#1 [↑][↓]  13-10-2010 15:37:18

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Ryanair facture l'assistance à personne en danger

Bonjour,

Décidemment c'est vraiment pas la compagnie qu'il faut prendre : http://fr.news.yahoo.com/73/20101013/tf … 31ec3.html  e_colere

C'est une honte pour cette compagnie : "Il ne serait guère étonnant d'entendre dire par Michael O'Leary, le PDG de la low cost irlandaise, qu'il souhaite surtout transporter des passagers jeunes et en bonne santé.", une hypoglycémie ça peut arriver à tout le monde, même à ses enfants. Et les hôtesses ne valent pas mieux  cepopossible_gif

Hervé  sad

Dernière modification par hervé (13-10-2010 17:12:39)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-10-2010 17:59:01

bisinchi
Commandant de bord
Lieu: Colomiers
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Ryanair facture l'assistance à personne en danger

Enfin, on entends toujours tout le monde raler sur Ryannair, hors si cette compagnie est toujours la, et si son modèle économique est de plus en plus regardé de près par la concurence, c'est que quelque part, ca rapporte de l'argent. Au fond, c'est une boite privée et son seul but c'est de gagner de l'argent, et tant que Business is Business, l'aspect humain viendra bien loin après.
Le meilleur tord que les passagers ferait à cette compagnie, c'est de ne plus la prendre plutot que de raler sur ce qu'elle ne fait pas.
Alors oui c'est choquant le comportement de l'équipage sur ce cas la, mais tant que les paxs cautionnent cette attitude en prenant cette compagnie pour aller en vacances ou en WE ou en business, alors elle continuera!!!!!!

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-10-2010 18:20:47

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Ryanair facture l'assistance à personne en danger

Re,

Et oui on se fait la société que l'on mérite, moins chère, toujours moins chère, et après tout le monde se plaint bla..bla...bla... et même certains la subissent en trouvant cela normal, mais il y a tout de même des limites à la con..rie

Hervé wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-10-2010 19:42:41

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: Ryanair facture l'assistance à personne en danger

Mouais ...

tant que Business is Business, l'aspect humain viendra bien loin après.

Certes je ne vais pas encourager cet aspect de la société dans laquelle on vit, je suis le premier à en souffrir.

Mais, en restant pragmatique, malade ou pas malade, si la règle est de payer ce qu'on consomme ... et bien il a consommé !  Je m'offusque bien plus de la politique pratiquée par l'industrie pharmaceutique : puisque c'est la sécu qui paie, on double (triple, quadruple ...) la marge bénéficiaire ...


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne