#26 [↑][↓]  05-12-2010 22:25:22

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] HDD ou SSD

Voran a écrit:

Ton expérience professionnel, qui semble très proche de la mienne à dix ans près, n'a rien à voir avec le débat. cepopossible_gif et Je m'en fou complètement e_Clown

Tu as peut-être raison ... mais peut-être pas. Le seul moyen est de tester, c'est pas plus compliquer que cela !

D'ailleurs je ne suis pas complètement convaincu par cette techno car comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, j'ai repousser mon achat par manque d'info concrêtes.

Sinon, je repose ma question, si les perfs disques ont peu d'impact sur FSX, quel composant faut il privilégier ? La fréquence de la RAM ?

Bah!.... Cherche par toi même... Puisque tu as la même expérience professionnelle que moi et que visiblement la mienne ne t'intéresse pas, tu devrais être capable d'y répondre tout seul à ces questions....big_smile

Comme je viens ici pour m'amuser et non jouer au petit jeu dans lequel tu essayes de nous entrainer, je fais comme mon ami Lagaffe :
Je quitte ce topic définitivement.

Dernière modification par Ptipilot (05-12-2010 22:25:39)


A+

Alain

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  05-12-2010 23:33:47

Voran
Elève Pilote
Lieu: LFFK
Date d'inscription: 29-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX] HDD ou SSD

Ptipilot a écrit:

Bah!.... Cherche par toi même... Puisque tu as la même expérience professionnelle que moi et que visiblement la mienne ne t'intéresse pas, tu devrais être capable d'y répondre tout seul à ces questions....big_smile

J'ai en effet une idée de la réponse mais cela reste théorique et je souhaitai juste obtenir un retour d'expérience...

Apparemment ce n'est pas possible sans se fâcher puisque toi et lagaffe avez un avis tranché sur la question du SSD sans avoir réellement d''expérience ni argument "tangible" big_smile.

En tout cas, le coup du "je quitte définitivement ce topic"  ne devrait pas m'empêcher de dormir !e_Clown

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  06-12-2010 11:59:16

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: [FSX] HDD ou SSD

Voran, je pense sincèrement que ta manière de communiquer n'est pas des plus cordiale. Je fais référence à quelques tournure abruptes ou trop ironiques à mon goût.

Voran a écrit:

Merci pour ton expérience des années 85, complètement hors contexte en plus, mais franchement ...

Voran a écrit:

Ton expérience professionnel, qui semble très proche de la mienne à dix ans près, n'a rien à voir avec le débat. cepopossible_gif et Je m'en fou complètement e_Clown

Autant sur le fond, je comprend tout à fait ta démarche (retour d'expérience pragmatique), mais la FORME de tes messages et interventions invitent rapidement ton interlocuteur à se braquer dans le meilleur des cas ou à ne plus intervenir. J'ai du mal à concevoir que l'on puisse écarter des interventions d'acteurs de ce forum de la sorte (=forme) et continuer à solliciter les autres.

Dernière modification par vbazillio (06-12-2010 12:06:15)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  06-12-2010 14:01:47

Voran
Elève Pilote
Lieu: LFFK
Date d'inscription: 29-11-2010
Renommée :   

Re: [FSX] HDD ou SSD

Bonjour,

Message reçu !
Je promet de changer radicalement ma manière de communiquer.

Une question tout de même, rien à redire sur la manière de communiquer de ptipilot ? (et je ne parle pas uniquement de ce topic...)

Merci

Dernière modification par Voran (06-12-2010 14:34:46)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne