finale, ils ont révolutionné le jeu) : je n'ai pas critiqué le graphique et j'ai dit que c'était du FSX un peu amélioré avec une nouvelle végétation et de nouveau bâtiments génériques. Pas de quoi sauter au plafond 6 ans après FSX.

Par contre ce que je critique, c'est un jeu "offert" avec une "misérable" île principale d'Hawaï où il n'y a presque rien à voir et pour lequel il va falloir payer seulement pour le compléter à coup de 15 ou 20 € (et peut-être plus dans le futur)

Sur l'image comparative d'Honolulu que tu nous montres, on voit que Microsoft a fait du bon boulot, c'est vrai mais ... encore heureux au prix de 20 € la scène !

Maintenant pour rappel, sur FSX il y a pour Hawaï depuis très longtemps ... ça :

http://www.megascenery.com/images/megasceneryxhawaii/2007-1-12_14-32-20-47-740.jpg

11,45 € " seulement " ...


Sango a écrit:

@Domi : Ca servira à quoi de s'emmerder à te poster des screenshots d'Hawai? d'une part c'est déjà fait et d'autre part, je crois que ton opinion est gravée dans le marbre.

Ah mais c'est pas pour moi que je demandais les images c'était pour les autres ! . C'est vrai que moi je n'en ai rien à faire vu que je ne rentrerai pas dans le système de Microsoft qui consiste à faire payer au prix fort pour avoir ce qui est un minimum.

Vous êtes quelques uns à vanter Flight et son super décor mais vous n'avez pas envie de présenter la scène en photos !
Donc vous je ai suggéré de le faire pour montrer aux autres ... puisque vous tenez tant à nous convaincre.

A+ wink

Hors ligne

 

#1367 [↑][↓]  10-03-2012 21:23:59

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Foly-vi a écrit:

thuyanne a écrit:

20€ pour une ile en plus sans traffic sans rien c'est du vol

Une ile???? Il serait plus simple d'ouvrir un Atlas et de remettre à jour ses connaissances en géographie.

Ouais heu  merlot ... on va pas non plus "jouer" sur les mots ... un archipel avec 2 îles principales c'est loin d'être un pays et encore moins un continent  !

A+ wink

Hors ligne

 

#1368 [↑][↓]  10-03-2012 21:27:58

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Comme j'adore mettre les mains dans le cambouis , voici le genre de lignes qu'on peut trouver dans un fichier nommé " configurations.xml" caché dans un dossier  compressé.

Concernant le trafic IA et les autres trafics (routier , bateaux), etc..... Il est en mode désactivé. Mais , il existe !!!!

<Traffic>
        <AirlineDensity>0</AirlineDensity>
        <GADensity>0</GADensity>
        <RoadDensity>0</RoadDensity>
        <ShipsAndFerriesDensity>0</ShipsAndFerriesDensity>
        <BoatDensity>0</BoatDensity>
        <IFROnly>False</IFROnly>
        <AirportDensity>0</AirportDensity>

Concernant la gestion de l'autogen :

<Autogen>
        <VegetationDensity>EXTREMELY_DENSE</VegetationDensity>
        <ProceduralBuildingDensity>EXTREMELY_DENSE</ProceduralBuildingDensity>
        <ModelledBuildingDensity>EXTREMELY_DENSE</ModelledBuildingDensity>
        <PolylineBuildingDensity>EXTREMELY_DENSE</PolylineBuildingDensity>
        <VectorObjectDensity>EXTREMELY_DENSE</VectorObjectDensity>
        <VegetationMaxCount>4500</VegetationMaxCount>
        <ProceduralBuildingMaxCount>3000</ProceduralBuildingMaxCount>
        <ModelledBuildingMaxCount>3000</ModelledBuildingMaxCount>
        <PolylineBuildingMaxCount>3000</PolylineBuildingMaxCount>
        <VectorObjectMaxCount>3000</VectorObjectMaxCount>
        <VegetationPolygonResolution>256</VegetationPolygonResolution>
        <LoadingDistance>23000.000000</LoadingDistance>
        <MinimumOnscreenRadius>10.000000</MinimumOnscreenRadius>
        <FullDensityDistance>5000.000000</FullDensityDistance>
        <ZeroDensityDistance>22000.000000</ZeroDensityDistance>
        <DensityFalloffPower>3.000000</DensityFalloffPower>

Ensuite il y a bien un Worldscenery (très) basique . Mais pas assez de carburant dans les avions pour aller vérifier de nos yeux.....

Il est possible de jouer sur l'aspect du terrain :

<Terrain>
        <MinQuadtreeLevel>3</MinQuadtreeLevel>
        <LodRadius>3.500000</LodRadius>
        <MeshComplexity>80</MeshComplexity>
        <MeshResolution>22</MeshResolution>
        <ReflectionQuality>MAX</ReflectionQuality>

et tout un tas d'autres paramètres.......

Bon, ce soir , je vais essayer de dormir avant de tenter de dompter la bête demain !!

Dernière modification par Foly-vi (10-03-2012 21:31:29)

Hors ligne

 

#1369 [↑][↓]  10-03-2012 21:45:23

Sango
Pilote confirmé
Date d'inscription: 18-02-2009
Renommée :   10 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

@Domi On ne cherche pas spécialement à convaincre, on cause d'un simu qui nous titille sur un thread qui lui est consacré. A contrario, Je ne suis pas un fan absolu de Xplane, je n'en cause donc pas sur les threads qui lui sont consacrés, voili voila.


Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.

Hors ligne

 

#1370 [↑][↓]  10-03-2012 21:58:47

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Même emplacement.

FSX + MegasceneryEarth Hawaii Ohau

http://img197.imageshack.us/img197/4937/2012310215389281024x768.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/1185/20123102154284491024x76.jpg

Hors ligne

 

#1371 [↑][↓]  10-03-2012 22:13:32

C_D_O_S
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   30 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Pour le fun, juste du Free et aucun setup dans les fichiers .cfg . wink

Aucun traitement d'image (Juste la touche V) .


Mais pour le pilotage, vaut mieux garder FSX ... laugh


http://i960.photobucket.com/albums/ae87/c_d_o_s2/2012-3-10_01.jpg

http://i960.photobucket.com/albums/ae87/c_d_o_s2/2012-3-10_02.jpg

http://i960.photobucket.com/albums/ae87/c_d_o_s2/2012-3-10_03.jpg

http://i960.photobucket.com/albums/ae87/c_d_o_s2/2012-3-10_04.jpg

http://i960.photobucket.com/albums/ae87/c_d_o_s2/2012-3-10_05.jpg

http://i960.photobucket.com/albums/ae87/c_d_o_s2/2012-3-10_06.jpg

http://i960.photobucket.com/albums/ae87/c_d_o_s2/2012-3-6_01.jpg

http://i960.photobucket.com/albums/ae87/c_d_o_s2/2012-3-6_02.jpg

http://i960.photobucket.com/albums/ae87/c_d_o_s2/2012-3-6_03.jpg


Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po

Hors ligne

 

#1372 [↑][↓]  10-03-2012 22:24:08

Foly-vi
Copilote
Date d'inscription: 10-10-2011
Renommée :   

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Pas mal , pas mal....tes screens , Benmars.
Alors on va récapituler.
-Pour cette scène Megascenery qui concerne l'ile de Oahu ( celle où se trouve Honolulu) , le prix est de 15  dollars.
-Pour la scène de Flight qui contient , cette île , plus les iles de Niihau, Kauai, Molokai, Lanai, Kahoolawe,  ça coute 20 euros.
Donc , en gros FSX vend 15 dollars une surface cinq fois plus petite que celle de FLIGHT à 20 euros.

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/sourire-broches-8539.gif

Finalement , je ne comprends pas trop...Quel était le but de ton message, Benmars?

Dernière modification par Foly-vi (10-03-2012 22:29:35)

Hors ligne

 

#1373 [↑][↓]  10-03-2012 23:23:35

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Foly-vi a écrit:

Donc , en gros FSX vend 15 dollars une surface cinq fois plus petite que celle de FLIGHT à 20 euros.

http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … s-8539.gif

Finalement , je ne comprends pas trop...Quel était le but de ton message, Benmars?

En ne gardant que les euros ... 11,45 € contre 20 €.


Benmars a simplement voulu rappeler que, contre paiement, il y a aussi une scène réaliste d'Hawaï pour FSX donc ... rien de révolutionnaire pour Flight à ce niveau.

A+ wink

Hors ligne

 

#1374 [↑][↓]  11-03-2012 00:11:53

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

Houla attention ici vous avez des gars qui glorifiaient FSX à sa sortie du temps de FranceSim, on voit ce que ça a donné en 2006 le fameux FSX qui devait "tourner à fond sur les machines de dans 2ans".
Les Nostradamus de la simu on connait, et les prophéties dans ce cas là sont loin d'avoir eu lieu.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#1375 [↑][↓]  11-03-2012 00:17:32

Felixfsx
Commandant de bord
Lieu: Argenton sur Creuse
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   22 

Re: [Flight] Microsoft flight chronique d'un échec annoncé

n666eo a écrit:

Au final, Flight a pour moi la durée de vie d'un COD ou d'un BF : une journée pour découvrir, une journée pour finir...

Tu me diras comment tu finis un BF en une journée...? blink


thuyanne a écrit:

Foly-vi a écrit:

thuyanne a écrit:

20€ pour une ile en plus sans traffic sans rien c'est du vol

Une ile???? Il serait plus simple d'ouvrir un Atlas et de remettre à jour ses connaissances en géographie.

les îles Hawaï c'est quoi pour toi ? un continent ?

C'est un groupement d'îles résultant du phénomène de point chaud...! solv_gif


http://s4.noelshack.com/uploads/images/5993979752079_b52driver.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne