#1 [↑][↓]  10-09-2010 13:43:28

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

[FS9] Importation Plan de vol FS > ATR 72-500 F1

Bonjour à tous

Permettez moi de vous faire part d'un petit souci que je rencontre depuis quelques temps...

Je vole, 90 fois sur 100, en Russie..  Hors, la base de données de l'ATR F1 n'est pas complète (loin de là !!) en ce qui concerne les aéroports ou autres waypoints ...

Alors, pour palier ce problème, j'importais le plan de vol réalisé avec Fsnav via l'organisateur de FS.

Mais, depuis un certain temps, il est impossible d'importer ce plan de vol.. Que je sois en Russie ou en France n'y change rien.

Auriez vous une idée ??  J'avoue que je suis un peu "bloqué"....

Merci d'avance.

fav025

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-09-2010 15:46:01

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FS9] Importation Plan de vol FS > ATR 72-500 F1

Désolé je n'ai pas de réponse mais pour un éclaircissement : FSNav fabrique t'il des "User Waypoints" pour les points qui n'existent pas dans les AIRAC de l'ATR 72-500 de Flight1 ?


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-09-2010 16:01:46

fav025
Copilote
Membre donateur
Lieu: Plus ici...
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FS9] Importation Plan de vol FS > ATR 72-500 F1

Bonjour Jardy

Merci pour ta réponse.

Ce problème, apparemment, ne vient pas de ces waypoints... A force de chercher, j'ai fini par trouver un début de réponse.. 

J'ai enlevé le fichier FS9.cfg afin d'obliger FS d'en refaire un nef et... cela fonctionne...  Donc, le souci provient de FS lui même..

J'ai trouvé, en examinant le fichier .cfg, des .dll inconnues...:

HostSB.dll
SOARREC.dll

La première provient de Squawkbox que j'utilisait avant pour mes connections sur VATSIM, en revanche, la deuxième....  J'ai découvert un site qui s'occupe du vol à voile sur FS..  Peut être cela vient-il de là mais comment ?????  Je ne fais jamais de planeur sur FS....

Je viens donc de désactiver ces deux .dll...  Essai..... Et non... cela ne vient pas de là....

A plus,pour la suite....

fav025

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne