#1 [↑][↓]  01-06-2008 17:57:56

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Un petit lock-on :-) !

Salut ,

Je viens ici pour vous raconter mon vol virtuel sur LOMAC , que je viens de faire , et qui a duré prêt de deux heures ...
J'ai crée la mission moi même , donc je démarre les moteurs de mon Su-33 armé de missiles air-air jusqu'au dents , je me dirige vers le bout de la piste de la BA de Sebastopol. Demande l'autorisation à la tour , qui me répond rapidement que oui ( bluef ) , je met les frein , pleine PC , lâche les freins , et accélère rapidement , je lève le nez , me dirige vers la zone de combat ou plusieurs Su-33 ayant eux décoller du Admiral Kuznetsov affrontent des F-14 qui viennent du CVN-70 à 350 km de là . Je monte à 30000 pieds , plein gaz pour aider mes collègues :-) . Je passe en mode BVR , et accroche un F-14 qui fait du rase-mottes au dessus de l'eau à quelque dizaine de kilomètres , il ne semble pas m'avoir repérer ou il est peut-être occupé ... Ben moi je m'en fou et je tire un missile qui le rate , alors je descend , j'accélère , me rapproche et tire un R-73 qui lui ne la pas foiré :-) ! Je vois de loin les pilotes s'éjectés et l'avion plongé dans la mer . Pendant ce temps là , les deux portes-avions , bien que distant , mènent une lutte sans merci a coup de Tomahawk abattus au canon ou de Granit et Bazalt ( envoyés du Moscow ) descendus avec des RIM-161 et RIM-7 du Olivier Perry ou du CVN-70 . Mais rien de menaçant pour nos aéronefs , presque à court de carbu , j'appelle le A-50 pour qu'il me signale la position du ravitailleur , il est à l'est , je me ravitaille après 5 essais ( ... ) et rejoint une formation constituée de MIG-31 venus en renfort et de SU-33 , nous nous dirigeons tous vers le CVN-70 , et nous dispersons " chacun pour soit et dieu pour tous ... " , je partais vers le nord est , vers le détroit de Kerch , où un S-3B américain s'apprêtait à tiré un AGM-84A sur le Molniya qui mouillais au large des côtes russes . Un missile suffit à l'abattre , je repart vers un des SU-33 , pour lui tenir compagnie ... , et nous avons un contact radar à 10 heures , un F-18A , je demande à mon ailier de l'abattre , il s'en va , l'abat au canon , et revient , à ce moment , on m'annonce qu'un missile Granit à touché le CVN-70 , qui a coulé , il ne reste donc plus que le Ticonderoga et le Olivier Perry , assez difficile à s'en débarrasser ... comme nous avons abattus tout les avions US en vol et que le reste à périt avec le PA , nous rentrons vers l'Admiral Kuznetsov où j'apponte en accrochant le premier brin d'arrêt. Je replie les ailes , sur le pont : 5 Su-33 et 2 KA-27 sont parqués , j'éteins les moteurs , ma mission est finie , finalement , après une demi-heure de " j'te lance un missile , tu m'lance un missile " , une frégate russe sera détruite et le Olivier Perry sera coulé .
Du côté des avions , j'ai lu le dé briefing et je n'en revenais pas : Côté US : 5 F-14 , 3 F-18 et 2 S-3B abattus . Côté Russe : 2 Su-27 ( qui avaient à peine eut le temps de décoller ) + 1 MIG-31 abattus .

Voila mon vol :-) !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne