#1 [↑][↓]  27-12-2010 13:06:20

Vicar
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

MCP Combo [FSX]

Bonjour

Au départ content du cadeau recu, je commence maintenant à déchanter avec le MCP Combo de Vrinsight

Ca fait un moment que je recherche sur les forums, mais voila, je ne trouve pas vraiment ma reponse.
Ma question là voici : Je pense avoir correctement installé le module, mais quand je suis sur FSX rien ne semble fonctionner. Je parle déjà des profils inclus avec le serialFP2. Que ce soit avec les avions de base ou les wilcos, rien ne semble aller. Le MCP recoit bien les données puisque quand je change les données directement dans FSX, le MCP affiche bien les nouveaux parametres, mais j ai l impression que les profiles ne fonctionne pas. En sens inverse, soit ca fait n importe quoi, soit rien du tout... ex speed, hdg....

Est ce moi qui ai un probleme ou bien est ce les profiles qui sont données avec qui ne correspondent à rien ?

Merci pour votre aide

Vic

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  27-12-2010 13:31:58

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: MCP Combo [FSX]

Bonjour Vicar,

L'utilisation des modules de VRinsight demande un peu de compréhension sur la philosophie de programmation et de mise en phase de ces modules, il est évident que la doc est plus que basique, pour t'aider regardes ceci : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=23525, il va falloir faire un effort d'analyse et tu y arriveras comme les autres solv_gif

Hervé wink

Dernière modification par hervé (27-12-2010 20:02:01)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  27-12-2010 13:58:49

Vicar
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   

Re: MCP Combo [FSX]

Bonjour Hervé

Merci beaucoup de ta réponse smile

J'avais bien vu ces posts, mais en fait, ce n est pas tout à fait la réponse que j attendais laugh

Ma question est plutôt celle-ci : Est ce normal que je doive faire un keymap alors qu il y a déjà une liste de profil existant, mais que rien ne marche.
Je pensais bêtement que seuls les avions non listés devaient être créé pour le MCP, hors là, je constate qu'a part le module, c est à l utilisateur de se débrouiller même avec les avions de base.

Vic

Dernière modification par Vicar (27-12-2010 13:59:02)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  27-12-2010 14:43:13

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: MCP Combo [FSX]

Re,

Du tout, tu as dans le dossier : "C:\Program Files\SerialFP2\Aircraft", des fichiers pré-programmés correspondants aux avions nommés, il suffit de les mettre dans les dossiers d'avions correspondants et à leurs places.

Pour la programmation de nouveaux "keymap" pour d'autres avions qui ne sont pas prévus dans ce dossier, c'est une autre "histoire"

Hervé wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne