#26 [↑][↓]  20-10-2010 16:59:40

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] OCCITANIA B6 Update 3

domifrance a écrit:

amentiba a écrit:

Dis donc Pépé, c'est pour mater les gens en train de se baigner que tu fais ce périple ??? Nan parce que certaines années, je m'y baigne en famille wink lol

Mais tu ne précises pas si madame enlève le maillot !  laugh  bluef

OK je ---->[ ]

Oui tu sors... VIIIIITE lol


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  20-10-2010 18:21:34

supersym
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Cholet LFOU
Date d'inscription: 18-11-2009
Renommée :   26 
Site web

Re: [FSX] OCCITANIA B6 Update 3

golf-juliet a écrit:

Bonjour à tous,

Un grand merci à Moustache et à son équipe, qui nous fait retrouver les terrains de Cerdagne que l'on avait perdus depuis FS9, c'est impeccable !
Juste un petit regret, pour les résidents des P.O., sur la côte, je trouve que la scène des étangs et Leucate- Barcarès était plus convaincante sur la version FS9 et que personne n'a encore eu l'idée ( ou le temps ) de placer le Lydia, qui est pourtant un point remarquable de la région...
Bon, ne faisons pas les difficiles, le travail est déjà tellement remarquable ! et personnellement, je serai bien incapable de le mettre en place, ce bateau des sables !!

Ahhh le Lydia !!!! laugh

une partie de mon adolescence revient tout à coup solv_gif


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne