#1 [↑][↓]  29-05-2008 22:08:17

Skyline
Commandant de bord
Date d'inscription: 08-04-2008

outofdate

outofdate

Dernière modification par Skyline (08-07-2008 13:08:01)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-05-2008 22:14:08

FS2PROD
Invité

Re: outofdate

J'approuve , FIREFOX , est le Navigateur de Référence wink !
Merci pour ce Link wink

 

#3 [↑][↓]  29-05-2008 22:47:48

Minicho
Copilote
Lieu: LFLQ
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: outofdate

J'ai fait ma promesse de téléchargement.

Maintenant pour moi, Internet, c'est Firefox !


Arthur / OZO01BA                                         

http://signatures.nouvel-orizon.fr/236413.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-05-2008 09:23:57

petsai
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: outofdate

j ai aussi fait la promesse
mais s est on quand il sort ?
merci

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-05-2008 12:37:45

petsai
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: outofdate

merci Skyline

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  30-05-2008 12:46:08

Julien/F-GPRL
Pilote confirmé
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   
Site web

Re: outofdate

Salut, idem pour ma part je diffuse le liens sur un max de forum. J'ai également fais ma promesse de téléchargement.
ET VIVE FIREFOX !!

A+

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  30-05-2008 12:56:20

jerealexcopa
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: outofdate

Bonjour,

Je n'approuve pas ......

Je reste sur IE.

Bon vols à tous


http://aviation.passion.free.fr/banierresite.gif

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  30-05-2008 12:58:44

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: outofdate

jerealexcopa a écrit:

Bonjour,

Je n'approuve pas ......

Je reste sur IE.

Bon vols à tous

Chacun son choix même si IE n'a objectivement aucun avantage sur Firefox


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  30-05-2008 13:05:30

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: outofdate

Vive Firefox !


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  30-05-2008 14:35:33

Julien/F-GPRL
Pilote confirmé
Lieu: Perpignan
Date d'inscription: 10-04-2008
Renommée :   
Site web

Re: outofdate

jerealexcopa a écrit:

Bonjour,

Je n'approuve pas ......

Je reste sur IE.

Bon vols à tous

Salut, chacun son chois tu a raison de le faire partager. Mais j'aimerai en connaitre là raison? Pourquoi n'approuve-tu pas firefox?

Je suis curieux de l'apprendre.

A+

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  30-05-2008 17:00:27

jerealexcopa
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: outofdate

Voila mes raison,

IE etant sortie avant, il etait le seul explorer a exister, Je possede un petit site internet et avec tous ces nouveau logiciel impossible de sans sortir, certain truc sont compatible et pas sur d'autre et vis versa. C'est pour ca je me tiens a garder IE en esperant que je suis pas le seul et evité ainssi la multiplication des explorer , et donc la complication pour rien du tous des webmaster.

Voila.

Bon vols à tous


http://aviation.passion.free.fr/banierresite.gif

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  30-05-2008 18:29:42

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: outofdate

jerealexcopa a écrit:

Voila mes raison,

IE etant sortie avant, il etait le seul explorer a exister, Je possede un petit site internet et avec tous ces nouveau logiciel impossible de sans sortir, certain truc sont compatible et pas sur d'autre et vis versa. C'est pour ca je me tiens a garder IE en esperant que je suis pas le seul et evité ainssi la multiplication des explorer , et donc la complication pour rien du tous des webmaster.

Voila.

Bon vols à tous

J'adhère à tes propos.

IE pour moi reste le seul réél exporer.

FF est un gadget qui reste dans le domaine de "l'amusement" car il n'a rien à faire dans les entreprises. (Manque de fonctionnalités FTP ect     oui oui je sais il y'a Filezila, mais c'est du bidouillage de rajouter des options et des compléments (attention j'ai pas dit Addon)


J'utilise Safari quand je veux surfer sur un design fort et bien fini. Ca irait aussi sur IE, mais j'aime beaucoup le style de boutons, surtout quand il à été développé pour.

De plus comme je développe des sites (j'suis quand même le webmaster ici hein :e ) je test uniquement avec IE, etant à la base du surf sur le web..

Cordialement

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  30-05-2008 20:32:27

TopperHarley
Elève Pilote
Date d'inscription: 08-04-2008
Renommée :   

Re: outofdate

Personnellement , en tant que webmaster aussi , j'ai toujours eu des problèmes sur le visuel à cause de IE , tout été bien "calé" sur FF et sur IE ça partait en sucette...
Par exemple la transparence des png pour ne citer que ça ...

Mais bon chacun son choix , pour moi c'est FF et j'ai fait la promesse de download ! smile

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  30-05-2008 20:46:42

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: outofdate

mdr Sky

Et les utilisateurs ils font quoi sans webmaster ?

Si je décide qu'un site est uniquement IE.

Les utilisateurs vont devoir s'y plier.

Si par hasard je ne peux (en tant que webmaster qualifié ou non) rendre un site compatible FF
L'utilisateur n'a pas le choix.

C'est donc les webmaster qui mènent la barque, et non les utilisateur quoi qu'on puisse penser.

Les utilisateurs ont besoin de webmaster plus que le contraire..

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  30-05-2008 21:28:08

Bambou
Elève Pilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: outofdate

Yann a écrit:

Voila mes raison,



De plus comme je développe des sites (j'suis quand même le webmaster ici hein :e ) je test uniquement avec IE, etant à la base du surf sur le web..

Cordialement

Deux possibilités pour ta position :
1) Tu es le Webmaster d'un forum au sujet d'un produit de Microsoft et IE étant un autre produit de Petitdoux ....
2) Tu as décidé de te passer de plus de 180 membres de ton forum (nombre de membre * taux d'utilisation de Firefox) pour des raisons qui ne regarde que toi.

Si le point de vue d'un autre professionnel de l'informatique ayant quelques années de vol t'intéresse voici mon sentiment :
Petitdoux avait son avenir devant lui lorsqu'il proposait au marché des produits qui amenaient à un standardisation. Parcequ'à cette époque nous avions besoin de standards pour imposer l'utilisation de l'ordinateur.
Aujourd'hui dans un marché mûr, Petitdoux a son avenir derrière lui quand il propose des produits propriétaires, parceque l'informatique est maintenant omniprésente et cruciale pour les entreprises. Le marché a besoin de transparence pour des outils qui sont devenu stratégiques.
Pour ma part je me tourne vers l'avenir, vers l'inovation, vers les produits ouverts et respectueux des standards.

Après, chacun fait comme il veux et d'ailleurs je m'en fout puisque j'arrive à lire ce forum avec Firefox...

Cordialement.

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  30-05-2008 21:46:30

FS2PROD
Invité

Re: outofdate

jerealexcopa a écrit:

Voila mes raison,

IE etant sortie avant, il etait le seul explorer a exister, Je possede un petit site internet et avec tous ces nouveau logiciel impossible de sans sortir, certain truc sont compatible et pas sur d'autre et vis versa. C'est pour ca je me tiens a garder IE en esperant que je suis pas le seul et evité ainssi la multiplication des explorer , et donc la complication pour rien du tous des webmaster.

Voila.

Bon vols à tous

Jconfirme , Ce Sont pas les même placements , En Fonction , de Firefox et IE ,
C'est un seul , Manger Cochon , Je code sur un site , Quand jveux un aperçu sur Firefox , il me le met bien ,
mais par contre , sur IE , c'st à chier ! Il me décale tout §

Mais 'ai trouvé la solution , les CMS , ya aucun Décalage wink

VIVE FIREFOX

 

#17 [↑][↓]  30-05-2008 22:27:12

ludoboss
Pilote confirmé
Lieu: Metz
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: outofdate

Yann a écrit:

mdr Sky

Et les utilisateurs ils font quoi sans webmaster ?

Si je décide qu'un site est uniquement IE.

Les utilisateurs vont devoir s'y plier.

Si par hasard je ne peux (en tant que webmaster qualifié ou non) rendre un site compatible FF
L'utilisateur n'a pas le choix.

C'est donc les webmaster qui mènent la barque, et non les utilisateur quoi qu'on puisse penser.

Les utilisateurs ont besoin de webmaster plus que le contraire..

Toutàfait

Mais, perso en tant que webmaster, avec un peu d'efforts et de concession, on peut arriver à ce que tout soit compatible avec IE et FF...
Cela dit, c'est IE qui pose problème, car ce dernier ne respecte pas les normes mise en place, donc c'est le webmaster qui doit se faire ch*** à comprendre comment fonctionne le bouzin pour pouvoir faire un truc...

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  31-05-2008 10:25:36

jerealexcopa
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: outofdate

ludoboss a écrit:

Mais, perso en tant que webmaster, avec un peu d'efforts et de concession, on peut arriver à ce que tout soit compatible avec IE et FF...
Cela dit, c'est IE qui pose problème, car ce dernier ne respecte pas les normes mise en place, donc c'est le webmaster qui doit se faire ch*** à comprendre comment fonctionne le bouzin pour pouvoir faire un truc...

Pas d'accord , IE est le premier donc c'est avec lui que l'on a commencer à creer des sites, et FF et arrivé et la c'est la Mer... pas le meme code, des truc tres bizard à mon gout.

Enfin fref je dis vive IE....


http://aviation.passion.free.fr/banierresite.gif

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  31-05-2008 10:42:37

Jujug
Commandant de bord
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 26-04-2008
Renommée :   154 
Site web

Re: outofdate

Encore un débat sans fin ! smile

Pour info j'utilise déja Firefox 3 depuis 2 semaines, la RC1 de Firefox 3 est dispo ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche … refox.html et j'en suis hyper satisfait !

Aucun bug a signaler et 90% des compléments sont déja compatible V3 eusa_clap

A+ et bon surf


Mes photos sur Twitter
Ryzen 5800X - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR4 3600 MHz - Ecran Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Saitek Pro Yoke - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  31-05-2008 10:48:48

lepingouin
Copilote
Lieu: Dreux (28) / LFON
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   16 
Site web

Re: outofdate

Yann a écrit:

FF est un gadget qui reste dans le domaine de "l'amusement" car il n'a rien à faire dans les entreprises.

Il faudra que j'en cause à la DSI du groupe, il y a 68000 employés qui s'amusent avec un gadget e_fou2


Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  31-05-2008 12:11:14

Yann
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   37 

Re: outofdate

Le jour ou les 68'000 employés vont devoir accéder à un site vital non compatible FF ils seront bien dans la M !

Et croyez-moi, ça existe! Je suis tombé récemment sur un commerce en ligne d'un énorme fabriquant, c'était pas compatible!

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  12-06-2008 14:46:34

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: outofdate

J'ai télécharger la bêta de la version 3 et je n'est pas aimé hmm J'espère que la version final aura corrigé les imperfections de la barre de liens par exemple que je trouve ultra chiant. En effet, elle ce comporte comme un historique ! Elle enregistre tous les liens des sites visités ! Et deux trois petites choses ne m'ont pas plus encore...

a+ wink

Dernière modification par Val77 (12-06-2008 14:46:56)


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  13-06-2008 23:24:13

Jujug
Commandant de bord
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 26-04-2008
Renommée :   154 
Site web

Re: outofdate

La date de sortie à été annoncée ce sera le :  17 JUIN 2008

http://www.clubic.com/actualite-143988- … -2008.html

A+


Mes photos sur Twitter
Ryzen 5800X - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR4 3600 MHz - Ecran Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Saitek Pro Yoke - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  14-06-2008 09:47:43

Sylvestre
Pilote confirmé
Lieu: Brize Norton (EGVN)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: outofdate

Ai fait l'engagement de téléchargement !
FF n'est certes pas parfait, mais comparé à IE... tongue

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  16-06-2008 19:45:37

Jujug
Commandant de bord
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 26-04-2008
Renommée :   154 
Site web

Re: outofdate

N'oubliez pas le record du monde c'est demain !! tongue Et pour info ils bossent déja sur la version 3.1

http://www.clubic.com/actualite-144142- … ation.html

A+

Dernière modification par Jujug (16-06-2008 19:45:55)


Mes photos sur Twitter
Ryzen 5800X - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR4 3600 MHz - Ecran Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Saitek Pro Yoke - Tobii Eye Tracker 5

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne