Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J'ai essayé cette approche avec le 767 Captain Sim et l'Airbus A-320 d'Aérosoft .
Et j'ai décidé de le refaire avec le PMDG MD-11 .
Et le MD-11 sort grand champion, comportement formidable .
Voici les captures pour les intéressés de FMS ...
L'appareil à la gate 32 CYQB .
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … 5_00hd.jpg
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … _001hd.jpg
L'Overhead .
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … 5_01hd.jpg
LAND ARMED .
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … 5_02hd.jpg
LOC .
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … 5_03hd.jpg
G/S .
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … 5_04hd.jpg
DUAL LAND .
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … 5_05hd.jpg
ALIGN .
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … 5_06hd.jpg
FLARE .
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … 5_07hd.jpg
RETARD .
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … 5_08hd.jpg
ROLLOUT .
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … 5_09hd.jpg
SPOILER et REVERSE .
+: http://i960.photobucket.com/albums/ae87 … 5_10hd.jpg
Alp.
Hors ligne
Salut CDOS,
Comme J'ai toujours apprécié tes screens qui sont souvent instructifs, je ne peux m'empecher de remarquer que tu adores beaucoup les autolands. N'est ce pas?
Tu as entierement raison que les produits de PMDG ne se comparent pas avec ceux de CS ni d'ailleurs avec ceux d'autres concepteurs.
Hors ligne
Merci Richard et flighty (Cousin de l'ouest) .
Pour les attérissages en Autoland, effectivement lorsque j'ai un ILS avec G/S j'essaie de le faire avec l'autoland, c'est en plus un bon moyen de vérifier si l'appareil a été bien modélisé et s'il se comporte bien.
A l'occasion (sur un Back course ou sans ILS) je le fais en manuel, et je peux confirmer que celui de PMDG se comporte bien par rapport surtout à celui d'aérosoft .
Bonne fin de soirée .
Alp.
Hors ligne
Pages: 1