#1 [↑][↓]  25-08-2010 23:25:34

Wegger
En vacances
Lieu: Memphis, TN
Date d'inscription: 02-12-2008

[FSX] Problème d'importation via Power Pack pour Flybe

Good evening all,

J'ai installé les Flightplans de Flybe que j'ai trouvé sur "Avsim" pour le traffic AI de mon UT2. Mais le problème c'est quand je clique sur "Import Downloaded Schedule" (Power Pack) pour pouvoir finir l'importation, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui m'indique:

                                     Error Importing Addon Schedule,

       Index was out of range. Must be non-negative and less than the size of the collection, parameter name: index


Qu'est-ce que cela veut signifier ?
J'ai pourtant rien supprimé en quoique ce soit.
Avez-vous eu ce même problème si non comment avez-vous fait ?
Si vous pouviez m'aider svp.

William

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-08-2010 03:07:20

Wegger
En vacances
Lieu: Memphis, TN
Date d'inscription: 02-12-2008

Re: [FSX] Problème d'importation via Power Pack pour Flybe

Je venais d'avoir une idée et qui a marcher.
J'ai tout simplement téléchargé sur 'Avsim' les deux dossiers Zip  de Flybe summer 2008 et 2009, d'où j'ai remplacé les Flightplans 2009 par les 2008 tout en modifiant aussi  'Aircrafts' pour avoir la flotte actuelle et non l'ancienne.
La cause venait d'un problème des Plans de vols de Flybe du Summer 2009. Je ne sais pas comment j'aurai pu trouver l'erreur ligne par ligne.
Donc pour ceux qui veulent prendre ce Package sur 'Avsim' prenait le Summer 2008 et 2009 et remplacez tout simplement le Summer 2009 par le 2008 et modifier Aircrafts pour que la flotte soit à jour.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-08-2010 18:21:46

Wegger
En vacances
Lieu: Memphis, TN
Date d'inscription: 02-12-2008

Re: [FSX] Problème d'importation via Power Pack pour Flybe

Je me suis  pris du temps pour pouvoir tout modifier les Blocs notes Aircraft, Airports et FlightPlans du AIG_Su09_Flybe qui se trouve sur Avsim qui maintenant fonctionne parfaitement. Donc si quelqu'un est intéressé, je peux vous envoyer par courriel ?

William. wink

Dernière modification par Wegger (26-08-2010 18:23:30)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne