Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous,
Je suis toujours dans ma "crise" WWII.... Mais j'essaie sincèrement de m'soigner !! (clin d'oeil à DQN qui m'invite à revenir aux jets ! )
Ci-dessous quelques screens où P-51 et C-47 "trainent" sur le même terrain !!
@+ et bons vols à tous.
Hors ligne
jolis screens , bien mis en valeur
bruno
Hors ligne
Merci pour ces belles images ... d'époque.
Hors ligne
Merci pour ta visite bigfart10.... Heureux que la série te plaise !!
Salut DQN.....Bien d'accord !! D'ailleurs, tu vas voir, je t'en prépare de dessous le casque..... "Coming soon"
....Et pour le GET....Comme on dit au Mess Off..."Volez haut, volez plein" !!
@+
Hors ligne
J'adoooorrre!
Hors ligne
surtout ne te soigne pas !!!!!!!
Hors ligne
Salut HUD 59 , tu fais parti de la famille armée de l'air????
je suis mécano pistard sur 2000N
et je le redis encore une fois ta série est superbe
bruno
Hors ligne
HUD59 a écrit:
Merci pour ta visite bigfart10.... Heureux que la série te plaise !!
Salut DQN.....Bien d'accord !!D'ailleurs, tu vas voir, je t'en prépare de dessous le casque..... "Coming soon"
....Et pour le GET....Comme on dit au Mess Off..."Volez haut, volez plein" !!
@+
J'attend avec impatience ton retour sur les lampes à souder
Hors ligne
Salut Bruno,
A.A un jour...A.A toujours...!! J'étais ORSA....appelation qui n'existe plus, au profit d'OSC, je crois, jadis, naguère...dans les années 80 !! A l'époque, on entendait plus souvent l'ATAR 9K50 (ou le 8K50, toujours sur le SEM !) que le M53-P2....qui arrivait petit à petit. La différence...?!? L'un développe en gaz secs ce que l'autre développe pleine PC, "grosso, merdo" !!!
Merci aux pistards....Les écuyers du ciel, sans qui, rien n'est possible !!
@+
Hors ligne
joli coup, c'est trés sympas cette ambance depart pour une rude missions, j'entend d'ici le moteur du p-51 ce mélanger a celui du dc-3 ronronnant au dessus des foret.. !!
bravo !
a++ HUD
Hors ligne
Pages: 1