Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir à tous
Je m'adresse ce soir plus precisement aux possesseurs du B767 de LevelD
J'ai beaucoup de mal à comprendre certaines annonces des hotesses, si qq voulait bien me faire une petite traduction succinte.
Ce que je pense comprendre
Fichiers FINT001 à 003 les passagers se plaignent d'avoir froid
Fichiers FINT004 à 006 Au pif je dirais que la ils ont trop chaud .....
Fichiers FINT007 et 008 La j'ai compris que les "engine" droit ou gauche fument
FINT009 J'en sais rien du tout
FINT010 Ca c'est OK les masques à oxygenes sont tombés et la cabine est en securité
FINT011 Ca parle de porte ouverte mais pour le sens de la phrase ???
FINT012 et 013 ???
FINT014 et 015 OK
Pour les annonces CDT je verrai ca plus tard.
J'ai mis tout l'equipage en Canadien, c'est la prononciation que je trouve la plus clair.
Sinon j'ai ce petit soucis de deploiement des spoilers au touché. Bien que armé, il ne se releve pas quand j'atteri.
Y a t'il besoin dans la configuration de cocher pour le copilot les actions "Gear" ou "Flaps"
Merci
A+
Christian
Hors ligne
Voici ce que j'ai compris :
FINT004 Captain, la section avant semble trop chaude, pourvons nous avoir un peu de frais (the heat down) a l'avant
FINT005 idem pour le centre de l avion
FINT006 idem pour l arriere
FINT007 et 008 c'est exact
FINT009 Captain il y a un fort son aigu qui vient de la cabine, cela ressemble a une fuite d'air
FINT011 Captain la porte de la cabine est toujours ouverte
FINT012 l'air dans la cabine ne circule pas, Captain
FINT013 Pouvons nous avoir de la puissance pour les "cuisines" Captain
Voila :)
Bons vols
Hors ligne
Alors là je ne savais pas que les hotesses parlaient sur le LVD !!!
J'ai bien entendu la voix (à peine audible sur mon 767) du captain , mais jamais les hotesses ????????
Mais à la lecture de vos post , je rigole , car c'est tout à fait le genre de truc que demandent les hotesses aux PNT !!! mdr ....
Hors ligne
je viens de faire un tour de piste à KSEA avec le 767 LVD .
J'ai armé les spoilers et ils sont sortis !
Reverses et un atterro aux petits oignons , un , lol ...
je sais pas pourquoi les tiens ne sortent pas ?
Hors ligne
Merci à vous pour la traduction.
Il me reste à enregistrer (memoriser) un mot clef dans la phrase pour savoir ce que je dois faire, Cold, Heat Down, ...
Je vais maintenant essayer de comprendre les annonces CDT, mais à mon avis je vais revenir vers vous.
Pour lamberton, oui je ne sais pas encore pourquoi les spoilers ne se deploient pas, à mon avis je dois oublier qq choses.
Sur le pedestal je met bien la manette sur armé, mais peut etre une mauvaise configuration autre part.
Ce ne sont que mes premiers vol sur ce B767, et je finirai bien par trouver.
A+
Christian
Hors ligne
Voilà une nouvelle preuve que ce 767 est une très belle et fidèle simulation : ils arrivent même à simuler comme dans les vrais la clim toujours mal gérée, on gèle ou on grelotte ! On a beau prénvenir les hotesses, ça ne change rien.I
Hors ligne
Pages: 1