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Bonjour , j'ai le problème suivant : AK23 Driftwood bay Latitude: 53°58'16"N Longitude: 166°52'38"W pres de PADU
( UNALASKA ) est situé dans une crevasse, j'ai un problème de hauteur ( flatten ? ) J'ai FS genesis et UT cana/alaska, j'ai essaye de désactiver, l'un, l'autre, les deux, rien n'y fait. Il doit s'agir d'un BGL ou d'un afcad qui deraille. Quelqu'un peut-il verifier s'il a ce problème et si chez lui la piste est correcte. Elle devrait être à 7 m de hauteur , mais moi j'ai des élévations à cet endroit. La piste est peut être a hauteur correcte, c'est la montagne qui est mal placée. Comment puis-je résoudre ce truc ?
Dernière modification par zarer (02-06-2008 14:43:10)
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Pareil ! :(
Mêmes extensions (UTX Canada/Alaska), FS Genesis (V2). Ca peut être un bug des élévations des pistes non corrigé par la V2 de Justin de FS Genesis ?
PS : Vue d'avion ! :e
Dernière modification par Avance (02-06-2008 15:13:51)
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Modifier l'altitude du terrain;)
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Et comment faire SVP car s'il faut bidouiller les fichiers bgl, je ne l'ai jamais fait.
Dernière modification par Avance (02-06-2008 17:58:59)
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Oui, c'est exactement ça ! Ouf, je suis pas le seul Celui qui sait comment modifier l'altitude du terrain, peut il nous dire comment faire . Merci
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On est pas seul AK23 crevasse
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eh, non, pas sur fsx...par contre on à l'impression de voler en Irak et pas en Alaska...comme quoi aucun simu n'est parfait. Ak23 en crevasse sous fs9; dans le désert sous fsx
bons vols à tous...
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jabbgl fait cela pour fs9
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Salut,
Aussi bien sous FS9 que sous FSX, l'emplacement du terrain est erronné.
Il est "dans la montagne" au lieu d'être dans la baie.
Pas grand chose, mais suffisant pour entrainer un effet carrière du plus mauvais effet.
Notez que sa position via GE l'amène dans la mer effessienne
Donc :
- exclude de l'ancien terrain et nouveau flatten à la bonne position.
- déplacement de la piste à sa vraie place (enfin, un peu plus vers le sud sinon il faudra refaire toute la côte )
- zipper le tout et le placer sur un (ou plusieurs, tant que ce n'est pas FSPlanet ) grand site de distribution
Au final, une petite scène assez facile à faire (il n'y a pas l'air d'avoir de batiments sur cette base de l'Air Force), l'idéal pour débuter...Aussi bien sous FS9 que sous FSX.
Bons vols,
ps: il vous est aussi possible d'attendre que quelqu'un d'autre la fasse...
Edit: heu, c'est le "désert" aussi dans G.E.
Dernière modification par teutonique (03-06-2008 07:37:13)
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Merci Teutonique pour les explications...en ce qui concerne celui qui va corriger ce problème, je lance un appel, car j'y suis incapable. Par contre puis je essayer de corriger l'altitude du terrain avec jabbgl ? encore faut-il savoir de quel bgl il s'agit ici.
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Quelqu'un peut il voir sur son FS9 si AK23 est crevassé ? ou si vous avez un mesh, une scène qui arrnge ce problème.
Je sais ak23 est un petit strip, mais sur Unalaska il y a pas d'autre aérodrome, et c'est amusant de faire l'aller retour au départ de PADU...
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Si sous FSX on n'a pas cette profonde crevasse, et bien que la position de cet aérodrome soit fausse, il est néanmoins amusant d'essayer d'y décoller et de s'y poser !!
Bons vols de et vers AK23 Driftwood baystation !!
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