#1 [↑][↓]  16-10-2010 20:46:12

Nourbey-7T-VKD
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-10-2010
Renommée :   

[FS9] Problème de saccades.

Bonjours tous le monde

Depuis quelque jours j'ai un problème sur mon simulateur [ FS9 ] voici l'explication :


Voila comme je prépare un vol je vois que au bout de 10 minute de vol que fS9 saccade à environ 15fps alors que comme je fait " Alt-z" je vois qui il y a toujours " 50FPS " comme j'ai régler ma fréquence d'image par 50 fps par seconde ,  mais sa saccade toujours vers 15 à 20 image par seconde , alors que je vol avec des 737posky qui prennent pas beaucoup de fps , sur une aéroport default sans scène et je ne possède pas " rex " je possède un logiciel qui s'appelle " Real extreme profesional " qui est comme rex et les nuage je les coche pas en "détailler " et je me demande comment je peux avoir c'est saccade et dans les paramétrage je ne mais pas tous a fond , et avant sa me fessait pas sa :( et sa me fait sa même avec un avion default fs9 et sur une aéroport default :( :( . Pouvais vous m'aidez s'il vous plait ??
et toujours avant de volé je fait un nettoyage grâce " ccleaner "

http://img228.imageshack.us/img228/4831/catslg.jpg
http://img843.imageshack.us/img843/2227/catslp.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-10-2010 21:34:17

Jean54
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-03-2008

Re: [FS9] Problème de saccades.

Salut,
Couches toi tu dormiras mieux.

--------------------------------------------------------------------------------------

Après édition :

Petite précision  pour les nouveaux lecteurs, puisque le titre a été changé :

A l'origine il s'appelait : "Une histoire à dormir debout", ou quelque chose d'approchant, d'où ma plaisanterie.

Dernière modification par Jean54 (25-10-2010 16:46:42)


Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-10-2010 22:12:13

TheSleepyGhost
Copilote
Date d'inscription: 03-05-2010
Renommée :   16 

Re: [FS9] Problème de saccades.

Jean54 a écrit:

Salut,
Couches toi tu dormiras mieux.

C'est malin... :)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-10-2010 01:39:16

Jean54
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-03-2008

Re: [FS9] Problème de saccades.

Mais non ce n'est pas malin, juste un peu rigolo,

mais quand il aura suivi mon conseil et bien dormi, il pourra relire son sujet et il se rendra compte :

1- Qu'il a oublié la balise [FS9] , dans ce cas je ne l'aurais pas lu,

2 - qu'il n'est pas dans la bonne rubrique

3 - que son message est tellement mal rédigé que personne n'y a répondu.


Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-10-2010 11:46:32

Nourbey-7T-VKD
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-10-2010
Renommée :   

Re: [FS9] Problème de saccades.

Salut  ,

Bien dormir c'est fait

pas dans la bonne rubrique alors si un modérateur peut bien déplacer mon sujet sera mieux s'il vous plait

et mal rédiger je pense qu'il ai bien rédigé je demande que de l'aidez moi....

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  17-10-2010 12:03:35

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FS9] Problème de saccades.

Bonjour Nourbey,

Come te la aivoqué Jean jeantillement ton mecage ai diphicile a lir ai je pance que maime ager de 14 an tu doi pouvoir fére mieu que sa!.....e_Clown

Dernière modification par Ptipilot (17-10-2010 12:04:43)


A+

Alain

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  17-10-2010 12:33:27

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: [FS9] Problème de saccades.

En même temps quand le Français n'est pas ta langue maternelle...
Avant d'envoyer quelques réflexions sur l'orthographe on réfléchit deux minutes ça fait pas de mal, c'est comme le sommeil. 

Pour ton problème Nourbey, tu peux toujours essayer des petits outils comme Gamebooster. Ca fait toujours gagner quelques FPS.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  17-10-2010 19:12:39

clovistrouille
Pilote confirmé
Lieu: Ziguinchor GOGG Sénégal
Date d'inscription: 28-01-2009
Renommée :   

Re: [FS9] Problème de saccades.

Bonjour,
C'est nul ces réponses qui manquent de savoir vivre sur ce forum, essayons d'aider au lieu de critiquer ou donner des conseils à la c.. du style "va te coucher!!"
Nourbey, est ce que tes problèmes de saccades sont apparues après l'installation d'un add-on FS9 ou d'un logiciel (antivirus......).
A mon avis ce n'est pas nécessaire d'utiliser CCleaner avant chaque vol.
Ton disque dur est il bien défragmenté régulièrement?
Tu peux rechercher sur internet pour bien configurer ton FS9 et également Windows si tu as quelques connaissances .
Oui tu peux installer Gamebooster (c'est très simple) comme te le conseille Cyriln.
Bon courage dans tes essais.
Francis

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  17-10-2010 20:03:23

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FS9] Problème de saccades.

Salut,

comme j'ai régler ma fréquence d'image par 50 fps par seconde ,  mais sa saccade toujours vers 15 à 20

En réglant à 50 fps (images par seconde), tu règles une valeur maximale qui ne sera pas dépassée. Cela ne veut pas dire que FS9 restera toujours à 50 fps ...

dans les paramétrage je ne mais pas tous a fond , et avant sa me fessait pas sa

Si tu n'avais pas ce problème avant avec le même type de vol, cela ne doit pas venir de ton FS9 ou d'une scène ajoutée mais plutôt du PC, de ton disque dur, des programmes qui tournent en même temps que FS ...

toujours avant de volé je fait un nettoyage grâce " ccleaner "

Utliser CCleaner avant d'utiliser FS ne sert à rien puisque ce programme est fait pour nettoyer ton disque dur des fichiers inutiles, pour nettoyer la base des registres de Windows ...
Par contre défragmenter de temps en temps ton disque sera plus bénéfique surtout si tu enregistres/effaces très souvent de nombreux fichiers ...

Avant d'utiliser FS9, éteins et rallumes ton PC et fermes tous les programmes qui peuvent fonctionner en arrière plan et qui ne sont pas indispensables. Si le problème persiste alors que seul FS fonctionne, il faudra chercher la cause ailleurs : problème mémoire, scène/avion trop gourmand en ressources, fichier FS9.cfg nécessitant d'être optimisé ...

A+

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  24-10-2010 17:30:12

Nourbey-7T-VKD
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-10-2010
Renommée :   

Re: [FS9] Problème de saccades.

Bonjours tous le monde ,

Mille merci , domifrance tous marche bien mais le probleme c'est que comme je suis en aproche le probleme re fait aparation et tous sa juste en aproche donc si il y a encore une solution je suis preneur ne vous inquiètes pas je fait des recherche comme meme sur internet , merci d'avance

Dernière modification par Nourbey-7T-VKD (24-10-2010 17:40:05)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  25-10-2010 13:22:41

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FS9] Problème de saccades.

Nourbey-7T-VKD a écrit:

comme je suis en aproche le probleme re fait aparation et tous sa juste en aproche

Bonjour Nourbey
cela me fait penser à un trafic AI peut-être un peu gourmand. Pourrais-tu Nourbey tenter les mêmes vols sans le trafic AI ?

bons vols


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  27-10-2010 13:55:05

Nourbey-7T-VKD
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-10-2010
Renommée :   

Re: [FS9] Problème de saccades.

Salut ottstef ,


Je ne possede pas de logiciel qui permet d'avoir du traffic dans je pense pas que sa vient de la ,

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  27-10-2010 20:46:51

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9] Problème de saccades.

Bonsoir,

Oui certaines réponses sont nulles, mais ...

J'ai relu son message 3 fois, et j'ai toujours pas compris cette phrase :

Voila comme je prépare un vol je vois que au bout de 10 minute de vol .

Si le français n'est pas la langue maternelle ce sue je conçois et comprends, pourquoi, ne pas mettre une petite phrase d'excuse?

Si si je vous assure cela passe très bien.

N'étant Anglophone que pour Week End, parking et windows sur un forum à tendance anglaise, je me sers d'un translateur, mais je rajoute une phrase en copié/collé expliquant mon inculture dans la langue de la Perfide Albion, et à tous mes messages j'ai des réponses et des remerciements pour cette précision...

Bons vols...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne