Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Les réservoirs de mon Delta-Lima avait besoin d'être remplie. Stationné dans l'une des très belles villas du parc aéronautique (virtuel) (cf. ce post), il ne me faut que quelques minutes pour rejoindre la pompe AVGAS de l'aviation générale du terrain de Bordeaux. Ce matin, l'approche de Mérignac était ouverte sur IVAO. L'occasion de réaliser ce vol au plus près du réel. Merci à Eric de me donner une occasion de voler virtuellement.
Vue aérienne du parc. Les villas poussent régulièrement, il faut suivre le site d'Eric.
Au point d'arrêt de la 20, je laisse monter la température moteur avant d'effectuer mes essais moteur
Je me retourne en attendant que ça chauffe. Personne à cette heure matinale
J'aime beaucoup le reflet sur le haut de la casquette de la planche de bord
ActiveSky et les textures HDE de Pablo Diaz font un ciel splendide
Coup d'oeil au parc, j'espère ne pas réveiller trop de monde
- "Mérignac bonjour, Cessna Novembre-Delta-Lima"
- "Delta-Lima, Mérignac bonjour"
- "Novembre-3-7-9-Delta-lima, Cessna 182RG avec Echo au départ du terrain privé EDAviation, 1500 ft en route vers Novembre-Whisky pour un complet/refuel"
On slalom pour attraper Novembre-Whisky puis Novembre-Alpha et enfin être autorisé
"semi-directe main droite pour la 23"
En base 23 main droite
En finale, non stabilisée, qui me vaudra une remise des gaz et un basse hauteur
A la pompe aviation générale
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
quelque chose à se mettre sous la pupille! Très agréable, merci!
E7500 2.94 ghz & G41TM-E43, [nouvelle carte qui arrive bientôt ]+ 4GO ram & X-52 avec palonnier
BIA: TB 89/100 Théorique ULM: 37/40 Breveté, lâché, et pour de bon!
Que l'AirForce soit avec vous
Superbe cete série ! ils le savent les contrôleurs que EDAviation existe ? ! ils ont dû être déboussolé !
géniale cette histoire !
Merci pour vos commentaires.
ils le savent les contrôleurs que EDAviation existe ?
! ils ont dû être éboussolé !
Ils ne le savent pas et pour éviter "d'en faire trop", il suffit de faire tout le roulage, alignement et décollage sur UNICOM et dès l'envol passer avec l'approche en imaginant qu'on puisse géner et rester dans le circuit de piste pour éviter de se prendre pour un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mais ce matin, dimanche matin, c'était vraiment calme et le contrôleur sur IVAO n'était pas débordé. Dans le plan de vol, on indique ZZZZ en terrain de départ et si besoin une remarque dans le champ RMK qui va bien.
Dernière modification par vbazillio (31/10/2010 12:34)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Salut Vincent,
Jolis screens, l'ambiance est chouette!
Ensuite, je j'avais pas du tout connaissance de l'existence de cette scène, merci pour l'info! Téléchargement en cours!
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Super !
Le charme de FS9 est tjs aussi intact !
Amicalement
I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64
belle navigation Vincent
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Super !
Le charme de FS9 est tjs aussi intact !Amicalement
+1
Je n'ai pas peur de me répéter, tes séries Vincent sont toujours immersives à souhait.
Merci pour ce partage.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Coup d'oeil au parc, j'espère ne pas réveiller trop de monde
C'était toi? c'est malin !!!!
Superbe série Vincent, il vas falloir que j'aille y poser mes pneumatiques prochainement pour découvrir ce joli décore.
Stéphane
Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT
C'est toujours un plaisir de suivre Vincent dans ses déplacements !
Richard.
Toi aussi tu es tombé amoureux de cette scène !
Ton Callsign, N379DL me dit quelque chose ... des tours de piste à NTAA avec un contrôleur rouillée ;-)
Dernière modification par VonDerWoodesen (31/10/2010 21:10)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/326666.png[/img]
[Insert cocky computer specs here]
Pages 1