#1 [↑][↓]  27-05-2008 17:54:42

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Bonjour a Tous,

J'ai téléchargé toute la France+Corce en résolution 3,Daprés ce que j'ai lu sur plusieurs sites de droit d'auteur, j'ai le droit de mettre en ligne mes scenes a condition de mentionner le nom de l'auteur.

Sujet sensible...je pense que non, mais ca vait le coup d'etre éclaircit.

J'ai trouvé ce site qui parle des des de GoogleEarth et Geoportail :

http://www.toujoursla.com/info/droitauteur/

A bientot
Laurent

Dernière modification par lolo-ba705 (27-05-2008 18:04:34)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-05-2008 18:49:35

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Non !
Tu n'as pas le droit de redistribuer tes scènes car tu n'est pas l'auteur des images et tu ne détiens pas les droits de diffusion sur les images en provenance de GoogleEarth et Microsoft VirtualEarth à plus forte raison depuis que ce dernier utilise pour la France les photos de l'IGN.

Google et Microsoft paient une redevance aux sociétés propriétaires des images pour avoir les droits de diffusion et utiliser les photos dans leurs applications.

FranceVFR par exemple paie très cher des droits à l'IGN pour utiliser les photos aérienne mais ne détient pas l'exclusivité, rien ne t'empêche de faire la demande auprès de l' IGN pour diffuser ta scène mais tu vas être surpris du tarif même si tu veux diffuser en free...

Tu n'as le droit d'exploiter une image issue de ces applications que pour ton usage personnel.


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-05-2008 20:40:44

FlipFlap
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Ah ah .... trés interressant tout ça .... Ne voilà t'il donc pas que maintenant la terre (même en photos ...) appartient à des sociétés parce qu'elles en diffusent des images ... trop drôle !!!

Et la représentation de nos biens sur ces photos (maisons, immeubles, voitures , clébard, maîtresses dans le jardin ...) elle appartient à qui celle-là (la représentation .... pas les maîtresses ...) ???

De quel droit ces gens là s'arrogent ils la faculté de vendre la représentation de quelque chose qui ne leur appartient pas ??? Et à qui ont ils demandé l'autorisation pour photographier ces sujets pour en plus faire du fric avec ???? à moi ??? à nous ???

Décidement on marche sur la tête ...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-05-2008 21:49:37

ludoboss
Pilote confirmé
Lieu: Metz
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

FlipFlap a écrit:

Ah ah .... trés interressant tout ça .... Ne voilà t'il donc pas que maintenant la terre (même en photos ...) appartient à des sociétés parce qu'elles en diffusent des images ... trop drôle !!!

Et la représentation de nos biens sur ces photos (maisons, immeubles, voitures , clébard, maîtresses dans le jardin ...) elle appartient à qui celle-là (la représentation .... pas les maîtresses ...) ???

De quel droit ces gens là s'arrogent ils la faculté de vendre la représentation de quelque chose qui ne leur appartient pas ??? Et à qui ont ils demandé l'autorisation pour photographier ces sujets pour en plus faire du fric avec ???? à moi ??? à nous ???

Décidement on marche sur la tête ...

Pourquoi je paye quand je prends une photo dans un photomaton ? Pourquoi je paye pour acheter une œuvre représentant le paysage avec ton village en fond ? eux aussi exploite 'tes biens' et pourtant tu râles pas en leur demandant l'autorisation de les représenter....

Franchement, c'est ridicule ce que tu dis là, on doit payer parce que ces 'gens' payent par exemple des photos satellites, des milliers d'heure de vols pour prendre en photos... Je trouve que l'on veut de plus en plus que l'on nous demande l'autorisation pour faire n'importe quoi... C'est comme l'histoire des google car, des gens couvrent les cams pour soit-disant leur 'droit à la vie privée', un droit à la vie privée dans la rue... j'adore le truc super logique... c'est comme si à chaque fois qu'on te prends en photo par inadvertance (photo d'un monument etc...), tu demandes de détruire la photo...

Perso, j'ai rien à cacher donc ca me gène de voir les photos de ma maison 'exploiter' par les méchantes company qui nous veulent que du mal...et je suis sûr que tu es bien content de pouvoir utiliser les photos pour préparer tes itinéraires, faire ou utiliser des scènes photoréalistes

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  27-05-2008 22:44:10

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

FlipFlap a écrit:

Ah ah .... trés interressant tout ça .... Ne voilà t'il donc pas que maintenant la terre (même en photos ...) appartient à des sociétés parce qu'elles en diffusent des images ... trop drôle !!!

Et la représentation de nos biens sur ces photos (maisons, immeubles, voitures , clébard, maîtresses dans le jardin ...) elle appartient à qui celle-là (la représentation .... pas les maîtresses ...) ???

De quel droit ces gens là s'arrogent ils la faculté de vendre la représentation de quelque chose qui ne leur appartient pas ??? Et à qui ont ils demandé l'autorisation pour photographier ces sujets pour en plus faire du fric avec ???? à moi ??? à nous ???

Décidement on marche sur la tête ...

Parce que la loi leur donne ce droit, L’arrêt de la Cour de Cassation du 7 mai 2004.

Je te conseille ceci : http://pagesperso-orange.fr/vent.ouest/ … -1159.html

Bonne lecture.


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-05-2008 22:57:45

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

FlipFlap a écrit:

Ah ah .... trés interressant tout ça .... Ne voilà t'il donc pas que maintenant la terre (même en photos ...) appartient à des sociétés parce qu'elles en diffusent des images ... trop drôle !!!...

Personne à part toi n'en tire cette conclusion.

Et la représentation de nos biens sur ces photos (maisons, immeubles, voitures , clébard, maîtresses dans le jardin ...) elle appartient à qui celle-là (la représentation .... pas les maîtresses ...) ???

2 remarques:
- les maitresses sont invisibles comme d'ailleurs tout humain dans les propriétés privées, t'as pas remarqué ? Si tu veux rester caché, ne sort pas dans des lieux publics où les caméra te suivent beaucoup plus sûrement qu'une mission photo.
- La représentation appartient essentiellement à celui qui représente, comme la toile au peintre ou la photo au photographe. C'est tellement évident que t'as peut être payé (ou tu payeras peut être) les photos de ton propre mariage. Et si tu autorises ton photographe (moyennant ristourne) à en exposer une en vitrine pour la décorer, ça ne m'autorise pas moi à venir la copier et la distribuer même gratuitement à la sortie du supermarché. Raisonne en terme de devoir et pas de droit, ça rend la vie moins mesquine.

De quel droit ces gens là s'arrogent ils la faculté de vendre la représentation de quelque chose qui ne leur appartient pas ??? Et à qui ont ils demandé l'autorisation pour photographier ces sujets pour en plus faire du fric avec ???? à moi ??? à nous ???

Et qui serait assez con pour acheter ses propres photos de mariage ? Puisque tu es feru de droit tu dois savoir qu'ils n'ont pas besoin de ton autorisation.
Ils vendent leur travail et le fruit de leurs investissements mais tu dois vivre sur une autre planete.

Décidement on marche sur la tête ...

Sur ta planète il semblerait en effet.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  28-05-2008 00:23:32

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Bonsoir a tous,

Ok, On doit faire le trie, d'ou ma question pricipale.

Je veux les preuves ecrites,par l'IGN Goggle ou autres institus que ca soit oui ou non, Je constate qu'on trouve ici et ailleurs que des opinions personnelles...maintenant qu'on me prouve qu'il y a un droit d'auteur sur des informations d'images numeriques/satellites.

Je n'ai pas ma réponse.

Donc,trouvons les textes interdisant ou non la diffusion, aprés on verra.

Ces sociétés se battent justement pour avoir les droits d'auteurs des images,d'aprés certaines informations la justice s'en ocuppe en ce moment...

Alors a qui le droit ?

On peu aller plus loin aussi puisque je prenche pour la diffusion......On a pas le droit de diffuser des screens d'FSearthtiles a partir des serveurs GoogleEarth ou de celui de l'IGN aussi, a ton le droit de diffuser? je suppose non ? on fait comment dans ce cas....

Pourquoi FSearthtiles n'a t-il pas été bloqué a ce moment là ?

Pas trés clair tout ca.....

Laurent

Dernière modification par lolo-ba705 (28-05-2008 00:39:51)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  28-05-2008 00:45:48

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Bah tu sais c'est toi qui vois hein !
Si tu penses que c'est dans la poche vas-y !
Mais ne viens pas t'étonner après.
Tu trouveras sur le site de l'ign leurs conditions. si tu veux les contester devant le juge te gêne pas.
Mais argumenter en disant que tu n'as pas trouvé de texte officiel confirmant la légalité de ces conditions, ça me semble léger. Mais c'est toujours jouable.
Bonne chance


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  28-05-2008 02:36:28

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

lolo-ba705 a écrit:

Bonsoir a tous,

Ok, On doit faire le trie, d'ou ma question pricipale.

Je veux les preuves ecrites,par l'IGN Goggle ou autres institus que ca soit oui ou non, Je constate qu'on trouve ici et ailleurs que des opinions personnelles...maintenant qu'on me prouve qu'il y a un droit d'auteur sur des informations d'images numeriques/satellites.

Je n'ai pas ma réponse.

Donc,trouvons les textes interdisant ou non la diffusion, aprés on verra.

ça m'a pris 30 sec pour trouver ça dans les conditions de Google Earth que tu trouveras ici : http://www.google.com/intl/fr_fr/help/terms_maps.html

" Le fait d'utiliser Google Maps ne vous confère aucun droit de propriété sur les photographies et Google et/ou ses concédants, le cas échéant, conservent les droits de propriété concernant les photographies. Les photographies sont protégées par copyright et ne peuvent être copiées ni modifiées ou fusionnées avec d'autres données ou logiciels. "

lolo-ba705 a écrit:

On peu aller plus loin aussi puisque je prenche pour la diffusion......On a pas le droit de diffuser des screens d'FSearthtiles a partir des serveurs GoogleEarth ou de celui de l'IGN aussi, a ton le droit de diffuser? je suppose non ? on fait comment dans ce cas....

Encore une fois il est toléré d'utiliser FSEarthTiles à condition que ce soit pour ton usage personnel (chez toi sur ton ordi) mais pas ensuite de diffuser publiquement le land class photoréaliste de la scène car tu es peux être l'auteur de la scène mais pas l'auteur des photos d'origine.

Néanmoins imaginons que tu veuilles faire une scène autour d'un aéroport.
1) tu récupère le land class photo avec FSET
2) tu refais les bâtiments avec Gmax ou autre à partir de photos que tu as faites sur place ou que quelqu'un à bien voulu faire pour toi et tu positionnes ces bâtiments précisément sur le land class et tu compile les BGL.
4) tu fais un afcad pour repositionner précisément piste et tarmac sur le land class.
5) tu rajoutes de l'autogen sur le land class avec annotator (arbres et maisons alentour pour que ça fasse plus réaliste).

Voilà il ne reste plus qu'a dire aux copains du forum comment récupérer le land class photo avec FSET ça va leur prendre 10 mn. et leur filer généreusement bâtiments, afcad et autogen qui va dessus parce que ça tu as le droit de le diffuser.
Un peu plus compliqué certes j'en conviens mais bon c'est mieux que rien non ?
@+


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  28-05-2008 16:16:44

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Salut Titipi,

Bon ok, là c'est précis,
Dommage qu'on ne puisse pas mettre nos scenes en ligne...tant pis...peut etre qu'un jour ca sera possible qui sait !

A bientot
Laurent

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  28-05-2008 16:45:39

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Tout ça pour ça !!!!!
Rien de nouveau.


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  28-05-2008 18:19:24

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Eriktu a écrit:

Tout ça pour ça !!!!!
Rien de nouveau.

Si !
Une nouvelle personne qui pensait que tout était gratuit au pays des bisounours est redescendue sur terre.
Mais y'a encore du boulot parceque c'est une génération entière qui a été "éduquée" comme çà wink


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  28-05-2008 20:26:35

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

C172, t'as l'air de connaitre le pays des bisounours wink.

Et maulheusement sur terre trop de choses sont payantes aussi.
Par contre que connais tu de ma génération puisque tu ne connais pas mon age ?

Tu sais, je voulais juste faciliter la tache aux simeurs.

Remarque, m'évitera de mettre 40 go en ligne aussi.

A+
Laurent

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  28-05-2008 21:03:11

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Salut,

Je ne parle pas pour toi spécifiquement mais je suis multi-quotidiennement confronté aux réactions des générations des moins de 30-35 ans où l'on retrouve des dominantes très caractéristiques. Sur cette terre, TOUT est payant ! Pas toujours en argent loin de là, mais tout est affaire d'échanges: donner pour recevoir et vice-versa. Je doute que ces fondements soient encore enseignés...
Je ne connais pas ton âge effectivement, mais que tu en fasses partie ou non, la génération elle est bien là: "si ce n'est toi c'est donc ton frère" wink
Comme tout ça n'a pas vraiment sa place ici, je continuerais en privé si tu le souhaites.
Bons vols


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  28-05-2008 21:41:57

lolo-ba705
Pilote confirmé
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   10 

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Re C172,

Je suis tout fait d'accord avec toi dans tout ce que tu dis,mais je ne pense pas que ca soit une affaire de génération, ca touche tous les ages.

C'est surtout la facilté et la posssibilité d'avoir acces a n'importe quelles informations sur internet qui en est la cause.

Désolé,je l'avais pris pour moi, mais pas forcément en mal wink

Je me suis appercu de cette problematique lorsque j'ai repris l'Alphajet, beaucoup d'internautes sont comme ca,peut etre que je dois en faire aussi parti, tu cherche un truc, tu trouve,tu clic tu prends....a moins d'avoir un modem 56K tongue

Mais t'as raison on sort du sujet principale.

A bientot
Laurent

Dernière modification par lolo-ba705 (29-05-2008 06:03:19)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  28-05-2008 23:36:20

FlipFlap
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

bluef bluef  bluef bluef bluef .... wink

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  29-05-2008 11:14:30

Olivier C.
Pilote confirmé
Lieu: LFOW/LFAQ
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

titipi a écrit:

Parce que la loi leur donne ce droit, L’arrêt de la Cour de Cassation du 7 mai 2004.

Je te conseille ceci : http://pagesperso-orange.fr/vent.ouest/ … -1159.html

Bonne lecture.

Merci pour ce lien qui donne clairement la réponse juridique au sujet du droit à l'image de biens privés.
On y lit d'ailleurs que la Cour de Cassation a inversé sa jurisprudence au fil du temps !

Et surtout merci pour ce site qui présente de superbes photos aériennes, bravo à l'auteur.

A+
Olivier

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  29-05-2008 12:21:37

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

FlipFlap a écrit:

Ah ah .... trés interressant tout ça .... Ne voilà t'il donc pas que maintenant la terre (même en photos ...) appartient à des sociétés parce qu'elles en diffusent des images ... trop drôle !!!
.

Ils ne vendent pas la terre ils vendent l'image, nuance.

Sinon en gros je dirais que: Osef des droits.
Croyez vous que les distributeurs de free photoréalistes, et qui n'en n'a pas ici, payent des droits? Loul.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  29-05-2008 14:57:30

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Obtenir un accord de distribution ne signifie pas forcément payer. Dune part ça se négocie comme tout le reste, de l'autre toutes les données ne sont pas forcément payantes. Typiquement l'Ortholittorale 2000 n'est pas payante. Pourtant personne ne s'en sert :mm


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  02-06-2008 11:30:20

jmvlb
Nouveau pilote
Lieu: 91
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

titipi a écrit:

... Parce que la loi leur donne ce droit, L’arrêt de la Cour de Cassation du 7 mai 2004.
Je te conseille ceci : http://pagesperso-orange.fr/vent.ouest/ … -1159.html
Bonne lecture.

J'ai lu et je note ceci :

En conclusion, l’image extérieure d'un bien est désormais détachable du droit de propriété. L’utilisation de cette image est libre dès lors qu’elle est prise depuis un lieu accessible à tous, sous la double réserve du trouble anormal et de la propriété intellectuelle des architectes.

D'accord, mais l'espace est-il vraiment un lieu accessible à tous ? Celui qui veut, pour des raisons qui ne regardent que lui, soustraire sa propriété au regard des autres, et c'est son droit, doit-il mettre non seulement une clôture tout autour mais aussi sous une "bulle". Et si on lui refuse la construction de cette bulle, il peut considérer qu'il y a atteinte au respect de sa vie privée.

Les juristes ont de bons jours devant eux ...

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  02-06-2008 16:44:36

Olivier C.
Pilote confirmé
Lieu: LFOW/LFAQ
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

jmvlb a écrit:

En conclusion, l’image extérieure d'un bien est désormais détachable du droit de propriété. L’utilisation de cette image est libre dès lors qu’elle est prise depuis un lieu accessible à tous, sous la double réserve du trouble anormal et de la propriété intellectuelle des architectes.

D'accord, mais l'espace est-il vraiment un lieu accessible à tous ? Celui qui veut, pour des raisons qui ne regardent que lui, soustraire sa propriété au regard des autres, et c'est son droit, doit-il mettre non seulement une clôture tout autour mais aussi sous une "bulle". Et si on lui refuse la construction de cette bulle, il peut considérer qu'il y a atteinte au respect de sa vie privée.

Les juristes ont de bons jours devant eux ...

Par lieu accessible à tous, on entend un lieu qui n'est pas interdit d'accès !
L'espace répond donc bien à cette définition sauf si le bâtiment est situé dans une zone interdite de survol...

La conclusion est assortie d'une double réserve dont celle du trouble anormal: la porte reste donc entrouverte pour les procéduriers.

Mais on s'éloigne du sujet initial qui concernait le droit d'auteur des photos et là aussi, c'est clair, c'est payant pour diffusion.

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  02-06-2008 21:40:32

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Olivier C. a écrit:

c'est clair, c'est payant pour diffusion.

Correction M'sieur. C'est soumis à licence qui est généralement payante. L'Ortholittorale est un bon contre exemple.
C'est en revanche toujours soumis à l'obtention des droits.


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  02-06-2008 23:15:06

Olivier C.
Pilote confirmé
Lieu: LFOW/LFAQ
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Effectivement, la licence ortholittorale est gratuite pour les utilisateurs mais à l'origine, l'IGN a sûrement du la vendre aux organismes concernés.
A ce propos, on se demande si le but est bien la récupération de données par tous, tellement c'est compliqué à mettre en oeuvre. Ou alors je ne suis pas doué pour cela !

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  02-06-2008 23:26:42

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

Olivier C. a écrit:

Ou alors je ne suis pas doué pour cela !

:lol: Eh ben on est au moins 2 à pas être doués :lol:


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  03-06-2008 00:32:01

titipi
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Droit d'auteur+FSEarthTiles+GoogleEarth = Pas trop de probleme

C172 a écrit:

Olivier C. a écrit:

Ou alors je ne suis pas doué pour cela !

:lol: Eh ben on est au moins 2 à pas être doués :lol:

+1=3


Asus P5E3 PRO -- Intel Q9650 4 cores @ 3.15 GHz (9*350 MHz)  --  8 Go DDR3 @ 700 MHz (FSB 1400 MHz) Timings 7-7-7-24 -- ATI HD4850 1GB -- W7 64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne