Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Une nouvelle fois, merci pour vos éloges, mais pour moi, il ne s'agit que de plaisir et je pratique SketchUp depuis sa création, je commence à connaître.
Quelques réponses à quelques questions :
Neptunman : oui, je veux bien des photos de l'ESMA mais uniquement du coté piste 13, en vue de face du bâtiment et la façade opposée à l'avion ESMA. Pour ce qui est devant (parking public) pas de soucis pour moi.
Loulou63 : oui, des photos réelles sont plaquées lorsqu'il s'agit de fenetres, enseignes, affiches, portes de garage, toitures et textures sols (merci encore Google Earth). Sinon, pour le reste, je reproduis le plus fidèlement possible d'après mes photos prises sur place.
Au regard de votre intérêt, imaginez, vous êtes pilote d'Airpost et vous arrivez tout juste à votre place à l'Aérogare de Fret...
Bonne journée à tous.
Philippe
Hors ligne
c'est superbe mais moi je coris que je pencherais vers un 320 AFR ou bien, un DA40 de l'ESMA... je l'enfuis trop.
merci à toi
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
c'est superbe mais moi je coris que je pencherais vers un 320 AFR ou bien, un DA40 de l'ESMA... je l'enfuis trop.
merci à toi
Heu, à cet endroit de LFMT (la zone de fret), tu vas te faire jeter avec ton DA40 et les passagers Air France vont te demander une navette pour rejoindre le terminal...
Hors ligne
Guilhemdr400 a écrit:
c'est superbe mais moi je coris que je pencherais vers un 320 AFR ou bien, un DA40 de l'ESMA... je l'enfuis trop.
merci à toi
Bah entre ça ou un 737 à Gap Tallard le choix est difficile....
Hors ligne
Bonjour,
Je me régale par avance. Enfin quelqu'un qui se décide à nous reproduire ce bel aéroport de ce belle région.
Je sais je suis chauvin .
Bravo, Bravo, Bravo pour le travail et à quand la sortie ?
Bonne journée et bons vols simulés ou réels.
Hors ligne
Bah entre ça ou un 737 à Gap Tallard le choix est difficile....
je sens comme un brin de moquerie là, c'est vrai qu'à Tallard la piste est trés courte pour un 737, en fait je voulais dire C172, je sais pas pourquoi mais j'ai dis 737 TNT
mais à LFMT, la piste est assez longue pour un 320 !!!! moquer va
a+
Hors ligne
Bonjour à tous,
J'ai terminé toute la nouvelle zone de fret. Les cinq bâtiments sont en place. Il me reste à faire les textures de nuit et exporter vers FSX.
Philippe
Hors ligne
Salut Philippe,
Bravo pour ton avancement de ta scène, elle est vraiment très très réaliste ! J'ai hâte de pouvoir poser l'hélico du SAMU 34 ! Tu as vraiment l'outil scketchup en main et ça se voit...
Avec tout mes encouragements pour la suite.
@++
Hors ligne
c'est à tomber par terre !! tu as encore tout mon espoir en main bonnes modélisations !
Hors ligne
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
on ne m'avait pas dit que Aerosoft préparait LFMT
Chapoooooo pour ce travail qui semble méticuleux et réaliste
@+
Hors ligne
Ces screens n'ont rien à envier à ce que l'on peut trouver du coté du payware,
BRAVO pour cette première tranche de LFMT !
Hors ligne
filipo a écrit:
Ces screens n'ont rien à envier à ce que l'on peut trouver du coté du payware
tout à fait ! c'est SUPERBE
Hors ligne
Neptunman : oui, je veux bien des photos de l'ESMA mais uniquement du coté piste 13, en vue de face du bâtiment et la façade opposée à l'avion ESMA. Pour ce qui est devant (parking public) pas de soucis pour moi.
D'accord, je vais tacher de le faire dans les prochaines semaines.
Hors ligne
Neptunman : oui, je veux bien des photos de l'ESMA mais uniquement du coté piste 13, en vue de face du bâtiment et la façade opposée à l'avion ESMA. Pour ce qui est devant (parking public) pas de soucis pour moi.
D'accord, je vais tacher de le faire dans les prochaines semaines.
Filipo : Ces screens n'ont rien à envier à ce que l'on peut trouver du coté du payware.
Salut Neptuneman et Filipo,
Cool pour les photos coté piste 13R, je serais en séance de photos à LFMT les après-midi d'aujourd'hui et de demain pour CCI, ESMA, hôtel, la pompe à essence, etc..
Mais toujours pour les vues accessibles au public uniquement...
Pour l'éventuelle qualité de la réalisation, pas de secret, le bâtiment SDV (bord de piste) avec son toit en "vague" a réclamer 45 heures de travail... et encore, il me reste les textures de nuit à faire, mais, je suis peut-être un peu lent ?
Philippe
Dernière modification par Philippe (18-10-2010 07:20:53)
Hors ligne
Salut Philippe,
Pour les textures nuit, ça va très vite avec un bon retoucheur de photo, si tu as besoin d'aide de ce côté là, préviens moi.
Lent ? du tout ! tu vas même vite...
Bon courage,
@+
Hors ligne
F-G034 a écrit:
Salut Philippe,
Pour les textures nuit, ça va très vite avec un bon retoucheur de photo, si tu as besoin d'aide de ce côté là, préviens moi.
Lent ? du tout ! tu vas même vite...
Bon courage,
@+
Salut F-G034,
Si j'ai bien compris le principe général :
1/ assombrir nettement la texture de jour concerné.
2/ ajouter des zone éclairées, le cas échéant.
3/ renomer en xxx_lm.dds.
4/ déclarer cette texture comme telle, pour moi venant depuis SketchUp, dans ModelConverterX.
J'ai bon ?
Philippe
Hors ligne
Oui et ajouter de la couleur, un peu jaunâtre pour un effet de lumière. Pas sur toute les vitres bien évidement
Hors ligne
je me permets un petit-up car cette réalisation le mérite
Hors ligne
Salut Guilhem,
Le projet est toujours en état d'avancement.
Voici la base de la Sécurité Civile terminée. J'ai aussi fait la CCI et je vais m'occuper le l'ESMA.
Philippe
Nota : merci encore à Nicolas pour les photos prisent sur place.
Dernière modification par Philippe (25-10-2010 07:31:37)
Hors ligne
C est superbe, bravo et bon courage pour la suite.
Jérôme
Hors ligne
BRAVO ! C'est magnifique ! tu es vraiment très fort....
Dernière modification par F-G034 (25-10-2010 08:42:39)
Hors ligne