#1 [↑][↓]  17-11-2010 07:46:42

amine93l
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-08-2010
Renommée :   

[FSX]Meilleur Addon

Salut tout le monde
Je vais bientôt recevoir mon new Pc Gamer big_smile et j'ai deja un ecran HDMI 24" donc je veux connaitre" les meilleur addon pour optimiser un max Fsx
Ps : pour info je vais avoir un processeur i3 3.00 Ghz et 2 carte graphique je sais pas c'est quoi l'avantage mais bon e_colere

Dernière modification par amine93l (17-11-2010 09:12:05)


http://img132.imageshack.us/img132/8305/1288534564.png

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-11-2010 08:19:01

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]Meilleur Addon

Waouwwww ....

Les meilleurs add-on pour faire quoi avec FSX ? Liners, Balade VFR, Chasseur .... ça dépend de beaucoup de choses.

Quand tu auras ton "Nouveau PC Gamer" laugh , tu pourras nous donner tes spécifications complètes, parce que là c'est un peu léger comme description ... un I3 et deux cartes graphiques, mais bon ...

Après ça ... il y a pleins d'add-ons ... les grand classiques sont toujours débattus et analysés sur le forum, donc il te suffit de lire les posts, ça te prendra beaucoup de temps, mais au moins tu pourras te faire ta propre idée. C'est le mieux non ???

Maintenant, je dirais qu'il te faut :

- Le pack Acceleration
- Real Environment Extreme + Pack Overdrive
- Des meshs pour couvrir le globe FS Global 2010 par exemple + des meshs plus précis pour les régions du globe où tu voles régulièrement
- Des landclass ... il existe des versions pour le monde et également des versions plus locales.
- Des scènes pour tes endroits préférés, il en existe tes tonnes ... à toi de choisir les endroits qui t'intéressent. FTX sans hésiter, est une valeur sûr.
   MegaScenery propose des scènes forts intéressantes aussi ....

Il y a le choix à faire entre des paywares et des freewares, il y a du bon et du mauvais chez les deux ... pour le freeware, c'est facile, tu télécharges et tu testes ... pour le payware, tu formules ta question sur le forum en demandant un avis et tu auras un tas de réponses ... ensuite tu feras ton choix.

- Des appareils .... tout ce que tu veux en Freeware dans les bonnes crèmeries ... idem que pour les scènes, tu installes, tu testes, tu aimes, tu n'aimes pas ...
En payware, je dirais, tous les Carenado, PMDG, A2A et j'en passe ... Tout dépend de ce que tu recherches et de tes compétences. et de ton envie d'apparendre. Je précise que chaque add-on est fourni avec un manuel, il est évidemment conseille de le lire et d'expérimenter avant de revenir ici pour poser des bêtes questions du genre ... comment on fait por démarrer les moteurs.

Comme chasseur, mon préféré reste le F-16 d'Aerosoft, c'est une vraie bombe ... Le L-39 de Lotus Sim est un "Must Have" .... Côté Hélico, c'est le 206 de Dodosim qui aura mes faveurs ...

Après, il ne te restera plus qu'à installer tout ça ... et optimiser ta machine pour en tirer le meilleur. Cela passera biensûr par une optimisation de l'OS et de l'environnement PC en général ... Ensuite, tu devras optimiser FSX (FSX.CFG par exemple) afin qu'il utilise au mieux ton matériel suivant les add-ons installés ...

Voilà, c'est un bon début ... après ça, cela devrait rouler.

Si tu as encore des questions, utilises d'abord la fonction recherche du forum .... toutes les questions qui tu te poses ou que tu te poseras ont déjà sûrement été traîtées dans un sujet ou l'autre, donc évite les doublons .. conseil d'ami.

Quand tu postes, essaies de ne pas oublier la balise [FSX] ou [FS9].

Ensuite, il y a un tas de posts épinglés qui doivent être lus afin de te faciliter la vie et celles des autres.

Bye Bye.

Dernière modification par bigfart10 (17-11-2010 08:37:47)


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-11-2010 09:15:40

amine93l
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Meilleur Addon

WAW !!!
Merci beaucoup mais perso je télécharge tout et pour les addon je fait avec des vols a FL300 avec le 321 d'Aerosoft the best je suis entrain de telecharger FS Golbal


http://img132.imageshack.us/img132/8305/1288534564.png

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-11-2010 10:53:46

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX]Meilleur Addon

amine93l a écrit:

WAW !!!
Merci beaucoup mais perso je télécharge tout et pour les addon je fait avec des vols a FL300 avec le 321 d'Aerosoft the best je suis entrain de telecharger FS Golbal

Heummmmm ....

Tu télécharges "Tout" .... ce qui veut dire ?

Un petit rappel ...

Freeware = Gratuit

Payware = A acheter

Fais attention à ce que tu dis ici.

Bye Bye


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-11-2010 11:27:15

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX]Meilleur Addon

bigfart10 a écrit:

amine93l a écrit:

WAW !!!
Merci beaucoup mais perso je télécharge tout et pour les addon je fait avec des vols a FL300 avec le 321 d'Aerosoft the best je suis entrain de telecharger FS Golbal

Heummmmm ....

Tu télécharges "Tout" .... ce qui veut dire ?

Un petit rappel ...

Freeware = Gratuit

Payware = A acheter

Fais attention à ce que tu dis ici.

Bye Bye

Télécharger peut être sur site payant... Mais effectivement : attention aux paroles qui pourraient être mal interprétées...

Mais bon c'est un autre débat... On est pas ici pour justifier de la légalité de l'acquisition des addons.


Côté freewares, va jeter un oeil sur le forum d'OZx pour l'australie http://aussiex.org/forum/

En priorité leurs aéroports et scènes comme indiqué en première page ainsi que les librairies qui vont bien.

Ensuite en fouillant un peu dans leur section de téléchargement, tu devrais trouver en scènes le grand canyon, mexico, la ligurie et la toscane pour l'italie, la vallée de la mort...

Sinon il y a aussi blue sky scenery qui propose de superbes scènes photoréelles pour les USA : http://www.blueskyscenery.com
Attention, l'installation et l'acquisition de certaines scènes demande du temps et de la méthode...

Sinon il y a de très nombreux sites freewares comme avsim, flightsim, simviation avec des montagnes d'avions, de repaints et  de scènes.

Et en fouillant un peu sur ce forum, tu pourrais y trouver quelques sujets épinglés où sont résumés les quelques addons indispensables wink


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  17-11-2010 15:15:09

amine93l
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Meilleur Addon

Yeah merci les gars
Pour telecharge je veux dire je vais pas dans un magasin et j'achete en + je sais pas dans quelle magasin partir achter tout sa donc je paye et telecharge tout en ligne


http://img132.imageshack.us/img132/8305/1288534564.png

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  17-11-2010 18:22:13

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: [FSX]Meilleur Addon

e sais pas dans quelle magasin partir acheter

Si tu es sur Panam, il y a Surcouf Haussman qui est bien achalandé.


ou pas !...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  20-11-2010 08:55:52

amine93l
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Meilleur Addon

je suis aussi a la recherche d'un addon pour avoir les real sounds genre quand tu atterrit ya l'hôtesse qui parle etc..


http://img132.imageshack.us/img132/8305/1288534564.png

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  20-11-2010 10:56:39

Guilhemdr400
En vacances
Date d'inscription: 09-05-2010

Re: [FSX]Meilleur Addon

FSpassengers X il me semble...

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  20-11-2010 23:00:11

Iceman
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-09-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Meilleur Addon

FSpassengers X il me semble...

Oui effectivement, avec cet addon tu devras également, avec l'aide de ton équipage, t'occuper de tes passagers (servire à boire/manger, etc...) et en fin de vol ils te donneront une note qui, si elle est positive, augmentera la réputation de ta compagnie.

Mais FSpassenger X permet également de te créer une compagnie régionale ou tu pourras faire des vols de tourisme et de la voltige (avec passager). Pour chacun de ces vols tu seras noter par rapport: à leurs longueurs, le roulage, le décollage, l'atterrissage et le vol. En fonction de ces notes ta compagnie gagnera en réputation et donc tu pourras, par exemple, augmenter tes prix sans perdre en clientelle.

Ce que j'ai cité n'est qu'une très petite partie des nombreuses fonctionalités de ce programme.

Tu trouveras plus informations ici: http://www.fspassengers.com/

J'espère t'avoir un peu aidé dans ta recherche.

Cordialement

Iceman

Dernière modification par Iceman (20-11-2010 23:05:08)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne