#1 [↑][↓]  21-10-2010 11:44:21

vivas18610
Elève Pilote
Lieu: Lobres 18610 Espagne
Date d'inscription: 22-08-2010
Renommée :   

[FSX] bruit de fond au lieu de voix ATC et bruit FLAPS

Bonjour à tous
Voilà mon PB
J’avais FSX Editon Pro SP1(Espagnol) installé sur petit disque dur (80 GO) avec XP SP 3 Français
Etant résident en Espagne j’avais installé un ATC voix Espagnole (Mexicain en vérité)
Cependant que ce soit la voix de la tour ou celle du pilote, la majorité des textes se traduisaient par des bruits de fonds d’une forte intensité au lieu des voix (idéme pour les FLAPS); de temps à autres la voix et le bruit flaps fonctionnaient. Par ailleurs le défilement ATIS avait disparu
J’avais posé un post  sur le forum sans résultat.
Pensant que cela pouvait provenir du remplacement de la voix ATC et pour tenter de résoudre le PB radicalement,  j’ai réinstallé FSX (Mise à jour SP1/SP2) sur disque SATA 250 GO avec XP SP3 Espagnol sans toucher à ATC D’origine, en vain, à part l’ATIS qui re-fonctionne, toujours le même PB.
J’ai tenté plusieurs réparations de FSX et une réinstallation totale, éxecuté tests dxdiag, toujours NADA !!
J’ai parcouru dans tous les sens le forum pour identifier le même PB, sauf erreur, rien !!
Quelqu’un aurait il une explication et  un remède pour ce problème de bruit de fond au lieu et place des voix.

Milles merci
[color=#000]
P4 D 3,40 GHz, 3456MB DDR2 RAM, CG ASUS Nvidia 9500GT PCIE 1,024 GO, son Soudmax HD audio, XP HOME SP3 español sur SATA 250 go, FSX Edition Pro. ( mise á jour SP2), Sim YOKE, ProPedals, écran 42'' Samsung + 24 '' Iolair.[/color]


Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-10-2010 13:50:32

Jean54
Pilote confirmé
Date d'inscription: 27-03-2008

Re: [FSX] bruit de fond au lieu de voix ATC et bruit FLAPS

Salut,
J'ai de temps en temps le même problème, je coupe et je rétablis le son.
Je n'ai jamais trouvé la source.
Je pense qu'il faudrait une carte son indépendante de la carte mère.


Privé d'humour, je retourne dans l'anonymat et le silence.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-10-2010 16:40:47

vivas18610
Elève Pilote
Lieu: Lobres 18610 Espagne
Date d'inscription: 22-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX] bruit de fond au lieu de voix ATC et bruit FLAPS

Merci à toi Jean54
Effectivement tu as raison, en actionnant à deux reprises la touche Q la voix ATC et ATIS revient, mais contrairement à toi mon PB est permanent. Très gênant pour moi, qui utilise précisément FSX pour son ATC en langue Espagnole(ce qui est impossible avec  XPLANE que j'utilise par ailleurs)
cela me dépanne bien tout de même en attendant mieux
La question reste donc ouverte.
Merci à +


Win.7 64 bits sur SSD réservé-i7 3.4/3.9GHZ- Ram DDR3 32GO-GTX970 TI 4GO-Alim.TX850- dual display 39" via Matrox- Trackir5- Yoke/Pedales- X-Plane 11 sur SSD réservé- P3D V3.4 /fsx Gold chancun sur partition réservé_ ORBX complet P3D/FSX.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne