#1 [↑][↓]  21-12-2010 11:56:40

thititi
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-12-2010
Renommée :   

Pack Acceleration FSX

Bonjour,

Alors je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec 4Go et GeForce 460 et i7 860 2.8ghz ... bon
Maintenant je peux installer FSX, et je l'ai fait, FSX deluxe ok. Mais je trouve qu'il n'est pas SI joli que ça.
En trainant un peu sur ce forum, je vois que dans les signatures il y a beaucoup de personnes qui ont :
REX ou Acceleration , et en cherchant un peu sur google, j'ai cru comprendre que ces deux choses sont des add ons qui améliorent la qualité des scenes c'est bien exact ? En effectuant une recherche sur ce forum, je retombe sur des messages très anciens sur REX et son site, donc en gros j'ai compris le principe.
Quelqu'un peut il s'il vous plait m'éclairer un peu plus sur le sujet,
REX et Acceleration Pack sont ils vraiment des équivalents ? (parce que sur beaucoup de sites, je vois que FSX acceleration est proposé à l'achat, et avec des photos "avant", "après", on dirait que c'est un jeu à part entière et en même temps un add on d'amélioration...)
REX est compatible avec l'installation de scenes d'aéroports ?
Vous me le conseillez ?

Merci de votre réponse.

A bientot

Thierry


i7 860 2.6Ghz HT activé, Windows 7 HP 64bits , 8Go DDR3, GB GeForce GTX 460 1Go DX11, HDD 1To
Passage de 2004 à FSX est difficile niveau graphique...

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  21-12-2010 12:15:35

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: Pack Acceleration FSX

Slt Thititi Le pack accélération est une extension de fsx qui amène plus de fonctionnalité en particulier sur les portes avion ainsi que des avions en plus alors que REX est crée par un développeur indépendant , il a pour but de modifier les textures genre nuages,  sol : detail ci-dessous, il ne faut pas ignorer le coté mangeur de FPS des addons qui améliorent les paramètres paysage de Fsx comme REX, UTX et bien d'autre  solv_gif

3D Clouds, Cirrus Clouds, Cockpit Views, Ground Levels, Ground Water, High Flying, Lake Water, Ocean Water, Reefs, Runways, Skies, Storms, Sun & Taxiways & Runways.

@++

Dernière modification par BLB (21-12-2010 12:16:04)


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  21-12-2010 12:34:16

thititi
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-12-2010
Renommée :   

Re: Pack Acceleration FSX

Bonjour,
Merci beaucoup BLB pour ta réponse,
Mais c'est que quand je regarde cette page
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002 … n-pack.htm
J'ai l'impression que Acceleration pack ajoute bien de la "beauté" aux choses autres que avisions, porte avions, c'est normal ?
Dans tous les cas, merci beaucoup pour la réponse

Th


i7 860 2.6Ghz HT activé, Windows 7 HP 64bits , 8Go DDR3, GB GeForce GTX 460 1Go DX11, HDD 1To
Passage de 2004 à FSX est difficile niveau graphique...

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-12-2010 12:54:49

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: Pack Acceleration FSX

Acceleration ne modifie pas les graphismes du jeu.
C'est juste qu'il contient, entre autres, quelques scenes pour ameliorer certains endroits, comme la ville d'Istanbul comme on peut le voir sur les screenshots. En dehors de ces scenes ponctuelles, le reste du monde reste inchange.

REX est un addon realise par une compagnie independante de Microsoft, tout comme la totalite des addons disponibles pour FSX ou FS9. Cet addons va remplacer les textures qui sont utilisees par divers elements du decors de FSX, comme les nuages ou la couleur du ciel par exemple. Par consequent, l'ensemble du globe est touche/ameliore.

Si tu veux te faire une reelle idee des divers addons disponibles et de ce a quoi ils ressemblent, la meilleure chose a faire est de prendre le temps de parcourir la sections "screenshots" (captures d'ecrans) du forum pour voir les images postees par les divers utilisateurs. Lorsque tu reperes un addon interessant, tu peux faire une recherche sur son nom dans le forum, et si tu ne trouves pas d'infos, tu peux simplement creer un sujet pour poser tes questions specifiques et obtenir ainsi l'avis des utilisateurs.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne