#1 [↑][↓]  24-11-2010 11:33:28

thales
Nouveau pilote
Date d'inscription: 08-01-2010
Renommée :   

Probleme de compilation

Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir si quelqu un a deja rencontre le probleme auxquelle je suis confronte et si c est le cas, qu a t il fait pour le resoudre.
lors de la compilation de mon avion tout ce passe normalement mais voila message d erreur makemdl refuse de compiler mon model: voila le message d erreur

Assembling: _temp.azm
_temp_1.asm(65534) : error A2071: initializer magnitude too large for specified size
DRAW_TRI_BEGIN(2): Macro Called From

est ce du par exemple a un nombre important de polygone? ou est ce autre chose....

Merci d avance a ceux qui pourront m aider.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-11-2010 14:12:10

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: Probleme de compilation

Dans les options Préférences de GMax, il y a un onglet qui permet de définir "une échelle" (en haut à gauche). Généralement, je la positionne à 1 mètre. Dans certains cas de figure, création d'un rendu, j'ai vu qu'il était possible de définir des échelles différentes et surtout plus grandes.

Je pense donc à la lecture de ton message d'erreur que ton objet a été créé avec une échelle trop petite par rapport à la taille de l'objet en question ce qui pose problème.

Tu peut essayer de modifier cette "échelle" dans l'onglet préférences (sauvegardes !) et recompiler pour voir s'il cela change ou pas.

Je présume bien d'une règle interne à GMax qui devrait être grosso-modo :
échelle à 1 m => objet jusqu'à 10 m
échelle à 10 m => objet jusqu'à 100 m


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne