#1 [↑][↓]  26-12-2010 20:27:31

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Création de Scene, recherche de tuto???

Bonsoir, je modélise sous Gmax, pour MSTS, et je suis en recherche d'un tutorial assez simple et sympa, pour me lancer dans la modélisation de scene sous FS?
Merci de votre aide
Amitiés
Richard


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  26-12-2010 20:52:38

F-GMOM
Commandant de bord
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 08-07-2010

Re: Création de Scene, recherche de tuto???

Bonsoir,
Pour commencer pour créer une scène à ton propre goût c'est Gmax.
Sur ce lien : http://avalsace.free.fr/CREATION.htm tu trouveras les tutos de Patrick Renaudin qui explique la création de scène de A à Z en passant par le Sol que se soit pour FS9 ou FSX. Un mot: "Patience", parfois nous avons tendance à tout laisser tomber ou aller trop vite. Le moindre problème il faut poster un petit message sur le forum pour ensuite te répondre et continuer dans ton projet, beaucoup de créateurs sur le forum et c'est très bien pour bien débuter dans ce domaine, moi le premier dont je remercie encore une fois tout les pros qui m'ont élancé dans cette aventure.
Bonne création

Dernière modification par F-G034 (26-12-2010 20:57:26)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  26-12-2010 21:26:57

Manolodobrazil
Copilote
Lieu: Chamonix Mont Blanc(74)
Date d'inscription: 29-01-2009
Renommée :   17 
Site web

Re: Création de Scene, recherche de tuto???

Salut Richard,

Tu maitrise déjà Gmax,maintenant il te faut FSX avec le SDK qui va bien sinon cela va être dur !
Après comme te là dis F-G034 ,il faut allez voir du coté de AVALSACE création,c'est le passage indispensable ,Patrick a fais ça aux petits oignons pour notre plus grand plaisir .
Bon projet ,tiens nous au courant .


FSX   / Windows 7 /  Asus P5Q Pro - ATI Radeon 4850HD - Core 2 duo E8600 @3.33GHz - 2x2048 DDR2-800 pc6400 Corsair  - DD 1T + 500Go + 250Go -  Alim Corsair 750W  - Ecran iiyama 22p. wide - Saitek X52 - Sidewinder ForceFeedback 2  - Track IR 5.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-12-2010 12:33:29

garciarichard
Copilote
Lieu: Plateau d'Albion 84390
Date d'inscription: 03-01-2010
Renommée :   

Re: Création de Scene, recherche de tuto???

Manolodobrazil a écrit:

Salut Richard,

Tu maitrise déjà Gmax,maintenant il te faut FSX avec le SDK qui va bien sinon cela va être dur !
Après comme te là dis F-G034 ,il faut allez voir du coté de AVALSACE création,c'est le passage indispensable ,Patrick a fais ça aux petits oignons pour notre plus grand plaisir .
Bon projet ,tiens nous au courant .

Bonjour ami Chamoniar;
Juste un apparté, j'ai crée la ligne du train de chamonix sous MSTS, elle part de St gervais le fayet jusqu'a vallorcine, et en ce moment je crée l'extantion du petit train du Montenver. les photos sont visible sur le forum "AGEDORMIDI"
le lien est direct en clicant sur site Web. amitiés
Richard

Dernière modification par garciarichard (27-12-2010 12:33:59)


« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.  » St Ex.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne