Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Merci Daube pour l'info;
La prochaine fois, je ne lirai pas le "Readme" !
Hors ligne
Huhu, c'est vrai que pour le coup...
Mais en fait, c'est parce que ce FMC n'est pas fait par Alejandro, mais par un tiers. Alejandro a donc inclu dans son archive toute la documentation de ce FMC, par respect pour le travail de ce tiers.
Hors ligne
cyberseb a écrit:
Merci Daube pour ces précisions.
C'est exactement ça, sans parler que l'avion part comme une fusée au décollage.
J'ai hâte de tester tout ça, cet avion peut être une bonne base pour mon home-cockpit (je bosse pour l'instant sur la programmation SIOC de l'APU).
A+
Seb
Tu comptes reproduire tous les systèmes? Tous les offset FSUIPC sont dispo pour cet avion?
Hors ligne
FX a écrit:
Tu comptes reproduire tous les systèmes? Tous les offset FSUIPC sont dispo pour cet avion?
Oui, je compte reproduire tous les systèmes. Tous les offsets ne sont pas dispos, j'émule certains systèmes. Par exemple, pour l'APU, il n'y a aucune interraction avec FS, toute la logique est programmée dans SIOC, et c'est la programmation qui va autoriser certaines actions sous fs ou non. Ex : pas d'APU bleed > pas de démarrage moteur possible, et ainsi de suites pour le reste des systèmes.
Mais si j'utilise l'avion de Eaglesoft, il va falloir que je change le panel pare qu'ils n'utilisent pas les offsets courants. Exemple, pour le GEN1, ils utilisent un code en interne et pas le GEN1 de fsuipc, il faut donc que je ne passe pas par leur gauge pour profiter des offsets standards, et je ne parle même pas du PA de EagleSoft, qui n'a pratiquement rien en commun avec celui de FS.
En clair, Modèle de vol Eaglesoft, panel tiers, prog SIOC pour les systèmes.
Hors ligne
Il est super cet avion . Je l'ai déja testé, il est très souple à faire atterrir. Perso, je suis plus petits jet comme le Citation Mustang, mais je pilote parfois des gros comme celui-ci.
P.S: Je vole sur le Mustang de Flight 1, masi le G1000 ne marche pas <( .
Dernière modification par G-REX340 (08-12-2011 15:31:47)
Hors ligne
Pages: 1 2