#1 [↑][↓]  30-09-2010 19:20:11

gaet_1983
Copilote
Lieu: Amiens - 80 - Picardie
Date d'inscription: 07-05-2010
Renommée :   

[FSX] Désinstaller REX2

Bonsoir à tous,

Question un peu bête et basique... Quoique...

Après avoir installé REX2, je dois aujourd'hui procédé à une désinstallation compléte.
Je m'explique : Après un téléchargement du SP3, dans l'objectif d'installer Overdrive, impossible de lancer d'exe.
J'ai donc contacté directement les créateurs sur le forum officiel de REX2.
Apparemment, je dois désinstaller REX2 du PC. Télécharger la version 0130 (le plus stable sous W7 64 selon eux) et remettre REX2 avant de recommencer l'installation du SP3.

Cela semble simple sauf que le version 0130 n'est dipo qu'à partir du site FSS. Que j'ai aussi contacté.
Je dois dire que la réponse n'est pas très limpide pour moi...

Thank you for your email. You have two options to get REX up do date.

1. Login to your account and download all of the files available for REX v2.0 again. The download links now point to an updated installation package that installs REX v2.0 complete, rather than having to install v1.0 then the update.

2. If you have v1.0 already installed you can download the update file from the following link:

http://www.flightsimstore.com/pub/REX20_Update.exe

If you purchased REX on DVD, since the release of the v2.0 Update the REX20_Update.exe can be found by viewing the contents of the disk using Windows Explorer.

If there is anything else I can help you with please let me know.

We hope this response has sufficiently answered your questions. If not, please do not send another email. Instead, reply to this email or login to your account for a complete archive of all your support requests and responses.


Please do not hesitate to reply to this ticket if you need more help.

With Kind Regards,

Jay Kae


Mes questions seront donc les suivantes :

-  Y a t'il des précautions à prendre avant la désinstallation de REX 2 ?
- Je ne saisis pas bien l'histoire de la version 0130.... Surtout la procédure de téléchargement. (je précise que je posséde une version DVD)

Voici le lien de la discussion sur le forum REX2 : http://realenvironmentxtreme.com/forum/ … ic=11194.0

Merci d'avance pour votre aide.

Amic'
Gaëtan

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne