#1 [↑][↓]  16-12-2010 12:42:26

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

[FSX]Mystère de texture en reseau

Bonjour
J'ai depuis quelques jours un drôle de problème a résoudre.j'aimerais s'avoir si d'autres groupes ont eu ce soucis.
Voila de quoi il s'agit.
j'ai créé dix textures pour une modèle d'avion dont chacune porte le sigle du participant. Chacun le sien, et tous les ont en hangar.

Le problème,
La premiere semaine, nous nous voyons tous avec les sigles des autres bien en place.
Depuis trois jours, certains ne voyent sur leur écran que leur propre sigle sur l'avion des autres, d'autre continuent à voir les bons sigles.
Nous somme sur gamespy.

Les dossiers textures, comportent soit la texture fuselage individuelle plus une copie des autres textures de l'avion
soit la texture fuselage et un fichier "texture .cfg "qui renvoi vers le dossier texture base de départ.
Les deux conditions inversées ne changent pas le problème.

Merci d'avoir vos avis.

Pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  16-12-2010 16:27:34

breton33
Copilote
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Mystère de texture en reseau

salut pepe-pompero,

Juste une question.
Les 10 participants, ont bien chacun les 10 textures, c'est à dire toi tu as ta texture et les 9 autres dans ton avion..??


A Brest, la mer est belle, les marins sont aux bord d'elle
http://status.ivao.aero/R/192403.png http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  16-12-2010 20:04:44

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [FSX]Mystère de texture en reseau

breton33 a écrit:

salut pepe-pompero,

Juste une question.
Les 10 participants, ont bien chacun les 10 textures, c'est à dire toi tu as ta texture et les 9 autres dans ton avion..??

Exactement, chacun d'entre nous ont la totalité des avions. Et l'aircraft .cfg as bien 10 [flightsim]

Bonsoir Breton33
D'ailleurs chacun d'entre nous peut choisir de voler avec la texture qu'il désire.
Je rappelle, cela a fonctionner deux jours, puis depuis cela dépend des ordinateurs, il doit y avoir une cause indépendante de l'avion.
FSX ou gamespy confond les titres,ou alors il ne prend que les X premiers caractères ??Comme j'ai mis le sigle à la fin du nom, je vais essayer cela en ne mettant pas de partie commune dans le nom.

@+
Pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne