#1 [↑][↓]  18-11-2010 18:35:53

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

[FS9] récupérer des scènes FSX pour FS9

Bonjour

Après avoir longtemps utilisé FSX avec ma configuration moyennement performante, j'ai essayé FS9, que j'avais récupéré il y a longtemps en promotion mais pratiquement jamais utilisé, pour comparer.

A noter que les 2 logiciels cohabitent parfaitement sur la même machine et sur le même disque dur.

J'ai découvert une fluidité parfaite par rapport à ce que j'avais avec FSX surtout quand j'utilisais mon Aibus A 3320 Wilco.

Aussi j'ai décidé pendant un temps d'étoffer les scènes de mon FS9 comme je l'avais fait avec mon FSX.

C'est pourquoi, j'aimerai avoir quelques éclairages sur certains points (je possède les logiciels relatifs aux questions suivantes, mais que pour FSX):

1) peut-on récupérer des scènes de FSX sur FS9 ? et comment ?
2) même question pour les avions
3) y a-t-il des logiciels comme FSPassenger qui pourrait marcher avec FS9 ?
4) Même question pour FDC live cockpit ?
5( Même question pour y ajouter du traffic

Merci à celui qui pourra m'éclairé.

Jacques

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-11-2010 20:07:30

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] récupérer des scènes FSX pour FS9

Salut,
Je vais me répété, mais de plus en plus de poste son posté dans la rubrique "vos création" alors qu'il n'y on pas leur place. Il est vrais que certain sujet sont dur à placer au bon endroit, le tient en fais partie. Je vais soumettre une idée de modification à Yann afin que cela soit plus clair.

Alors pour répondre à tes question:
1) non, si c'est compilé avec le sdk d'Fsx, Fs9 ne pourra la lire.
2) Pareil que la une
3) Fs-Passenger existe en version Fs9. Première grande réalisation de DanSteph pour fs.
4) La je ne sais pas.
5) Pour le trafic Ai, tout les package WOAI sont compatibles Fs9, ils ont même était développé pour ce Fs à la base.

Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-11-2010 21:29:41

jacquesGSN
Copilote
Date d'inscription: 11-10-2009
Renommée :   

Re: [FS9] récupérer des scènes FSX pour FS9

Merci Stéphane pour ton aide

Pour ce qui est de ce poste, vu qu'il s'agit de récupérer ds scènes fabriquées, j'ai pensé qu'il s'agissait de la bonne rubrique.

Cordialement

Jacques

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-11-2010 22:13:47

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] récupérer des scènes FSX pour FS9

Effectivement Jacques, pas facile à placer ce genre de post. C'est vrais que pour les réponses concernant la portabilité des modèle FsX vers Fs9, les développeurs sont les plus à même de te répondre pour avoir constamment les mains dedans wink.

Pour les Ai, je te ferrais un screen de ce qu'on peux faire sur Fs9 en croisant différente sources.

Bon Vol à toi.
Stéphane


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne