#1 [↑][↓]  06-09-2010 11:27:09

iMeee
Nouveau pilote
Lieu: Niort, Deux-Sèvres, France
Date d'inscription: 06-08-2010
Site web

[FSX] Consommation FPS des ERJ v2 FeelThere

Salut,

Je viens d'acquérir ce produit pour changer un peu de Boeing/Airbus et je dois avouer ma déception en voyant la chute de performances que cet appareil entraîne. Je pense que le problème n'est pas du à sa complexité ni à ma config (je fais tourner un MD-11 livrée CityBird de PMDG sans problèmes à 50 fps). Bien que les livrées de ce produit soient superbes.
Et ce ralentissement, c'est du décollage à la croisière, et rends l'avion presque impossible à piloter. Là où mon MD-11 fait du 50fps.

Merci pour votre aide.


Grand débutant | AMD Phenom II X4 945 (3,00 Ghz) - ATI HD 5670 - Windows 7 x64 - 4 Go de ram

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  06-09-2010 12:03:40

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Consommation FPS des ERJ v2 FeelThere

J'ai une config assez proche de la tienne, même plutôt inférieure, sauf la mémoire (8GO), et j'alterne aussi des vols en erj et MD11. Mais j'ai de bonnes performances pour les deux, même si une saute d'image de temps en temps me font penser que l'ERJ est bien moins optimisé...

As-tu essayé de régler l'appareil avec le gestionnaire de chargement ? Même si tu ne change pas grand chose, c'est parfois indispensable à une installation correcte, et il y a quelque modification qui concernent les FPS.

Sinon, tu devrais donner un peu plus d'infos sur ton système : version FSX, DX9 ou 10, nombre de FPS et à quel endroit.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-09-2010 18:14:55

bougarabou
Elève Pilote
Lieu: Agen
Date d'inscription: 08-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Consommation FPS des ERJ v2 FeelThere

Bonjour iMeee,

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais saches que l'ERJ 170-190 FSX sur plate forme Windows7 x64 n'est pas compatible avec FSPassengers X et peut causer de grosses pertes de FPS.

Maintenant je ne sais pas si tu possèdes l'add-on en question.

A+

Benoit


Ryzen 5 1600 / 32gb mémoire / Nvidia GTX 1660 super

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-09-2010 21:51:29

iMeee
Nouveau pilote
Lieu: Niort, Deux-Sèvres, France
Date d'inscription: 06-08-2010
Site web

Re: [FSX] Consommation FPS des ERJ v2 FeelThere

bougarabou a écrit:

Bonjour iMeee,

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais saches que l'ERJ 170-190 FSX sur plate forme Windows7 x64 n'est pas compatible avec FSPassengers X et peut causer de grosses pertes de FPS.

Maintenant je ne sais pas si tu possèdes l'add-on en question.

A+

Benoit

Non.

Merci pour vos deux réponses. Bon il ce trouve que c'était passager, je viens de rebooter mon PC et les deux avions sont presque au même niveau. Enfin je conclus donc que l'ERJ et de moins bon niveau concernant le VC. Mais meilleur pour la livrée extérieure stupéfiante :)


Grand débutant | AMD Phenom II X4 945 (3,00 Ghz) - ATI HD 5670 - Windows 7 x64 - 4 Go de ram

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne