#1 [↑][↓]  10-12-2010 18:39:43

HB-RSC
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2008
Renommée :   

[FSX] Pack traffic AI

Bonjour,
ayant une connexion internet lente je me demandais si il y avait un endroit où l'on pourrais par exemple télécharger un pack réunissant tout les World Of Ai ou PAi ou autres....Car tous les télécharger avec ma connexion...

Merci !


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  11-12-2010 19:25:45

codo
Elève Pilote
Date d'inscription: 26-10-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Pack traffic AI

Honnêtement, je vois pas ou  trouver  un tel outil. Le mieux est, dans ton cas, peut-être ne de télécharger que les compagnies concernées par les endroits où tu voles. Pas besoin d'avoir des transporteurs qui ne fréquentent que certains coins du globe où tu ne vas jamais non ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  11-12-2010 19:53:48

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] Pack traffic AI

Salut

+1 avec Codo, pour mon trafic, je fonctionne par Aéroport, je prend uniquement le trafic qui desservent les aéroport que je fréquente. A chaque package installé, je renseigne un fichier Excel, pour toujours savoir qu'elle compagnie je possède.

Si je prévois de visiter un nouvel aéroport, je me rend sur cette page, je tape le code OACI de ma nouvelle destination et je télécharge les packages que je n'ai pas encore en vérifiant avec mon fichier Excel. C'est long pour les premier Aéroport, ensuite ca vas vite, tu comble les manques.

Je pousse plus loin en cherchant les compagnies manquantes sur les sites des Aéroport et en rajoutant les textures et plan de vol, mais la c'est très long. Il faut avoir le temps et un pc qui suivent pour tout afficher. Pour ces quelques surfaces: LFPG, LFPO, LFMN, KSFO, KSEA, KLAX et San diego, j'en suis déjà à 320 compagnie.

Stéphane

Dernière modification par Steph-80 (11-12-2010 19:56:24)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-12-2010 09:41:45

HB-RSC
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Pack traffic AI

Oui je pense faire comme sa alors. Car je me suis payé UT2 . Je le trouve bien mais j'aimerai combler le traffic car certains avions sont très mal modélisé contrairement à ceux de WOAI...

Et au passage avec les avions de WOAI comment faire en sortes qu'ils se garent à leurs parking . Par exemple à LFSB, il y à un coin où il n'y à que les Easy Jet et Air Berlin. Comment faire pour que ceux du traffic aillent là bas ?

Merci beaucoup !


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne