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WhiteNouNOurs a écrit:
J'espère également arriver a la diffuser. Après 3 ans de travail dessus (j'ai tout recommencer au moins 5 fois), je devrais avoir une version diffusable en début d'année prochaine (sauf si je recommence tout a zéro encore une fois)
Pour l'instant j'en suis a fignoler les reliefs de l'île. Après je m'attaque aux plages et au placement d'objets
SbuilderX est devenu mon ami
Bonne journée...
Bonne chance à toi en dans tout les cas !
Bonne journée et bon projet.
Dernière modification par F-G034 (03-12-2010 07:32:14)
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Bonjour...
c'est vrai que ça paraît archi basique de créer un trafic routier... ben J'Y ARRIVE PAS!
(vu aussi le tuto de Pat de Barr... pas plus compliqué mais ça n'a rien changé pour moi)
ce qui se passe : RIEN : la compilation échoue.
J'ai remarqué qu'en cliquant la case "info" j'ai le message "this type is not described in terrain.cfg"
Je n'ai effectivement rien en "freeway traffic" dans mon terrain.cfg, et pas plus dans un terrain.cfg plus complet trouvé sur le net.
Ca n'est pas la compilation qui est en cause : je compile parfaitement des polygones texturés ; c'est vraiment lié à ce freeway trafic.
En fait j'ai l'impression qu'il me manque le GUID, ou plutôt que FSXBuilder ne sait pas où le trouver...
mais moi non plus.. pas sûr qu'un GUID anime le traffic??
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui coince? merci par avance!
Philippe
Dernière modification par MINOSI (20-12-2010 23:02:11)
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De mon coté, je fais ce genre de manips sur un PC dédié à ce genre de chose , un vieu AMD 3500.
Niveau install, y'a juste un FSX Accellération sans add'on, le SDK de FSX, et des logiciels genre Adx, Scenery Builder ... juste des outils pour tarvailler sous FSX.
Il doit effectivement te manquer un truc, mais quoi ? à dire vrai, hormis refaire une install basique des softs nécessaires (même le SDK) , je ne sais pas quoi te dire de plus.
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OK Filipo...
merci de la réponse ; ça rejoint ce que je pense.
Autre idée... est ce quelqu'un pourrait m'envoyer un tout petit bout de trafic routier qui marche, n'importe où (mais en me disant où!) que je vérifie s'il marche dans mon FSX...
et peut-être qu'en partant du bgf, si je peux l'ouvrir en xml, je pourrais bricoler à la main pour le transformer en ce qu'il me faut?
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MINOSI a écrit:
OK Filipo...
merci de la réponse ; ça rejoint ce que je pense.
Autre idée... est ce quelqu'un pourrait m'envoyer un tout petit bout de trafic routier qui marche, n'importe où (mais en me disant où!) que je vérifie s'il marche dans mon FSX...
et peut-être qu'en partant du bgf, si je peux l'ouvrir en xml, je pourrais bricoler à la main pour le transformer en ce qu'il me faut?
Salut Minosi,
Dis moi où tu le veux le trafic à côté de quel aéroport, dès que je vois ta réponse je le fais et je te l'envois.
@+
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ah merci!
tu peux me faire un trafic avec juste deux segments, sur une seule voie, longeant par exemple la piste principale de LFMT?
j'espère que BgltoXml pourra me l'ouvrir!
merci d'avance
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MINOSI a écrit:
ah merci!
tu peux me faire un trafic avec juste deux segments, sur une seule voie, longeant par exemple la piste principale de LFMT?
j'espère que BgltoXml pourra me l'ouvrir!
merci d'avance
Ok pas de problème je fais un petit tour à Montpellier, je t’enverrai le fichier d'ici demain après-midi par mp.
à demain
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MINOSI a écrit:
Bonjour...
c'est vrai que ça paraît archi basique de créer un trafic routier... ben J'Y ARRIVE PAS!
(vu aussi le tuto de Pat de Barr... pas plus compliqué mais ça n'a rien changé pour moi)
ce qui se passe : RIEN : la compilation échoue.
Ca n'est pas la compilation qui est en cause : je compile parfaitement des polygones texturés ; c'est vraiment lié à ce freeway trafic.
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui coince? merci par avance!
Philippe
Hello...
auto réponse à ma question :
c'était tout bête! (bien sûr. Encore fallait il le savoir!)
lorsqu'on trace la ligne qui va servir de support au vecteur traffic : IL NE FAUT PAS PASSER EN MODE "LIGNE" PAR L'ICONE DE LA BARRE DE NAVIGATION MAIS PAR LE MENU "TOOLS" puis "LINE"
(et là, ça marche!!!)
Noyeux Joël tout le monde
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Bonjour a tous, tite question, y a t'il une condition particulière pour l'installation de ce traffic, je m'explique, faut il en dessous de la traffic line un support genre route ou autre car j'ai créé l'ile de Bassas (proche Europa) qui n'existait pas et quand j'ai voulu y coller du traffic ben woualou, pas de traffic screens ci-joints
http://fran-avia-virt.xooit.fr/t5410-Bassa-Island.htm
J'ai procédé de la même manière pour l'aérodrome de Fromentine et la ca fonctionne
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Bon !! j'avais pas vu les deux pages je teste ce que tu as mis au dessus !!!
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Bon !! même en passant par : MENU "TOOLS" puis "LINE" rien n'y fait !!!
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Je comprends pas très bien ton problème, peux-tu préciser. En tout cas, tu n'as pas besoin d'avoir une autoroute pour poser ton trafic.
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Probleme: quand je place un traffic line je n'ai pas de voitures qui roulent au sol !!!
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As-tu suivies correctement les étapes que j'ai ajouté plus haut?
As-tu sélectionné les lines ?
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Oui , je suis passé par le menu tool puis line et c'est pareil, le plus etrange c'est que je l'ai fais sur une autre de mes scenes et ca marche !!
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Euh, en fait je crois et je commence a comprendre le problème, je pense que ton île est créer par un genre de terrassement au dessus de la mer non?, je crois bien que c'est de là que ça bloque. Que faire, pas d'idée pour l'instant, essaye de recréer un nouveau fichier Sbuilderx et regarde si cela change après ... je ne sais pas mais tu peux voir que sur des autres scène ça fonctionne donc ... ça vient de ton île.
Peut être un pro pourrais nous aider a voir ton problème?
Dernière modification par F-G034 (07-01-2011 19:28:38)
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C'est ce que je pense egalement, merci quand meme
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Bonjour à tous,
Je reprends ce post car j'ai, grâce à vous, réussi à créer un trafic routier exactement où je le souhaitais avec Sbuilder, mais les "points de départ/arrivée" des véhicules (là ou ils apparaissent et disparaissent brutalement) que génère FSX sont malencontreusement situés dans des zones trop visibles, devant la piste par exemple.
Peut-on déplacer/modifier ces points le cas échéant?
Merci d'avance.
Berju83.
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Slt Berju, tant que tu n'interromps pas la ligne tracée les voitures vont rouler sans discontinuité, enfin je pense , fais un test et dis nous quoi comme ils disent la-haut
Dernière modification par BLB (04-04-2012 12:16:40)
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Re-bonjour,
Merci de ta réponse rapide BLB.
Ma ligne de circulation est bien tracée en continu sur la distance souhaitée, mais je viens de découvrir que la coupure du trafic se fait systématiquement pile sur la jonction entre 2 tuiles (dalles?) photo, et du coup j'ai bien peur qu'il n'y ait rien à faire car la "route" couvre plusieurs tuiles?
Vos avis?
Merci.
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Ca sent le cul de sac en effet
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Bonjour tout le monde.
En ce dimanche ensoleillé, l'envie me reprends d'avancer sur mon scenery (un atoll en Polynésie).
Parmi tout plein de sujets, le trafic routier est toujours un point bloquant : j'ai bien suivi les conseils, et créé une ligne avec SBuilderX en passant par le menu, et non par l'icône sur la barre de taches, mais toujours rien. J'imagine que comme dit plus haut dans les posts, la zone n'étant pas considérée peuplée par FSX, il n'y aura pas de circulation.
Mais, comment faire pour qu'il y ait de la population reconnue par FSX ?
Merci d'avance
Pascal
Dernière modification par WhiteNouNOurs (29-04-2012 15:12:26)
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Salut,
Un truc en passant ... le curseur Trafic routier est-il positionné à 100% ? Si le Trafic est trop faible, il est fort possible que tu e voies effectivement rien, relèves le à fond pour voir ...
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Salut Lagaffe,
Le curseur était à 51%, je l'ai poussé à 100%, mais rien de plus... c'est frustrant d'avoir des routes sans mouvements dessus.
Merci en tous cas de ton idée et de ton aide.
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