#1 [↑][↓]  18-08-2010 19:04:53

pompier9494
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-08-2010
Renommée :   

[FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

bonsoir a tous,
je cherche les tuto disponibles je passe par vous car j pas trop le temps de les chercher je joue disont petit joeur depuis kelke annee sur fs9 et fsx mais sans etres grands connaiseur et je recherche surtout pour tous ceux qui est ivao vatsim etc car je joue en reseau mais sur linterface gamespy du jeu merci pour vos reponse a tres bientot si vous avez des conseil nesitez pas j'ai teamspeak et skype merci d'avance^^

bon jeu et bon vol a tous

je rajoute juste aussi un petit soucis dans le logiciel ivac-ivao virtual atc client
il me met quand je l'ouvre sectorfile doesn't exist que faut-il installer merci d'avance

Dernière modification par pompier9494 (13-09-2010 17:05:07)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-08-2010 19:43:09

Ouzouz0789
Nouveau pilote
Lieu: f
Date d'inscription: 02-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

Super, fais un tour sur le site de ma VA, peut-être que tu seras interressé !

VA : http://acava.webnode.fr/
Espace recrutement + 2 tutos IVAO : http://acava.webnode.fr/recrutement/

A bientôt ! :)


f

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-08-2010 19:44:30

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

Désolé, mais je cherche aussi un tuto pour te lire wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-08-2010 19:50:13

Ouzouz0789
Nouveau pilote
Lieu: f
Date d'inscription: 02-05-2009
Renommée :   

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

Ca va, on peut comprendre ce qu'il écrit ! wink

Dernière modification par Ouzouz0789 (18-08-2010 19:51:32)


f

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-08-2010 19:56:42

pompier9494
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

Arnono78860 a écrit:

Désolé, mais je cherche aussi un tuto pour te lire wink

désolé mais si sa t'arrive jamais de vouloir gagné un peu de temps apres pour poster ce genre de poste completement inutile tu peut t'en passer merci d'avance et merci aux otres pilotes pour vos reponse
bon jeu et bon vol a tous

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  18-08-2010 23:46:50

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

J'avais fait il y a quelques temps un tuto sur rikoooo: http://www.rikoooo.com/fr/forum/ivao/10 … -tuto.html

Amic'

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  26-08-2010 09:41:24

Clamon
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

cool Hello,


Sur le site de la division IVAO France, il y a aussi un  tuto débutant IVAO

Bons vols.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  11-09-2010 06:09:55

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

pompier9494 a écrit:

Arnono78860 a écrit:

Désolé, mais je cherche aussi un tuto pour te lire wink

désolé mais si sa t'arrive jamais de vouloir gagné un peu de temps apres pour poster ce genre de poste completement inutile tu peut t'en passer merci d'avance et merci aux otres pilotes pour vos reponse
bon jeu et bon vol a tous

Je ne peux m'empêcher de rebondir sur ce qu'Arnono a voulu faire passer comme idée, sous forme ironique. Mais avant, je joue mon rôle d'ancien :

1. Vouloir gagné de ton temps, sans penser à ceux que tu sollicites est un manque de respect.
2. La fonction RECHERCHE de ce forum avec les mots clefs "tuto" fonctionne très bien.
3. Il existe un sujet "épinglé" sur cette même section qui devrait t'être utile (http://www.pilote-virtuel.com/viewforum.php?id=6)

Je crois que l'on commence à être plusieurs à boycotter les messages mal formatés sans respect pour les lecteurs (c'est le cas de celui-ci), les messages "sms", les messages dont les auteurs ne font AUCUNE relecture, les questions en rafale sans prendre la peine de lire un minimum la doc (la seconde requête du 1er post en prend la tournure), les messages sans explication précise (du genre "ça marche pas, aidez-moi"). Et je dois en oublier.

L'absence de réponse depuis fin août et l'absence d'un retour positif ou négatif de l'auteur de la requête aux propositions est aussi décourageant pour ceux qui veulent aider.


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  11-09-2010 08:46:17

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

vbazillio a écrit:

Je ne peux m'empêcher de rebondir sur ce qu'Arnono a voulu faire passer comme idée, sous forme ironique. Mais avant, je joue mon rôle d'ancien ...

Hé hé ! C'est encore dans les vieux pots ...


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  11-09-2010 09:02:21

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

vbazillio a écrit:

pompier9494 a écrit:

Arnono78860 a écrit:

Désolé, mais je cherche aussi un tuto pour te lire wink

désolé mais si sa t'arrive jamais de vouloir gagné un peu de temps apres pour poster ce genre de poste completement inutile tu peut t'en passer merci d'avance et merci aux otres pilotes pour vos reponse
bon jeu et bon vol a tous

Je ne peux m'empêcher de rebondir sur ce qu'Arnono a voulu faire passer comme idée, sous forme ironique. Mais avant, je joue mon rôle d'ancien :

1. Vouloir gagné de ton temps, sans penser à ceux que tu sollicites est un manque de respect.
2. La fonction RECHERCHE de ce forum avec les mots clefs "tuto" fonctionne très bien.
3. Il existe un sujet "épinglé" sur cette même section qui devrait t'être utile (http://www.pilote-virtuel.com/viewforum.php?id=6)

Je crois que l'on commence à être plusieurs à boycotter les messages mal formatés sans respect pour les lecteurs (c'est le cas de celui-ci), les messages "sms", les messages dont les auteurs ne font AUCUNE relecture, les questions en rafale sans prendre la peine de lire un minimum la doc (la seconde requête du 1er post en prend la tournure), les messages sans explication précise (du genre "ça marche pas, aidez-moi"). Et je dois en oublier.

L'absence de réponse depuis fin août et l'absence d'un retour positif ou négatif de l'auteur de la requête aux propositions est aussi décourageant pour ceux qui veulent aider.

C'était même pas sous forme ironique, c'était pour le dire sans etre méchant...

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  11-09-2010 11:37:49

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

vbazillio a écrit:

Je crois que l'on commence à être plusieurs à boycotter les messages mal formatés sans respect pour les lecteurs (c'est le cas de celui-ci), les messages "sms", les messages dont les auteurs ne font AUCUNE relecture, les questions en rafale sans prendre la peine de lire un minimum la doc (la seconde requête du 1er post en prend la tournure), les messages sans explication précise (du genre "ça marche pas, aidez-moi"). Et je dois en oublier.

Hélas Vincent, ne le crois pas, sois en certain, combien de post ignorés de ma part quand je vois ça alors que je pourrai aider sans problème.
Encore pire, quand je vois un titre de post dont on n'a même pas pris la peine de le libeller correctement, je ne l'ouvre même pas.

Arnono78860 a écrit: a écrit:

Désolé, mais je cherche aussi un tuto pour te lire

J'ai essayé plusieurs traducteurs, mais rien trouvé qui fasse l'affaire.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

En ligne

 

#12 [↑][↓]  11-09-2010 11:57:34

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

vbazillio a écrit:

Je crois que l'on commence à être plusieurs à boycotter les messages mal formatés sans respect pour les lecteurs (c'est le cas de celui-ci), les messages "sms", les messages dont les auteurs ne font AUCUNE relecture, les questions en rafale sans prendre la peine de lire un minimum la doc (la seconde requête du 1er post en prend la tournure), les messages sans explication précise (du genre "ça marche pas, aidez-moi"). Et je dois en oublier.

L'absence de réponse depuis fin août et l'absence d'un retour positif ou négatif de l'auteur de la requête aux propositions est aussi décourageant pour ceux qui veulent aider.

Bonjour,
Soyez-en persuadé ...

C'est ce que je fait également.

Je déplore aussi, un manque de merci lorsque les réponses apportent des solutions (quoique même sans solution, le simple fait d'avoir répondu) mérite un merci.

Mais bon je dois être d'une autre planète ...

Bon vols à vous tous.


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  11-09-2010 12:02:47

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

On est que trop d'accord...

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  13-09-2010 16:52:55

pompier9494
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

cop_gif angryfire_b1_d_gif bonjour a tous déjà je voulais juste dire merci a clamon qui a été un tout petit peux utile et pour les message indécents en bas de ce post devrait plutôt ouvrir un post pour montrer leur colère contre les autres post laisser a l'abandon dés leur ouverture et non même pas indiquer une seul aide donc je vais me répéter encore des post inutile et si il y avais des gens a remercier c'est les contrôleurs disponible sur ivac dont j'ai chercher comment réussir a les contacter car jamais personne d'autres a essayer d'aider mais bon peut être qu'à l'avenir vous allez changer d'avis et au lieu de critiquer les post vous rendre un peu plus utile a répondre a des questions surtout pour des personne a ceux niveau la et les merci sont comme même présent sur ce post donc je vais le redire merci de votre lecture bon jeu et bon vol a tous

Dernière modification par pompier9494 (13-09-2010 16:53:14)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  13-09-2010 17:14:26

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

Bonjour,

Pour apporter mon point de vue :

Tu recherches un tutoriel sur IVAO et VATSIM. Il peut arriver que même s'il est écrit en gras, fluo, avec des néons autour, on passe à côté (ça m'est déjà arrivé et ça arrivera encore). Tu arrives donc ici pour demander un tuto car tu es bredouille. On t'indiquera le tuto et de passer par la fonction recherche la prochaine fois. Sujet réglé.

Ce qui nous dérange c'est que tu demandes de rechercher le tuto à ta place car tu n'as pas le temps. C'est pas poli. Personnellement si j'ai pas le temps de chercher un tuto j'ai pas le temps d'aller sur IVAO...
Alors demander du temps aux autres sans prendre le temps d'écrire ton message un minimum correctement perso j'aurais même pas osé.
De plus, taper IVAO dans Google, aller sur le site officiel, lire les ressources et tomber sur le tuto m'a pris exactement 32 secondes (je ne connais pas son emplacement par coeur). Pour un nouveau ça prendra beaucoup plus de temps mais si je suis nouveau je ne fais pas que lire les tutos mais prendre connaissance intégralement du site.

Je vais répondre à ta question pour contacter les contrôleurs : on ne sait pas les contacter directement en dehors du réseau. Il y a moyen de les contacter seulement si tu récupères le VID d'un contrôleur et qui aurait mis son adresse mail publique dans son profil (ce qui est très rare).

Mon message va alimenter la polémique et ce n'est pas le but mais je veux que les utilisateurs comprennent qu'on adopte les mêmes règles que dans la vie de tous les jours. Pas d'exceptions à la vie courante.

Bonne fin de journée,
Emilien

Dernière modification par Prodiax (13-09-2010 17:18:15)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  15-09-2010 17:41:56

aztar
Pilote confirmé
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 16-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

+ 10


Boitier NZXT - Alim. TX750 - MB P7P55D LE - Intel  i7 860 - Cooling  Hydro 50 - Mem 4 Go  CL7 - CG Asus EN-GTX 680 2Go - Carte son Xonar DS 7.1 - HDD Segate 160 Go  - HDD Western WR  10000rmp (Fsx) -W 7 64bits - FSX +  Accélération -  Manette X52 - palonier SAITEK - Trackir - Ecran Iiyama 26"

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  15-09-2010 19:38:58

pompier9494
Nouveau pilote
Date d'inscription: 15-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX]a la recherche de tuto svp (clos^^)

bonjour prodiax tout a fait daccord dans le sens ou je dis pas le temps de chercher c'est sur le forum tout simplement merci d'avance et bonne soirer

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne