#1 [↑][↓]  26-11-2010 01:03:34

danyboy21
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

[FSX]Bonanza V35 Lequel choisir ?

Bonjour à tous.

Carenado vient de sortir son Bonanza V 35.

De son coté, FlightSim Developpers (FSD) met le sien en promotion jusqu'à la fin du mois.

Lequel choisir ?

Je connais la qualité des produits carenado, je possède entre autre le Bonanza F33 qui est de toute beauté.

Les derniers produits de FSD sont également de grande qualité (je prend un réel plaisir à voler avec leur P38)

Entre le carenado à 25 $ et celui de FSD à 16 $ (au lieu de 20), j'hésite.

Qui saurait me conseiller ?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-11-2010 06:19:23

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FSX]Bonanza V35 Lequel choisir ?

Bonjour,

Le V35 de Carenado est très, très proche du F33. La ligne du V3 est fantastique, mais les deux avions se pilotent de la même manière. Autant essayer le FSD histoire de varier les plaisirs.
Néanmoins, ce que j'apprécie chez Carenado, c'est de pouvoir installer comme bon me semble leurs avions sur mon PC fixe et mon portable, sans preuve d'achat, ni connexion pour validation.
Bons vols.


Jérôme

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-11-2010 06:54:08

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Bonanza V35 Lequel choisir ?

Je me permets de te dire que celui de Carenado est nettement plus soigné que celui de chez FSD. Cela vaut à mon gout déjà 20$. FSD ne m'a jamais trop attiré, le rendu pour le prix demandé n'est pas à la hauteur.
Mais bon, ce n'est que mon point de vue.

ChienVolant.


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  26-11-2010 13:36:37

bmd
Membre d'honneur
Lieu: CYHU
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX]Bonanza V35 Lequel choisir ?

Bonjour,

Comme tu as déjà le F33 de Carenado j'opterais pour le V35 de FSD. Le modèle de vol du V35 est de Steve Small, un grand maître des modèles de vol. Tu peux donc être assuré que les performances et le comportement du V35 de FSD est conforme à l'original.  Et puis la documentation, incluse dans le paquetage de FSD, est très abondante. Pour les amateurs de détails techniques et performance de l'avion réel c'est une aubaine.

J'ai les deux modèles (F33 de Carenado et V35 de FSD) et je ne regrette l'achat de ni l'un ni l'autre. Néanmoins si j'avais dû en choisir qu'un seul, j'aurais acheter le V35 de FSD en raison du modèle de vol se Steve Small: un petit chef d'œuvre.

Bons vols virtuels

Benoit


ALPHA BLEU CIEL Gmax Académie RESTAURAVIA Royale French Navy

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  26-11-2010 17:09:13

danyboy21
Elève Pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Bonanza V35 Lequel choisir ?

Merci de vos réponses.

Je crois que je vais me laisser tenter par celui de FSD wink.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne