#1 [↑][↓]  25-11-2010 11:29:31

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

[FSX] nouveau P51D restored par Warbirdsim

Bonjour !

Dans le genre lancement sans grand tapage, quelqu'un avait vu ceci ?

Bon, Warbirdsim fait dans le mustang, et ils ont du souci à se faire avec l'arrivée annoncée du P51D A2A avec accusim. Pas sûr, donc, que ça va marcher. Personnellement, je vole avec leur modèle C pour patienter avant l'arrivée d'accusim et je ne pense pas changer mon fusil d'épaule...

D'un autre côté, leur P51B-C-III est vraiment très chouette, et il s'agit ici non pas des versions d'époque du D, mais bien des versions restaurées, telles qu'elles volent aujourd'hui, biplace compris, si j'ai bien vu... Pas un vrai double emploi, donc, son concurrent, c'est plutôt le mustang par défaut...

Si quelqu'un a un retour d'expérience, ce pourrait être intéressant... Ils annoncent notamment un gros travail sur le son.

Bon, allez, deux images pour mettre de la couleur et encourager les talents :

http://www.warbirdsim.com/warbirds/mainColumnParagraphs/09/image/577_Frontpagea%20copy.jpg   http://www.warbirdsim.com/warbirds/Galleries/dd/mainColumnParagraphs/0/image/577_hjgb_5.jpg

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-11-2010 12:04:39

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] nouveau P51D restored par Warbirdsim


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-11-2010 19:21:45

wapanomi
Copilote
Lieu: EBBR, axe 25 R
Date d'inscription: 08-03-2010
Renommée :   

Re: [FSX] nouveau P51D restored par Warbirdsim

Oh oui, je ne vais que périodiquement dans la zone des screens... Vu les salles différentes, je suppose ne pas faire double emploi, d'autant que j'avais fait une recherche qui n'avait rien donné avant de poster. J'ai du me planter quelque part...

Mais tu me donnes deux bonnes nouvelles :
- jankees a déjà le modèle. J'espère qu'il a aussi le paintkit wink  Voici bien un avion pour lequel je lui ferais bien volontiers une commande, quoique je vais encore attendre un peu A2A, et... m'y essayer moi-même. J'ai eu mon heure comme skinner sous lock on... Mais quand je vois des talents comme le sien (le tiens, si tu nous lis), cette heure est bien lointaine...
- il y a d'autres propriétaires du add-on. Quelqu'un aurait un retour ? Juste un petit truc, de quoi me donner une excuse pour craquer wink  Siouplait...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne