#1 [↑][↓]  08-06-2008 09:23:32

jeanpierre78
Copilote
Lieu: Près du VOR RBT (France)
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   

[FSX] Avions AI - Texture noires (de loin)

Bonjour,

Sur les aéroports, la texture des avions AI est noire lorsque je suis un peu loin et prend ses couleurs lorsque je m'approche.

Comment corriger ce problème?

Merci d'avance.

Jean-Pierre


Ma configuration : CM: MSI A88-XM-E35 FM2, CPU: AMD FM2 A4 5300 - 3.4 GHz, Mémoire : DDR3 - 8 Go, Carte graphique : nVidia GeForce 6500 - 1 Go, Windows 7 Familiale (64 bits)

"Seuls les avions mordent les fous!"

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-06-2008 11:33:19

FCY-Pierre
Nouveau pilote
Date d'inscription: 21-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Avions AI - Texture noires (de loin)

J'ai remarqué cela aussi de temps en temps.
A mon avis ca doit se jouer dans le niveau de modélisation. Quel modèle AI ?

Par contre, pour ma part cela ne semble pas génant car c'est vraiment loin. On ne verrait pas grand chose de toute façon.

Pierre

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-06-2008 11:45:51

Eriktu
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Avions AI - Texture noires (de loin)

Peut-être manque-t-il aux textures l'option Mipmap.
Il faudra les éditer avec imagetool pour ajouter cette option.
http://fr.wikipedia.org/wiki/MIP_mapping


I7 10700K (OC 5.1 Gz) - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 32 Go DDR4 - GeForce GTX 3080 Ti

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne